-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Heaven knows, I've been working on it for centuries and the best I can do is run a current through my skin."
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 23:30
Kate Denali





Prénoms & Nom » Kate Denali
Surnom » Katie par mon amour et Firetouch par Vladimir
Date & lieu de naissance » Je suis née en Slovaquie en 1000 avant Jésus-Christ
Âge (réel et physique) » Je ne compte plus les années
Nationalité » Slovaque et américaine
Groupe » Denali bien sûr
Métier » Aucun
Lieu de résidence » Alaska
Race » Vampire végétarienne
Pouvoirs » Électrokinésie mon cher
Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
Situation familiale » En couple avec Garrett Denali
Personnage sur l'avatar » Casey LaBow


Physique

Mon physique est parfait. J'ai toujours su en tirer profit. Il faut dire que mon cinq pieds et six pouces est une taille idéale. Je ne suis pas trop grande et ni trop petite. J'ai, comme la plupart des vampires, la peau très pâle. Je suis encore plus blanche que Blanche Neige. J'en suis sûre. J'ai les cheveux blonds platine. Il m'arrive parfois de les vaguer ou de mettre de la teinture qui part à l'eau. Après des années de "vie", il est normal que l'on est, parfois, envie de changer un peu à quoi on ressemble. J'ai... Non, j'avais les yeux pairs avant de devenir un vampire. Ces derniers me manquent, par moment. Sinon, je les ai eu rouge vif. C'était à l'époque ou je me nourrissais de sang humain. Ensuite, grâce à mon changement d'alimentation, ils sont devenus auburn pour, par la suite, devenir or. Bien entendue, comme tous vampires, j'ai les yeux noirs lorsque j'ai faim. Sinon que dire d'autres ? J'ai des lèvre pulpeuse. Ce qui rajoute à mon charme. De plus, je m'habille avec des vêtement stylé et qui me vont bien. Je suis mince, mais ne vous fier pas à mes allures de petites filles, car je suis capable de beaucoup. Ne pas juger un livre par sa couverture.

Caractère

Je suis une femme passionnée et déterminée. Quand je veux quelque chose, je vais le chercher que ce soit par force, ruse ou autre. De plus, je suis une battante et une personne affectueuse. Je suis du genre à préférer me battre aux côtés des gens que j'aime. Je préfère mourir plutôt que de m'allier avec la force ou de rester là à ne rien faire. D'ailleurs, les Volturis vont me le payer d'avoir pris ma mère adoptive. Je suis aussi quelqu'un qui adore avoir du plaisir. Dieu sait que j'adore la compagnie des hommes. Qu'ils soient humains ou vampires ne me dérangeais pas du tout. Le sel moment ou je regrettais d'avoir passé du temps avec un humain, c'était quand je finissais par le vider de son sang. Aujourd'hui, je n'ai plus ce problème, car j'ai mon beau Garrett. Je suis aussi quelqu'un d'un peu trop courageuse, selon certaine personne comme ma soeur Tanya. Je n'ai pas peur d'affronter mon ennemi et ce même si cela veut dire que c'est une mission suicide. Je suis quelqu'un de très loyal. Je suis loyale avec les gens proches de moi dont ma famille et les Cullens. J'ai aussi une conscience. Je ne peux pas laisser les gens derrières. Puis, je regrette souvent certains gestes que j'ai commis. Oui, j'ai une très grosse conscience. Je suis quelqu'un qui garde espoir même lorsque les gens autour n'en ont plus. Je suis aussi jalouse et possessive. Donc, Garrett est à moi. Capich ?


Histoire

♡ Vie Humaine
Je ne me souviens plus très bien de cette époque-là. Je n'ai que des bribes. Pour tout dire, je ne me souviens même plus de mes parents ou de mes frères et soeurs, si j'en avais. Tout ce dont je me souviens... C'est que j'étais l'accompagnatrice ou devrais-je dire garde du corps d'une femme née dans une famille noble de guerriers slaves. J'ai été entraînée pour être l'une des meilleures guerrières. On m'a enseigné les arts martiaux de notre tribu. Je me souviens que j'étais très protectrice envers ma maîtresse. Je ne laissai rien ni personne lui faire du mal.

Un jour, j'étais en train d'assurer sa protection. Elle était dans la carriole. Tout allait bien. Nous étions en train de parler de son mariage arrangé. Elle me disait que c'était un devoir injuste, mais qu'elle se devait de le faire pour notre tribu. Je comprenais ce sentiment. Elle était aussi dévouée que moi. De façon différente, mais pareille dans un certain sens. Lorsque, tout à coup, nous fûmes attaqué. Je fis de mon possible pour protéger ma maîtresse, mais tout défilait si vite. Les attaquants allaient plus vite que leurs ombres. Je ne voyais presque pas de qui ou de quoi il s'agissait. Ce que je sais c'est que je suis souvent tombé et que ce qui nous attaquait réussissait à me blesser trop facilement. Par la suite, je ne sais plus ce qui m'est arrivé, car j'ai été assommé assez pour perdre conscience.  

À mon réveille, deux femmes se tenaient devant moi. Sasha et Tanya. Sasha me proposa de devenir un vampire, de former une famille avec elles. Au départ, j'étais réticente. Pourquoi devrais-je accepter ceux qui m'ont attaqué comme ma famille ? Elle me dit que j'avais le choix. Au départ, je ne voulais pas, mais je me suis mise à réfléchir. Il était vrai que je me sentais incroyablement seule. Oui, j'avais ma maîtresse, mais je n'avais rien d'autres. J'acceptai donc. De toute façon, il fallait que je me l'avoue, il y a une vraie ressemblance entre moi et Tanya.

♡ Vie Vampirique
J'ai été transformé par Sasha qui devint comme une mère pour moi. Je m'attachai rapidement à elle et à Tanya. Rapidement, je devins loyale envers elles, oubliant mon passé. Je les suivais, riais et m'amusais. Je faisais réellement parti de la famille.

Mon pouvoir défensif se manifesta une décennie plus tard. Ce qui nous permis de faire encore plus de choses. Au départ, ça n'a pas plus à ma soeur et ma mère de se faire électrocuter, mais je ne l'avais pas fait exprès. Il avait jailli de moi sans ma permission. Il faut dire que quelque chose m'avait frustré. Je dus apprendre à le contrôler.

Plus tard, Irina rejoignit le clan Denali. J'avais gagné une nouvelle soeur. Nous considérions ainsi et nous considérions Sasha comme notre mère. Un jour, nous tombâmes orphelines. Elle avait créé un enfant immortel. Nous ne savions rien de tout cela. Elle nous l'avait bien cachée, mais elle n'a pas pu le cacher des Volturis. Je me souviens encore. Elle brûlait là, devant moi, avec son enfant dans les bras. Les Volturis nous laissâmes en vie. Je n'ai jamais demandé pourquoi. Tout ce que je savais, à ce moment-là, était que j'étais contente qu'ils nous laissent partir mes soeurs et moi.

Nous avons beaucoup souffertes de la mort de notre mère. D'ailleurs, nous faisions tout pour ne pas y penser. Nous avons cherché la compagnie des hommes, humains ou vampires. Nous avons aimé quelques humains, mais nous finissions toujours par les tuer. Ce que nous regrettions. D'ailleurs, nous sommes à l'origine de la légende des succubes. Beaucoup plus tard, Tanya nous parla du sang animal. L'idée de sembla génialissime. J'étais prête à changer d'alimentation. J'étais impatiente d'essayer.

Nous avons déménagé à Denali, en Alaska pour nous aider à faire notre diète. Nous nous sommes habitués à notre diète et avons pu retrouver les plaisirs d'être entourés d'hommes. Par la suite Eleazar et Carmen nous rejoignirent. Puis, nous avons rencontré les Cullens. Nous nous sommes lié d'amitié quasiment dans l'immédiat.

En 2005, nous fûmes rejoint par Laurent. Irina et lui se rapprochèrent vite, mais il finit par partir et se faire tuer par un loup-garou. C'est pour cela qu'Irina n'a pas voulu aider les Cullens, car ils ne pouvaient pas lui permettre de les tuer. Nous n'avons rien fait parce que nous soutenions notre soeur. Pour faire la paix avec les Cullens, nous sommes allés au mariage de Bella et Edward.

Plus tard, je me suis lié avec la petite Renesmée. En fait, j'ai commencé à l'apprécier quand je sus qu'elle n'était pas un enfant immortel. J'ai, par la suite, aider Bella à renforcer son pouvoir. J'électrocutai Edward pour la motiver. Mais ça ne fonctionnait pas. Je décidai de m'attaquer à sa petite et comme par magie, le pouvoir se déclencha.

C'est pendant l'entraînement que je m'attachai à un nomade. Nous nous parlâmes de tout de rien. C'était très intéressant. Puis, il faut dire qu'il a fait sont courageux en tentant de voir si mon pouvoir fonctionnait bien. Il était... Non, il est un drôle d'oiseau.

Lors de la venue des Volturis, ma soeur, Irina, fut tué sous mes yeux. Ils la tuèrent pour avoir donné de faux renseignements. Je voulus les tuer, mais l'on m'en empêcha. Ces derniers repartirent en paix. Nous sommes retournés pleurer notre soeur à la maison.

♡ Vie avec Garrett
Comme promis, Garrett me suivis. Il resta à mes côtés et m'aida dans mon chagrin. Il m'a soutenue comme aucun homme ne l'avait fait auparavant. Je ne sais pas comment je pourrais vivre sans lui. Je l'aime plus que tout. D'ailleurs, je me demande bien quand il fera sa demande.

Un peu plus tard, j'appris la naissance de mon neveux Alexei. L'adolescent adoptif d'Eleazar et de Carmen. Heureusement qu'ils n'ont pas décidé d'avoir un enfant immortel. J'aurais été vraiment mécontente. Cela dit, il me semble un bon gamin. Puis, j'appris aussi en parlant avec un Cullen récemment que Jane et Alec avaient changer de camps. Les Cullens les avaient acceptés parmi eux. Les fous. Je suis sûr que c'est une ruse. De plus, Bella et la petite Jane, ensemble ? J'ai raté beaucoup de choses parce que j'ai pleuré ma soeur. Je me demande bien qu'est-ce qui se passe dans cette famille. Il faut croire qu'ils ne peuvent pas rester en dehors du trouble.

Derrière l'écran


Prénom/Pseudo » Alex, B-Ever, Lilelf, LilSun, MuZz...
Âge » 23 ans. Je sais, je suis un peu plus vieille que la plupart des joueurs sur les forums
Pays » Canada
Fréquence de connexion » Au moins cinq jours sur sept
Comment as-tu trouvé le forum ? » Par une publicité sur Facebook
Qu'en penses-tu ? » Il est intéressant
Voulez-vous être parrainé(e) ? » Non

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Sun
Fondatrice
Midnight Sun
Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 173
Fondatrice
Sam 4 Juin - 23:39
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Midnight Sun
https://twilightmidnightsun.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 1:17
Merci ! Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Sun
Fondatrice
Midnight Sun
Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 173
Fondatrice
Dim 5 Juin - 11:31



Tu es Validé
Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé. Pense à mettre ces liens dans ton profil car c'est assez pratique.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile

(c) B-Ever


Midnight Sun
https://twilightmidnightsun.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: