Bienvenue sur Midnight Sun.Venez incarner un personnage de la saga ou un inventé et parcourez l'univers de Twilight

Merci de favoriser les PVs Cullen, Denali, Volturi et Quileutes ainsi que les personnages issus de l'univers Twilight qui seront utiles au contexte
Nous attendons Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Alec, Carmen, Garrett, Aro, Demetri, Félix, Vladimir, Stefan, Jessica, Jacob, Seth, Leah et Sam

Sorcière ou pas ?

:: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Vos premiers pas :: Section Invités

Sorcière ou pas ?

Message par Bluepie le Sam 8 Juil - 1:14

Bluepie
Invité

Salut

Étant intéressée par l'univers de votre forum, je souhaiterais m'inscrire mais j'aurais quelques questions à poser sur les sorcières...

Ont-elles un seul et unique don ou peuvent-elles en avoir plusieurs du moment qu'il y a une explication (grimoire avec potions, incantations...) ? S'il y a un seul don, est-il possible d'avoir des pouvoirs qui sont associés, de la même famille que le don de base ? (Ex : télépathie/télékinésie, feu/foudre, illusion/matérialisation...)

Est-il possible de descendre d'une famille de sorciers ancienne ? (Ex : 500 ans)

Y a t'il des règles particulières à respecter ?

Existe t'il des références chez les sorciers ?

Peut-on créer des objets magiques ?

La magie noire est-elle utilisable (malédictions, nécromancie...) ?

Y a t'il des prédéfinis pour ce groupe ? Des personnages issus de séries particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière ou pas ?

Message par Jane Cullen le Dim 9 Juil - 17:30

Fondatrice
Fondatrice

Salut,

Merci de ton intérêt envers notre forum. Cela nous fait plaisir. Je vais tâcher de répondre à tes questions pour t'aider dans ta future inscription.

- Nous préférons qu'il n'y ait qu'un seul don pour ce type de personnage. Par contre, il est possible d'avoir jusqu'à 2 dons associés à celui-là maximum
- Il est possible d'être descendante d'une famille de sorciers ancienne
- Il n'y a pas de règles particulières. Hormis le fait de savoir se limiter et de ne pas faire de personnage grosbill
- Nous prenons exemple sur les sorcières de la série Charmed
- Il est possible de créer des objets magiques
- Il est également possible d'utiliser la magie noire mais sous certaines conditions
- Nous n'avons aucun prédéfini pour ce groupe. Nous disposons cependant des personnages des univers Twilight, The Vampire Diaries, The Originals et Teen Wolf

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Sorcière ou pas ?

Message par Bluepie le Lun 10 Juil - 20:45

Bluepie
Invité

Merci pour ces réponses. Je pense m'inscrire d'ici une semaine et je reviendrais certainement vous questionner si besoin Very Happy

Sorcière ou pas ?

Message par Jane Cullen le Lun 10 Juil - 23:35

Fondatrice
Fondatrice

De rien c'est un plaisir d'aider. Nous attendons ton inscription et restons disponible pour toute question Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Sorcière ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1 |