-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 19:00
Hope Volturi





Prénoms & Nom » Hope Volturi
Surnom » Aucun
Âge (réel et physique) » 22 ans en âge physique, mais 26 ans en réalité
Date & lieu de naissance » Elle est née le 14 Février en Italie, dans la ville de Volterra
Race » Vampire Sanguinaire
Pouvoirs » Baiser de glace, ce don est dangereux pour les humains et autres créatures qui ne sont pas des vampires
Nationalité » Italienne
Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
Situation familiale » Anciennement sa famille humaine, aujourd'hui la famille royale vampire d'Italie
Groupe » Volturi
Métier » Membre des Volturi
Lieu de résidence » Volterra
Personnage sur l'avatar » Danielle Rose Russell
t2zv.png


Physique


Hope est une adorable jeune femme. La jeune Italienne possède un physique de rêve, tous les garçons sont souvent sous son charme. Elle prend vraiment soin de sa petite personne. Dans son ancienne vie, elle sortait régulièrement faire son jogging tous les matins à l'aube. Dans son ancienne vie, elle faisait toujours attention à ne pas prendre du poids, des séances de musculation afin d'entretenir sa silhouetté, c'était tellement important pour elle. Mais aujourd'hui, c'est totalement différent. Elle n'a plus besoin de faire son jogging, dorénavant, elle est un vampire, elle court beaucoup plus vite qu'autrefois, elle n'a plus besoin de manger de la nourriture humaine pour rester en forme, le sang humain est son régime alimentaire

Caractère


J'ai toujours été une fille qui a un très mauvais caractère, en effet, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, lorsque j'ai quelque chose à dire à une personne, je n'hésite pas une seule seconde à le faire. Je suis le genre de nana qui n'oublie jamais rien, même les trahisons. J'en sais quelque chose, car j'ai été trahir beaucoup de fois dans ma vie, dans mes relations amicale et amoureuse, mais je sais aussi qu'il y a une personne en particulier, qui ne me trahira jamais, il s'agit tout simplement de mon unique et meilleur ami, mon plus précieux. Il me connait depuis que je suis toute petite, il m'aura vue grandir, devenir une belle femme, et c'est lui qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, nous sommes à présent ensemble, depuis maintenant quatre ans. Ma transformation en vampire aura fait de moi une toute autre personne, je suis encore plus dangereuse qu'auparavant



Histoire


15 lignes minimum...


Derrière l'écran



Z8F8Y.jpgPseudo »
Âge »
Pays »
Fréquence de connexion »
Comment as-tu trouvé le forum ? »
Qu'en penses-tu ? »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen
Fondatrice
Jane Cullen
Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 9
Age : 32
Localisation : Cottage Cullen
Humeur : Bonne
Fondatrice
Dim 20 Mar - 8:18
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Jane Cullen
https://descendantsrpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 17:56
Merci Jane
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen
Fondatrice
Jane Cullen
Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 9
Age : 32
Localisation : Cottage Cullen
Humeur : Bonne
Fondatrice
Sam 26 Mar - 17:58
Coucou Smile

Où en est-tu avec ta fiche ? Si tu as besoin tu peux demander un délai supplémentaire

Jane Cullen
https://descendantsrpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: