Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vie d'une hybride
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 0:42
Renesmée Carlie Cullen





Prénoms & Nom » Renesmée Carlie Cullen
Surnom » Nessie
Date & lieu de naissance » 10 Septembre 2006, demeure des Cullen
Âge (réel et physique) » 6 ans réellement, 17 ans physiquement
Nationalité » Américaine
Groupe » Cullen
Métier » Serveuse
Lieu de résidence » Forks
Race » Demi-vampire
Pouvoirs » Transmission de pensées
Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
Situation familiale » En couple avec Jacob Black
Personnage sur l'avatar » Christie Burke


Physique


Physiquement parlant, Renesmée ressemble à une jeune femme de 17 ans, ses cheveux sont très longs, ils lui arrivent jusqu'à la taille, ils sont bouclés et bruns. Il lui arrive cependant de les lisser une fois de temps en temps. Ses yeux sont d'un très beau marron chocolat au lait. Et ses lèvres... Elles devaient être magnifiques lorsqu'elles s'ornaient d'un doux sourire... Son corps quant à lui était fort élégant et mince, on ne pouvait pas douter du fait qu'elle devait courir un peu tous les jours pour garder une ligne comme celle-là. Au niveau de ses goûts en vêtement, la jeune femme à tendance à porté des jeans délavés, des sweats à capuches, mais elle n'aime pas vraiment porter ce qui est robe et talon, car elle se sent mal à l'aise dedans et trébuche souvent avec les talons.
Caractère


Renesmé est une jeune femme plutôt de nature assez réservée. Ces souvenirs ayant disparu, elle n'a pas beaucoup d'expérience sur la vie en société. Elle ne se sent à l'aise qu'avec sa meilleure amie, qui savait la conseiller et la rassurée quand le besoin se faisait ressentir. La jeune femme est le genre de personne à aimer, lire et écouter de la musique sur son téléphone. Si on creuse un peu plus pour la connaître alors on tombe sous son charme, gentil, douce, courageuse timide, autant de choses qui peuvent attirer femmes et hommes chez quelqu'un. Certains pourraient en abuser, mais ce n'est pas vraiment son genre. Non elle ce qu'elle veut, c'est comprendre qui elle est et ce qu'elle est. Elle a ce sentiment étrange... De ne pas vivre dans cet univers qu'on lui sert sur un plateau d'argent. De plus, elle se sentait parfois très triste. Se disant qu'elle devait être détestée de sa famille auparavant, car, sinon quelqu'un serait venu la chercher même si elle était amnésique. Parfois, elle se dit même qu'elle déteste son ancienne famille, car cette dernière ne s'est jamais manifestée pour la récupérer jusqu'à présent.



Histoire


Le passé :

C'est le 10 septembre 2006 que vint au monde la petite Renesmée, à Forks, chez les Cullen. Elle devint l'heureuse fille de Bella et de Edward Cullen, un couple fraichement marié un mois avant. Jusque-là, rien d'anormal, mais si on prend en compte le fait que tous les Cullen sont des vampires... Mais alors comment Renesmé est venue au monde ? C'est simple, sa mère était avant une humaine, tombée amoureuse du beau vampire qu'était Edward Cullen, leur amour étant réciproque, ils finirent par se marier. Bella à la surprise de tous tomba enceinte durant leur lune de miel.

Hors une grossesse vampirique, c'est vraiment compliqué pour une simple humaine, et vraiment très, mais alors très dangereux en plus d'être douloureuse et ultra rapide. Un mois plus tard Renesmé était née, et sa mère ayant failli mourir durant l'accouchement fut transformée à temps en vampire par son père.

Il apparut très vite que la croissance du bébé était ultra rapide, elle grandissait de 4 centimètres par jours jusqu'à son deuxième mois ou là, elle ne se mit à grandir que d'un centimètre par jour. Sa croissance accélérée était-elle, que si elle continuait ainsi elle serait veille à 15 ans. Mais ce n'était pas tout, car dès la naissance, il apparut que Jacob Black était lié à elle à jamais. Voilà qu'à peine née, Renesmée avait déjà une âme sœur. Bon autant le dire tout de suite ce n'était pas au goût des parents. Mais ça, c'est une autre histoire...

Plus la petite grandissait, plus il apparaissait qu'elle était très intelligente, qu'elle pouvait apprendre à lire, parler, chanter, marcher, danser, etc. Elle était de nature très curieuse et adorait faire comme les grands. Ho et il ne faut pas oublier que notre petite Renesmé à un don : la projection de pensée. Par exemple si elle vous touche en pensant à une fleur bleue, vous verrez une image apparaitre dans votre esprit, celle de la fleur bleu.

Malheureusement, l'existence de Renesmé, n'était pas vue d'un très bon œil, mais plutôt comme une menace, aussi les Cullen ont dût faire face aux Volturi, mais après de longues explications il apparu que cette petite n'étais pas une menace pour les vampires.

Ainsi débarrassée du danger, la petite fille put grandir et s'épanouir auprès de la famille Cullen et de son amoureux secret Jacob. En seulement quelques années, la jeune fille ressemblait à une jeune ados de 15 ans. Autant dire qu'elle avait beaucoup grandi, elle avait désormais 6 ans, dans un an, elle cesserait de grandir et ressemblerais à une très belle jeune femme de 17 ou de 18 ans.

Un soir cependant, alors qu'elle échangeait son tout premier baiser au bord d'une falaise entourée d'eau avec son âme sœur, sa mère folle de rage les avait séparés tous les deux. Jacob la repoussa et Bella eu une réaction instinctive: bondir sur Jacob. Mais rien ne se passa comme prévue. En effet Renesmé avait tenté de s'interposer et pris le coup à sa place Tombant de la falaise grièvement blessée à l'épaule.

Le présent :


Quelques mois plus tards :

Cela va faire 8 mois, 8 mois que l'on m'a retrouvés trempée le long d'un fleuve près de Seattle, 8 mois que je ne me souviens pas de ma vie d'avant. Au début, on m'avait placée dans un hôpital, juste pour vérifier que je n'avais rien. Mais à part une amnésie, mon corps physique était intact. J'étais donc restée de très longs jours dans cette chambre blanche, seule. Enfin sauf quand les infirmiers et le médecin venaient me voir pour me faire passer des examens.

Je n'y étais restée que quelques jours, le temps que l'on s'assure que j'étais en bonne santé lorsque l'on me demanda si je me souvenais de mon prénom ma réponse fut : Vanessa Wolf. Je ne savais pas comment cela m'était venue, mais ce prénom avait franchi mes lèvres sans que j'y réfléchisse.


On m'avait expliqué que le temps que l'enquête dévoile ce qui m'était arrivé, je serais placée en famille d'accueil. Hors la plus proche était dans une petite bourgade prénommée Forks. Cela ne me disait rien du tout. Voilà comment j'ai fini par être accueillie chez les Ridsons qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. C'était un gentil couple de quarante ans qui tenait un bar/café au centre de la petite bourgade. Mais heureusement pour moi, je n'étais pas la seule fille placée sous leur tutelle, il y en avait une autre nommée Kairi, elle avait de long cheveux blonds bouclées, des yeux d'une bleu saphir étonnant et devais avoir la même taille que moi.

Mais très vite, je sentais comme une étrange soif envahir ma gorge, j'avais beau boire, j'avais l'impression d'avoir un feu dans ma gorge, s'en était alarmant. Mais plus le temps passait, plus je me rendais compte que cette soif ne partait pas, que je m'affaiblirai, mais que je pouvais l'ignorer, à tel point qu'au bout de quelques mois, vire avec cette douleur à la gorge était devenue une habitude... Un jour Alors que mon esprit était dans le doute part rapport à mon ancienne vie, ma main avait frôler la main de kairi qui avait frémi. Elle m'expliqua qu'à ce moment-là, elle avait vu des images dans sa tête et me pria de recommencer. Intrigué par ce qu'elle venait de me dire, je l'avais fait en pensant à ce qu'elle m'avait dit. Voilà que kairi revivait la scène, mais sous mon angle de vue cette fois-ci.

Mais au lieu d'en être effrayé cette dernière en était émerveillé ! À tel point qu'elle me pria de recommencer, plusieurs fois. Ainsi dans le plus grand secret, nous passions beaucoup de temps ensemble à me forger mon don, une complicité sans faille s'était crée entre nous. Entre temps j'ai put commencer tranquillement à m'intégré dans ce petit lieu humide et paisible. Même si je devais me contrôler constamment pour ne pas être plus rapide et plus forte que les autres... J'avais réussi à décrocher un emploi à mi-temps au bar du coin, je m'étais même inscrite au lycée...


Derrière l'écran



Prénom/Pseudo » Renesmée
Âge » 19 ans
Pays » France
Fréquence de connexion » Tout les jours
Comment as-tu trouvé le forum ? » Par la fondatrice
Qu'en penses-tu ? » Il y a des bugs à corriger mais c'est bien
Voulez-vous être parrainé(e) ? » Non

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Sun
Fondatrice
Midnight Sun
Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 173
Fondatrice
Jeu 17 Sep - 1:21
Bienvenue sur le forum et bien joué pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander.
Midnight Sun
https://twilightmidnightsun.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Sun
Fondatrice
Midnight Sun
Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 173
Fondatrice
Jeu 17 Sep - 1:23



Tu es Validé
Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé. Pense à mettre ces liens dans ton profil car c'est assez pratique.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile

(c) B-Ever


Midnight Sun
https://twilightmidnightsun.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: