De nouveaux liens PV Tatiana Petrova

:: États-Unis :: Swan's Coffee & Book

Message par Ginger Mikaelson le Sam 17 Juin - 21:59

Membre
Membre

Forks.
Petite ville. Américaine. Dans une région humide. La météo est souvent maussade. Mouais. Ca sera peut-être mieux que la Nouvelle-Orléans ? A voir...

Une petite vampiresse, voyons une petite vampiresse ! A la base , les vampires sont des créatures de la nuit redoutés, qui s'abreuvent de sang humain, sans pitié, vicieux, narcissique et pour les plus chanceux stratèges ! [Hein Papa Elijah] Nos ennemis jurés : c'est chiens puants de la lune. Pouah ! Je les déteste ! Leur présence m'insupporte, encore plus quand je suis proche d'eux, une meute, et, Ginger peut apprendre à courir ! Ahaha ! Facile pour une vampire. Vous croyez qu'on allait jouer à la chauve souris perché ?! Voyons vous me prenez pour qui ?? Je suis une Originel ! Ah oui. Une Originel pas n'importe laquelle descendante de ou du noble Originel Elijah Mikaelson ! [La classe quoi] Ce qui est moins la classe , c'est que ma pauvre mère perdu la vie lorsque que je n'étais qu'un sombre nourrisson. Je n'ai donc pas de souvenirs, ou devrais je dire de véritables souvenirs d'elle. Tout ce qui me reste, c'est cet air mélodieux qu'elle fredonnait pour me bercer, ainsi qu'un médaillon,que je n'ai plus en ma possession, à mon grand regret.

Suite à cet évènement tragique, il y a eu bien des changements. Tout d'abord, n'étant pas issus de deux Originels, il a fallut me faire intégrer dans ce clan vampirique haut placé, en outre, par mon cher père , Elijah Mikaelson. Pendant mes jeunes années, nous vécumes, dans un château, avec sa nouvelle femme : Tatiana Petrova. C'est une belle femme. Droite d'esprit, charmeuse, joviale, vertueuse et tolérante. Bref, cela aurait pu être ma mère biologique. [Hourra j'ai une gentille belle mère ! Pas comme dans les Contes d'enfant]. Mais elle eut un enfant avec sa relation avec mon père, peut -être pour ça qu'elle est si attachée à moi ? A vrai dire, je ne sais pas ce qu'est une relation mère/fille... Et pas vraiment père/fille.

Revenons à nos moutons. Nous sommes aujourd'hui à Forks, où je me situe dans une librairie en attendant Tatiana.

Vous vous demandez sûrement qu'est ce que je fais dans une librairie ? Eh bien je cherche des informations pour éclairer ma lanterne. Sera t elle étincelante ou une légère lueur en sortira ?
Revenir en haut Aller en bas

Message par Tatiana Petrova le Dim 2 Juil - 16:29

Membre
Membre

Nouveaux lien

Ginger & Hope& tatia
« Alway and 4ever la famille si précieuse »

Pendant de nombreuse années, j’avais vécu avec les originelles. J’avais toujours suivi l’homme de ma vie même si parfois le destin nous avez séparé. Je dois dire que parfois je me demande si je ne finirais pas arrête de me sépare de celui que j’aime pour enfin vivre une vraie histoire d’amour avec celui que j’aime. Sa fessais maintenant que 4 ans depuis l’attaque de Marcel, Je n’avais toujours pas revue l’homme que j’aime. J’avais juste une idée le trouve et le serre contre moi. Hayley étais encore partie se promène la cherche de comment retrouver l’orignal. Je me trouvais seule à la maison avec Hope. Marie étais partie chez elle. Donc je décide d’aller me promène en ville dans la bibliothèque c’est alors que je reçu un sms de la fille de mon fiancé. Je souris et lui répond que je la rejoins la bibliothèque. Je garde Hope proche de moi. J’étais vraiment protectrice en vers cette enfants. Car elle était en quelque sorte ma nièce. Nous entendions plus bien depuis sa naissance. J’avais souvent aide à sa mère et Klaus. J’entrai donc dans le grand bâtiment suis de Hope. Je lui pris main et la mise sa main dans la mienne.Je ferme les yeux. Dans ma vie à chaque fois que j’entre dans cet endroit. Je rappelle que j’adorais venir ici avec l’homme que j’aime. Je marche dans les ailles. Quand je vis une fille assis sur table. Elle semblait être la fille d’elijah. Enfin si ma mémoire ne me joue pas des tours. Je me dirigeai vers elle.Ginger c’est bien toi.Je donne téléphone portable Hope. Pour lui permettre de dessiner sur application qu’elle aime beaucoup. Puis maintenant sa s’occupe un peu. Je souris et lui serra là. Je m’assis devant et Hope fis la même chose.Je te présente ta cousine Hope. Elle est la fille d’oncle Niklaus et Hayley. Je regarde la petite pour qu’elle lui dise Bonjours. Elle finit signe de la main un peu timide. Je souris et lui donna bisous dans les cheveux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1 |