Retrouvailles avec une amnésique PV Renesmée

:: États-Unis :: Lycée :: Cafétéria

Message par Jane Cullen le Sam 19 Sep - 17:27

Fondatrice
Fondatrice

J'étais arrivée à la cafétéria depuis 15 min et j'étais assez inquiète du fait de la grande présence d'humains dans la salle. Depuis quelques jours, j'apprenais à ignorer le sang humain et à me nourrir de sang animal sous la supervision d'Edward mais cela était difficile pour moi étant donné que j'avais été une sanguinaire pendant une éternité. Ma transformation en végétarienne prenait un certain temps. En attendant, il m'aidait à contenir mon envie de vampiriser les humains, comme aujourd'hui. Je m'installais à ma table avec Bella et ma nouvelle famille, posais mon plateau puis allais à la fontaine remplir le pichet d'eau. Mon frère Alec était également présent parmi nous. Il avait quitté Volterra à son tour pour me rejoindre et avait intégré les Cullens tout comme moi. Je pensais à Renesmée car elle avait disparu il y a 8 mois lors d'une altercation avec Jacob auquel j'avais malheureusement assisté sans pouvoir réagir. Étant donné que j'étais arrivée à Forks avant cet événement, j'avais pu la connaître et me rapprocher d'elle. Elle était ma belle-fille mais je la considérais comme ma fille. Son absence me touchait donc beaucoup, je croisais les doigts pour qu'elle soit saine et sauve et qu'elle nous revienne.

Bella m'avouait qu'elle était aussi inquiète et c'est pourquoi nous en discutions ici devant notre repas. Les Cullens poursuivaient néanmoins les recherches avec Charlie. Alice fit part de ses visions envers ma belle-fille et essayait de me rassurer au mieux. Nous espérions y arriver et avoir de ses nouvelles. Ses parents avaient toujours pris soin d'elle, veillant à sa sécurité autant que Jacob qui s'en était imprégné. C'était donc sûrement pour cette raison que j'avais fini par sympathiser avec lui. Je sentais que ce jeune loup était quelqu'un de confiance et j'espérais que l'événement passé ne crée pas trop de tensions entre les Cullens et les Quileutes. Nous devions nous entraider si on désirait vraiment se sortir de cette impasse car nous pourrions mieux partager nos expériences respectives. Rosalie, ayant désormais une fille, me comprenait surtout qu'elle avait été choisie comme marraine pour Renesmée. Sa fille Ashley étudiait dans le même lycée et était à une autre table avec ses amis. J'engageais ensuite la conversation avec tout le monde au sujet des dernières nouvelles.

Quelqu'un a des rapports à faire ? J'ai entendu dire que ca s'agitait à l'est. Avec la meute de Sam qui fait de temps à autre des intrusions sur le territoire, ca commence à devenir inquiétant...

Après avoir mangé une partie de mon repas, je vis quelqu'un entrer dans la pièce. Celle-ci empruntait la même porte que Edward avait utilisé jadis avant de rencontrer Bella. Elle allait chercher son plateau puis s'installait à une table au fond et s'assit sur une chaise. C'est à ce moment que je réalisais. Elle était grande avec des cheveux bruns mi-longs et bouclés et ressemblait trait pour trait à Renesmée. Mais était-ce vraiment elle ? J'en étais certaine et à la fois j'en doutais. Vu le temps passé, elle avait dû grandir et changer donc je pouvais me tromper. J'eus toutefois un choc en la voyant arriver car je ne m'attendais pas à ce qu'elle réapparaisse ici, après une si longue absence. J'en informais immédiatement Bella et les autres pour avoir leur avis tout en remettant mes idées en place.

Dernière édition par Jane Cullen le Sam 4 Juin - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Message par Invité le Sam 10 Oct - 17:30

Invité
Invité

Aujourd'hui, c'était une journée plutôt spéciale. Alors que je venais à peine de m'intégrer dans l'environnement humide et froid qu'était la petite ville de Forks, mes parents adoptifs avaient trouver que je me débrouillais assez bien pour aller dans un lycée, que ce soit mon intelligence, mon caractère et ma prise de parole, je me débrouillais.

Mais comprenez bien qu'aucun établissement « normal » n'accepterait une jeune ado amnésique et un peu isolé sur de simples dires. C'est pourquoi après avoir longuement insisté sur le sujet, ma « famille » et moi-même avions appris que je devrais en quelque sorte passer une journée de test.

C'était fort simple, en fait, je passais ma journée à faire des contrôles. Histoire, géographie ainsi que la biologie avait été mes tests du matin. Je devais avouer que là, j'étais soulagée de me rendre au self, cela me permettait de me dégourdir un peu les jambes. Seul bémol, cette pluie éternelle... Aussi, j'étais entrée par le self via une entrée extérieur, je retirai ma capuche, accompagnée de quelques amis, ainsi que de ma « sœur ». Enfin quand je dis quelques amis, ce serait comment dire... Mes meilleurs amis plus tôt. Car contrairement à ce que je pensais... Ils étaient aussi normaux que moi. Enfin, il y avait Stiles l'humain de la bande, bruns cheveux courts toujours très calme et réfléchis, ils étaient au courant que tout ce qui avait attrait au surnaturel existaient et il était toujours d'un appui plus que bon dans les situations très difficiles. Ensuite, il y avait Scott, un jeune lui aussi avec les cheveux courts et bruns. Lui était d'humeur plutôt jovial et joueur, mais il était très puissant contrairement aux apparences. Vous connaissez l'histoire des loups garou ? Eh bien, elle est vraie, il en est la preuve vivante. C'est lui ainsi que Lydia qui m'a retrouvée agonisante il y a de cela quelques mois. Il fut le premier à deviner que je n'étais pas comme les autres de par mon odeur. Depuis nous passons beaucoup de temps ensemble. Bien qu'il ait su que j'étais un demi-vampire, il ne m'en tenait pas rigueur, il alla même me proposer de le mordre, car il préférait cela plutôt que je ne m'attaque à des vies innocentes. C'est donc ce que j'avais fait, car lui seul était capable de me repousser si besoin, il y avait.

Mais revenons à l'instant présent, j'étais donc entrée dans cette pièce, remplis de monde de bruits et d'odeur forts alléchantes, je humais l'air en me léchant les lèvres les yeux fermés, quand je sentis une odeur de javel qui me fit revenir à la réalité, j'ouvrit les yeux et me mit à respirer un grand coup, il se pourrais que je demande à Scott si je pouvais me nourrir de lui un peu plus tôt que prévu. Tandis que nous nous installions tous les trois à table Scott en face de moi et Stiles à ma droite Scott s'accouda sur la table et joignit ses deux mains devant lui.

Scott : bon, il semblerait qu'il y a eu de nouvelles disparitions cette semaine, beaucoup de sang, mais pas de corps et toujours cette odeur de javel ... Vanessa et moi devrions faire une ronde en forêt après les courts.

Stiles: toutes ses disparitions ont des points en commun, pour commencer aucune trace des corps, mais beaucoup de sang, nous pouvons donc excluer...

Il posa un long regard sur moi visiblement quelque peu gêner.

... Les vampires, car eux ne laissent pas de sang derrière eux, ils préfèrent le boire... Mais il est étrange que leur odeur soit toujours sur les lieux. Il nous reste donc les loups garou, peu être une bande d'oméga impossible à contrôler, car il n'y a pas d'alpha...

Moi : quoi qu'il en soit oui, je ferais la ronde avec Scott ce soir dans la forêt, nous devons bouger et vite si un humain est en danger, nous pourrons le protéger, il faut que nous intervenions avant qu'il ne soit trop tard, même si on n'est pas nombreux, nous devons doubler les rondes, assurer une meilleure surveillance...

Soudain, mon regard fut attiré par une belle jeune femme brune qui devait avoir quoi ? Dix-sept ans ? Elle avait de longs cheveux bruns ondulés, un teins plutôt pâle les pupilles d'un dorée intense... Il ne me fallut pas attendre bien longtemps pour comprendre que cette créature semblant être d'une beauté surnaturelle, devais être un vampire. Mais le plus surprenant, c'était qu'elle ne regardait que moi et avançait vers moi comme si... J'étais importante pour elle alors que je ne la connaissais pas, mais qui était'elle donc ? Scott sentant sans doute l'odeur s'emplifier se retourna et lui ainsi que Stiles regardais calmement le vampire approcher tandis que moi, j'étais tout de même vaguement intriguée par cette personne aussi quand elle fut en face de moi, je lui demanda :

-Heu... Excusez-moi, mais... Vous êtes qui au juste ?

Message par Jasper Hale Cullen le Jeu 6 Avr - 22:31

Membre
Membre

Jasper avait toujours trouvé le lycée ennuyant en réalité. S'il s'y trouvait, c'était simplement parce qu'Alice s'y trouvait aussi. Et que Carlisle lui avait donné une mission de la plus haute importance : celle de surveiller les jumeaux, Jane et Alec. Parce que maintenant, ce n'était plus lui le plus jeune végétarien de la famille, mais Jane et Alec. Et tous deux avaient du mal à contrôler leur soif du sang humain, un peu comme lui à l'époque en fait.

Assis à la cafétéria depuis une bonne quinzaine de minutes, un plateau remplit de nourriture non consommée devant lui, Jasper écoutait sans vraiment l'écouter Alice raconter ses visions à Jane et Bella. Parce que depuis la "disparition" de Nessie, les deux femmes étaient inquiètes. C'était un peu normal puisqu'il s'agissait de la fille de Bella, l'amour de l'ancienne Volturi...

En réalité, Jasper était bien plus concentré à surveiller sa fille, assise un peu plus loin avec Ashley, sa nièce. En le voyant faire, la gamine lui sourit avant de reprendre sa conversation avec ses amies, comme si de rien n'était. Le blond soupira alors, avant de ressentir l'inquiétude de Jane, assise à sa gauche. Son regard doré se posa sur celui de sa nouvelle soeur et il lui envoya une vague d'apaisement, tout en l'encourageant :

- Ça va aller, Jane. On ira chasser ce soir si tu veux.

Dans tous les cas, il apprit que la meute de Sam venait de plus en plus souvent sur leur territoire. En réalité, l'Empathe s'en fichait du moment que les loups ne s'en prenaient pas à l'un des membres de sa famille. Il haussa donc les épaules, en lâchant :

- Du moment qu'ils ne viennent pas dans la villa, c'est pas tellement important, non ?

D'autant plus que les regards de Jane et Alice venaient de se poser sur une jeune femme brune, qui venaient de faire son arrivée dans les lieux. Jasper la détailla, plus en détail, avant d'écarquiller les yeux. Parce qu'il venait de reconnaître les traits de sa nièce. Il lança donc un regard inquiet à Bella, qui venait de se lever, avant de retenir fermement Jane. Parce qu'il savait qu'elle n'était pas prête à se contenir face à une fille mi humaine, mi Vampire...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1 |