-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 18:48
Grace Cullen





Prénoms Nom » Grace Cullen
Surnom »
Âge (réel et physique) » 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Date & lieu de naissance » 1993
Race » Vampire
Pouvoirs » Cryokinésie
Nationalité » Américaine
Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
Situation familiale » Célibataire, amoureuse de Seth Clearwater
Groupe » Cullen
Métier » Etudiante
Lieu de résidence » Chez les Cullen
Personnage sur l'avatar » Chloé Moretz


Physique


Je suis blonde aux cheveux lisses, aux yeux marron mais vert à cause de ma nourriture. Je mesure 1m63. Je suis végétarienne. Bien que je suis une nouvelle née, j’essaye de m’habituer à autre chose que du sang humain. J’ai 20 ans mais physiquement j’ai l’air d’une petite fille de 18 ans. Malgré tout, il nous faut se fier aux apparences, n’est-ce pas ? Je suis toute jeune et frêle. J’ai l’air d’être fragile mais ce n’est pas le cas, j’arrive très bien à me défendre grâce à mon don qui est la cryokinésie. Je n’ai pas de piercing ni de tatouage, peut-être un jour je ne sais pas, qui sait, je peux très vite changer d’avis. Grâce à ma transformation, j’ai une force plus sûre pour moi pour me défendre, je ne pensais pas autant. Je me trouve bien plus belle qu’auparavant. Je n’hésite pas à en jouer voire même à draguer avant que je ne rencontre Seth.

Caractère

Je suis très douce et gentille. Je ne me vois pas faire du mal aux autres, mes parents me l’apprennent bien. Je suis loyale envers ma famille. Je peux être jalouse quand je le veux. J’ai mon petit caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis stricte avec moi-même, je n’aime pas faire n’importe quoi, je suis plutôt sérieuse dans mes études. J’aimais le chocolat, les animaux et la nature. Aujourd’hui c’est tout autre chose. Je dois boire le sang des animaux, chose qui me répugne et que mes parents ont bien du mal à me faire accepter, préférant le sang humain surtout des pas gentils. J’aime la mer et l’eau, j’ai toujours rêvé d’être une sirène, c’était un rêve plutôt que d’être transformée en vampire mais c’était pour mon bien. Etant orpheline, j’ai dû apprendre à me battre et à me défendre tant bien que mal. Cela a forgé mon caractère, enfin disons une petite carapace que j’ai dû me créer.



Histoire

Je suis née en Angleterre. J’ai vécu un peu là-bas mais j’ai migré aux Etats-Unis après le décès de ma mère. Je fus très triste mais la vie devait continuer et mes études aussi auprès de mon père. Mon père est décédé peu de temps après d’une crise cardiaque. Me retrouvant toute seule, j’ai été mise à l’orphelinat où j’ai dû me battre pour trouver ma place. Je restais la plupart du temps dans mon coin, j’étais bien trop vieille pour que les familles m’adoptent. C’est à mes dix-huit ans que je suis partie, étant majeure. Je me retrouve seule dans la rue à vadrouiller et je ne savais pas quoi faire de ma vie si perdue. Je cherche des petits boulots par-ci par-là pour subvenir à ma vie. Je retourne à l’école car c'était important pour moi de continuer mes études. Je vivais plutôt bien, je me débrouillais comme je le pouvais mais c’est à mes vingt ans que je tombe gravement malade dans un coin de rue. Je pensais faire une crise cardiaque comme mon père et je ne savais pas ce qui m’arrivai mais c’est là que Jasper me trouve, il me cherchait depuis l’orphelinat où ils ont voulu m’adopter. Il me transforme simplement pour me guérir puis ils m’ont adoptée et m'ont ramenée chez les Cullen ma nouvelle famille. Depuis, j’essaye de vivre comme je peux. Je m’habitue très peu à la situation. Je n’arrive pas à boire le sang des animaux, moi qui les aimaient beaucoup et je préfère le sang humain mais mes parents Alice et Jasper veillent au grain. J’ai aussi mon don que je ne contrôle pas tout à fait parfois, faisant des blocs de glace un peu partout, je m’amuse quoi. Ma vie va changer quand je rencontre Seth et que j’en tombe amoureuse. Depuis, je me suis assagie. J’ai du mal à trouver mes mots devant lui, étant presque maladroite. Aujourd’hui, je vais toujours à l’école entourée de ma famille que j’aime énormément. Je suis très heureuse d’être avec autant de monde qui est là pour me protéger, m’apprendre et être enfin heureuse avec une vraie famille.

Derrière l'écran



Prénom/Pseudo »
Âge » Majeur
Pays » France
Fréquence de connexion » Quand je peux
Comment as-tu trouvé le forum ? » Par la fondatrice
Qu'en penses-tu ? » Il est très beau
Voulez-vous être parrainé(e) ? » J'y suis par la fondatrice

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Sun
Fondatrice
Midnight Sun
Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 173
Fondatrice
Jeu 14 Mai - 15:59
Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta fiche Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander
Midnight Sun
https://twilightmidnightsun.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Sun
Fondatrice
Midnight Sun
Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 173
Fondatrice
Jeu 14 Mai - 16:03



Tu es Validée
Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé. Pense à mettre ces liens dans ton profil car c'est assez pratique.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile

(c) B-Ever


Midnight Sun
https://twilightmidnightsun.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: