Contexte


 :: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Vos premiers pas :: Administration


 

 Contexte




Message par Jane Cullen le Sam 31 Jan - 21:13


avatar
Fondatrice
Fondatrice
Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Cottage Cullen
Humeur : Heureuse


Contexte

Notre histoire débute après les faits que nous connaissons tous. A dire vrai la guerre qui opposait les Cullen, les Quileutes et les autres clans de vampires aux Volturi n’est plus car nous sommes exactement 7 ans après cet événement. La vision d’Alice s’est réalisée. La petite ville de Forks connait une paix délicieuse et délectable. Vampires, loups et humains vivent en parfaite harmonie.

Pourtant, durant 7 longues années, un clan de vampires s’évertue à trouver comment se venger des Volturi et des Cullen. Vladimir et Stefan ont passé ces dernières années à recréer leur clan mais ils ont également forgé une nouvelle alliance, s’inspirant de celle des Cullen. Ces nouveaux alliés intégrés dans leurs rangs sont le clan Ulanov, un clan de loups modificateurs originaires de la Russie et bien plus sanguinaires que les Quileutes. Ensemble ils commencent à faire parler d’eux, enchaînant les carnages pour pousser leurs ennemis à les arrêter. On le sait tous. Quand les vampires font trop de grabuge, les Volturi veulent y mettre un terme. Malgré cela les choses ont bien changées dans le clan Italien. Jane et Alec ont déserté les leurs après s’être rendu compte que leurs opinions étaient faussées. Ils sont désormais des membres à part entière du clan Cullen et se sont convertis en vampires végétariens grâce à l'aide de Jasper. Privés de leurs jumeaux favoris, le clan Volturi est disloqué et plus faible que jamais. Pour combler ce vide, Aro les a remplacé tant bien que mal par Chelsea et Afton un couple de gardes volturiens de haut rang en les choisissant comme successeurs. Tout comme Jane et Alec avant eux, ils commandent la garde et font partie de la garde rapprochée des rois italiens avec Démétri et Félix.

Devant cette faiblesse, le clan Roumain et le clan Ulanov se frottent les mains. Bien décidés à semer le chaos partout, ils vont même jusqu’à pousser le vice en attaquant des humains pour rejeter la faute sur leurs pairs. C’est donc les bons modificateurs comme les Quileutes qui ont toujours protégé les humains qui se retrouvent acculés dans les bois par ceux et celles qu’ils aimaient protéger autrefois. En effet, les humains multiplient les battues pour trouver ces loups énormes avides de chair fraîche. Forçant ainsi les loups à rester plus souvent sous leur forme humaine que sous leur forme animale.

Quel sera votre camp ? Opterez-vous pour les Cullen et les Quileutes dont l’amitié défait les conventions ? Rejoindrez-vous les Volturi pour forger une nouvelle alliance ? Ou peut-être êtes vous de ceux et celles qui veulent mettre le monde à feu et à sang avec le clan Roumain et le clan Ulanov ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1 | 

 Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Midnight Sun :: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Vos premiers pas :: Administration-