Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alice Cullen ¤ Mes visions, l'avenir en perpétuel changement
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 2:44
Alice Marie cullen





Prénoms & Nom » Alice Cullen
Surnom » Le lutin
Date & lieu de naissance » Août 1901 à Biloxi au Mississippi
Âge (réel et physique) » 100 ans réellement, 18 ans physiquement
Nationalité » Américaine
Groupe » Cullen
Métier » Lycéenne en couverture, un talent pour l'organisation de fêtes et décoratrice d'intérieur
Lieu de résidence » Forks, péninsule d'Olympic
Race » Vampire végétarienne
Pouvoirs » Vision de l'avenir
Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
Situation familiale » Mariée à Jasper Hale Cullen, une fille adoptive du nom de Grace
Personnage sur l'avatar » Ashley Greene


Physique


1m65m ¤ Petite ¤ silhouette fine et délicat ¤ agilité développé ¤ cheveux brun foncé jusqu'au épaule ¤ nez aquilin ¤ regard vampirique bronze liquide/noir lorsqu'elle a fin ¤ adore la mode ¤ sourire en forme de cœur ¤ peau aussi dur que de la roche ¤ forcé décuplé ¤ porte toujours son collier possédant l'harmoirie de la famille ¤ comparé à un lutin

Caractère


curieuse ¤ enfantine ¤ fofolle ¤ enjouée ¤ féroce ¤ agile ¤ extravertie ¤ souriante ¤ romantique ¤ folle de la mode ¤ a beaucoup de classe ¤ fragile ¤ mémoire photographique ¤ rayon de soleil ¤ agaçante ¤ sensible ¤ réfléchis



Histoire


Alice n'a aucun souvenir de sa vie d'avant, enfin elle n'en retient quelque bride, mais rien de très constant, Alice préfère ne pas pensé à ce qu'elle était avant d'être une vampire. Tous ce qu'elle se souvient C'est d'être née à Biloxi au début des années 1900, elle se souvient d'avoir eu une mère aimante, une sœur ainsi qu'une nièce toujours vivante dans le mississipi. Sa vie reste certes assez flou dans sa mémoire, mais elle ce souvient très clairement d'être née différente, Alice a toujours eu ce don en elle, même humaine. Personne ne semblèrent croire en ses possibilités de ses visions, qu'ils soient réalisable, ses plus grande prédictions fut durant son adolescences, personne ne semblaient la croire, mais lorsqu'ils s'avéra être véridique, ils ont commencer à se posé des questions, certains la traita même de sorcière, son propre père avait réussit à persuadé les gens qu'elle était folle.

Puis elle a du vivre enfermé dans un Asile psychiatrique, sous l'influence de son père qui l'a expédier là-bas afin qu'elle se taise et qu'elle ne lui fasse pas de tord sur ses réels intentions, Alice avait découvert la véritable facette de sa personnalité. Pourtant, elle ne S'est jamais senti aussi apprécier que lorsqu'elle fait la rencontre d'un des employé de l'asile, pour qui elle développé une forte amitié, avec lui elle ce sentait moins seule. Alice ignora qui il était, elle le considéra rapidement comme un père, se confiait à lui lorsqu'elle ne supportait plus ses longues journée dans cet endroit, après chacune de ses tests et examens. Puis elle eu la vision qui changea à jamais le cours de son existence, la vision d'un homme qui venait pour elle, la traquait,James avait senti son odeur, puisqu'il fut un vampire traqueur très redoutable, son ami l'employer de l'asile décida de la transformer en vampire.

Alice se réveille seule, au milieu de nul part, seule dans ce monde qui lui était donné en cadeau par son créateur, Alice ne l'a jamais retrouver, seulement elle comprit très vite que son don de vision s'est accentuer suite à sa transformation en immortelle. N'ayant plus aucun attrait pour lui, James a laisser tombé sa traque contre Alice, fuyant dans sa propre direction en compagnie de ses camarades de voyage. Son premier changement dans sa nouvelle vie fut sa nouvelle condition de vampire, les avantages et les inconvénient, condamné à fuir le soleil les journées ensoleillé et ne sortir que durant les temps nuageux, découvrant par la même occasion ses capacités nouvelles, sa soif pour le sang animal s'incrusta aussi profondément dans sa chair que l'instinct de survit. Alice n'a jamais touché au sang humain, une candidate potentiel pour sa nouvelle famille, mais malheureusement ,elle eu mis du temps avant de parfaitement contrôlé sa soif et de se montrer en public.

Puis sa première vision la mena jusqu'à un diner, elle devait attendre une personne, assise sur ce tabouret, puis elle vit enfin l'objet de ses visions, Jasper Hale, son âme sœur, leurs rencontre étaient leurs destinée. Ensemble ils parcoururent le monde jusqu'à tomber face au cullen, elle l'avait prédit dans sa vision, elle les avait vu sortant d'une forêt, dans cette ville de fork, dans le péninsule d'olympic, ce fut Carlisle Cullen qui les accepta dans leur famille, mais ils devaient de résoudre au régime animal, être végétarien fut leur mode de vie de vampire, facile pour Alice, peut-être moins pour Jasper ayant énormément de mal à s'adapter, Alice fut son baume lors de ses crises violentes lorsqu'un humain avait le malheur de se blessé devant lui.

Alice adore les nouvelles rencontre, cela lui semble différent puisque sa vie de vampire lui donne un désavantage sur son cercle sociale, C'est un peu grâce à son frère Edward qu'elle rencontre sa meilleure amie. Les deux jeune femmes sont différente sur plusieurs point, pourtant cela n'empêche pas Alice de bien s'entendre avec Bella Swan, leurs amitié prend énormément d'ampleur et leur alchimie familiale se révèle au fil des aventures. C'est durant un match familiale de baseball dans la clairière qu'elle a cette vision, jamais alice n'aurait pensé un jour recroisé la route de James, accompagné de victoria et Laurent, alice décide de se faire discret, bien que James semble l'avoir reconnu. C'est ainsi que sa meilleure amie devient sa nouvelle proie, elle ne se pardonnera jamais s'il lui arriverait quelque chose, elle convainc donc Jasper de l'accompagner jusqu'en Arizona pour veiller à sa protection et elle a aussi cette chance d'enfin tuer celui qui la pourchassait il y a longtemps.

Seulement, malgré son bonheur et le fait que tout soit revenu à la normal, des obstacle s'impose à elle, elle doit quitté Fork puisque les gens semble avoir remarquer qu'elle ne vieillissait plus. Alice doit aussi quitté sa meilleure amie de force puisque Edward eu décider par lui-même de rompre sa relation avec Bella, elle doit aller jusqu'en Italie avec cette dernière pour évité à son frère une mort prématurée. Malgré les obstacles, elle voit un peu de lumière, l'alliance avec les loup Quilleute, avoir vaincu l'armée de nouveau-née de victoria, la naissance de sa nièce renesmée fut une grande joie dans la famille, mais aussi la transformation de sa meilleure amie bella en vampire suite à son accouchement violente. Mais alice n'avais pas prévu l'arrivé des volturi au grand complet à Fork, ayant intercepté leurs arrivé avec sa vision, elle entreprit son propre voyage seule avec Jasper, de faire en sorte que sa famille crois au fait qu'elle avait décidé de quitté la famille pour mieux berné Aro.

Les beaux jours redevint rapidement une routine, les volturi avaient retrouver leur forteresse habituel à Volterra, alice pouvait maintenant souffler un peu plus dans sa petite vie de femme marier et se fille au sein du clan. Pourtant, alice savait toujours à l'avance pour ses visions qui n'ont jamais vraiment cessé de la tourmenté, bien que durant un temps, ce fut des images heureuse de la famille, pour une fois elle pouvait voir l'avenir de Renesmée sans être détourner de vision trouble. Seulement elle eu une vision du clan des roumains, elle avait deviner leurs intention, elle devait donc faire en sorte que sa famille ainsi que les Quileute ai toujours leurs alliances et trève.

Puis l'arrivé fracassante des jumeaux Jane et alec devant leurs famille surprit énormément alice, elle n'avait aucune confiance, croyant qu'il s'agissait d'un piège des volturi. Mais étrangement, elle eu une vision d'eux et du fait qu'il avait choisit l'exile au sein du clan d'olympic. Cela faisait un bon moment qu'elle avait trouvé durant une chasse en compagnie de Jasper, une jeune fille hybride qui semblait n'avoir aucune famille. La jeune Hybride charma instantanément le cœur d'alice qui décida avelc 'accord de son mari, de l'adopter dans la famille, évidemment elle devait avoir l'accord de Carlisle, aucun doute que la jeune Grace charma rapidement le cœur de tous le clan ainsi que de Esmé qui la gâta un peu trop. Finalement alice réussit à faire a paix avec Jane malgré leurs différences du passé, maintenant les jumeaux firent parti de la famille en respectant le régime végétarien.


Derrière l'écran



Prénom/Pseudo »
Âge »
Pays »
Fréquence de connexion »
Comment as-tu trouvé le forum ? »
Qu'en penses-tu ? »
Voulez-vous être parrainé(e) ? »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Sun
Fondatrice
Midnight Sun
Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 173
Fondatrice
Sam 3 Juin - 5:12
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche Smile
Midnight Sun
https://twilightmidnightsun.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 6:30
Merci Jane
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 18:59
Bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 22:03
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Voilà j'ai que ça à dire What a Face
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 22:22
My love

Alice Cullen ¤ Mes visions, l'avenir en perpétuel changement 2036741225 Alice Cullen ¤ Mes visions, l'avenir en perpétuel changement 2036741225 Alice Cullen ¤ Mes visions, l'avenir en perpétuel changement 2036741225 Alice Cullen ¤ Mes visions, l'avenir en perpétuel changement 2036741225 Alice Cullen ¤ Mes visions, l'avenir en perpétuel changement 2036741225 Alice Cullen ¤ Mes visions, l'avenir en perpétuel changement 2036741225 Alice Cullen ¤ Mes visions, l'avenir en perpétuel changement 2036741225 Alice Cullen ¤ Mes visions, l'avenir en perpétuel changement 2036741225 Alice Cullen ¤ Mes visions, l'avenir en perpétuel changement 2036741225
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Sun
Fondatrice
Midnight Sun
Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 173
Fondatrice
Dim 4 Juin - 22:51



Tu es Validée
Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé. Pense à mettre ces liens dans ton profil car c'est assez pratique.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile

(c) B-Ever


Midnight Sun
https://twilightmidnightsun.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: