Bienvenue sur Midnight Sun.Venez incarner un personnage de la saga ou un inventé et parcourez l'univers de Twilight

Merci de favoriser les PVs Cullen, Denali, Volturi et Quileutes ainsi que les personnages issus de l'univers Twilight qui seront utiles au contexte
Nous attendons Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Alec, Carmen, Garrett, Aro, Demetri, Félix, Vladimir, Stefan, Jessica, Jacob, Seth, Leah et Sam

(Hot) Enfin tu est de retour Pv elijah

:: États-Unis :: Quartiers résidentiels

Message par Tatiana Petrova le Jeu 1 Juin - 15:40

Membre
Membre

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
Elijah & Tatiana

Depuis 4 ans maintenant que je n’avais pas  mon âme sœur. Tout ça remonte lorsque Marcel avais piège les originaux. J’avais dit  au revoir celui que j’aime. Ce moment-là  je m’en rappellerais tout ma vie. Juste avant de  s’endormir il avait dit : Je t’aime et  veux-tu épouser ? J’avais eu le temps de lui dire oui et de l’embrasse. Je ne savais pas quand j’allais le revoir. J’avais  quitté la ville avec sa nièce Hope et Hayley. Pendant  4 ans, elle va essaie de trouver une façon de les ramener. Je me retrouvais donc maintenant dans la ville York dans une  villa. Avec une petite fille qui avais  grandis elle était belle comment sa mère.
A ce moment présent, je suis dans le salon de cette grande villa. Je joue avec mon alliance perdu dans ma pensée et mes souvenirs. Je veux juste  le retrouver et le serre contre moi. J’espère de tout cœur que cette fois sera la bonne que  Hayley et tomber sur la piste. Cette fois-ci je ne suis pas allé avec elle. Je laisse partir en lui disant que je vielle sur sa fille. Hope dormi à point ferme depuis un moment déjà. Je suis assure que tout étais correct.  Je surveille les alentours pendant que Marie se repose un peu. Moi je n’ai pas besoin de sommeil autant qu’elle.

Quand tout à coup, j’entends un bruit de camion s’approche de la maison. Je pris une couverture que je mets par-dessus ma jaquette de nuit. Je souris et partie voir  à la fenêtre. En espérant de tout cœur que  sois eux et Hayley. Je vois sorti en premier Freya suis de Kol, Rebekah  et Klaus et Elijah. J’ouvert la porte partie en courant dans  ses bras. Je suis  tellement heureuse de le revoir enfin après tout ce temps. Je suis dans ses bras les jambes autour de sa taille. Je lui dis  a l’oreille Mon amour. Je reste blotti contre lui. Je lui caresse doucement la nuque. Le sentir  contre moi me fait le plus grand des biens. C’est fou comment il n’as manque. Je fini par redescend sexuellement en restant proche de lui et je lui dis :

Elijah tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse de te revoir.

J’étais quelque mètre de ses lèvres. Je ne l’embrasse pas encore pas tout de suite. Je le regarde droit dans les yeux avec un regard amoureux. Ma main lui caresse toujours le cou. Sous le regarde de sa famille qui est toujours autour de nous. Je lui murmure l’oreille : Je t’aime mon fiancé

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Message par Elijah Mikaelson le Lun 5 Juin - 4:42

Membre
Membre

4 years after lost youElijah & TatianaIl ne savait pas depuis combien de temps il se trouvait là, il avait cessé de compter les jours, puis les semaines, il lui semblait être si étrange, mais serein d'y vivre qu'il a presque oublier le monde réel. Pourtant, il devait rester fort, il voulait éperdument retrouver la femme qu'il aime, non il ne s'agissait pas de Hayley, tellement de gens pensent qu'ils sont destinée à être ensemble. La seule qui hantait ses pensé jour et nuit fut Tatiana, ils sont vécu tellement de chose ensemble, tellement d'obstacle entre eux comme tous couples qui se respecte. Heureusement il n'est pas seul dans ce monde idéalisé par Freya, il avait la chance D'avoir sa sœur à ses côté ainsi que de Kol, cela lui laissait le temps qu'il faudra pour faire son deuil de Davina. Comme toujours il ne montrait pas ses émotions, cela lui donnait un air mélancolique et trop vulnérable et Elijah détestait être vulnérable, être faible, pensé qu'il pouvait être battu par une jeune vampire aussi impulsif que son frère Klaus.

Puis plus rien, un noir, aussi sombre que le néant avant que son regard puisse distingué un plafond, elijah commencer à retrouver la clarté de ses idées, puis se rendre compte qu'il se trouvait à nouveau dans le monde réel. Elijah ne connaissait pas ce bâtiment, mais fut presque certain qu'il se trouvait près de la nouvelle Orléans. Elijah reconnu l'ambiance d'un entrepôt, seulement il ne connaissait pas son emplacement, il pouvait distingué un paysage nuageux, puis finalement il capta une odeur beaucoup trop familière.. le sang. Après s'être nourrit sur l'humain près de lui, il pouvait très nettement voir la silhouette de Hayley, qui furent rapidement rattraper par rebekah et Kol, accompagnie de Klaus. Elijah s'empressa de faire un accolade à son frère Klaus avant que Hayley les guides jusqu'à une maison, assez reculer de la ville, un endroit parfait pour dissimuler la famille le temps de reprendre son cours normal. Puis elijah eu la surprise de ressentir dans ses bras celle qu'il aime.

-Tatia..

Il n'y avait pas de mot, lui qui généralement est si peu démonstratif, même pour des gestes aussi futile que ses émotions, il serra sa fiancée dans ses bras, aussi longtemps que possible. Elijah pouvait entrevoir le sourire encore des membres de sa famille, les voir s'éloigner d'eux, Pas un ni deux qu'elijah attrapa les lèvres de sa bine-aimée pour un long baisé passionnée.
© Crimson Day

Message par Tatiana Petrova le Mar 6 Juin - 1:32

Membre
Membre

Elijah & Tatiana

Depuis maintenant 4 ans, je vivais avec la petite Hope et sa mère. J’avais aidé Hayley sa fille. Je dois dire que c’était un privilège pour moi vécu que je pourrais plus avoir d’enfant. On n’avait décidé de venir ici car semblais une ville tranquille. Par contre on va prendre de chance n’avais pris une villa loin de la ville. On ne voulait pas attire l’attention sur nous. Mais surtout ne pas se faire réparer par des ennemis car oui on n’avait beaucoup de monde nos trousse. La vie sans lui était vraiment dure. Il était dans tous mes rêves et mes pensées. Je pense à lui jour et nuit.

Hayley fessais de son mieux trouve le moyen pour sauver sa famille. Mais les choses n’étaient pas faciles du tout. Sa vais pris du temps des contacts, elle était partie depuis 2 jours maintenant. Je croise mes doigts qu’elle soit sur la bonne piste. Et elle avait trouvé car il était tout la devant moi. J’avais sauté dans les bras de mon fiancé. Je restai dans ses bras en le serrant fort. En connaissance bien mon futur époux qui étais pas vraiment démonstratif. Même s’il me montre pas beaucoup ses sentiments je sais qu’il aime et sa depuis longtemps. Il me dit tout simple mon prénom. Je dis :

Elijah

Je reste contre lui blotti contre son torse. C’est fou comment m’avais manque. Je ne m’attendais pas ce qu’il me dit quoi que sois d’autre. Sa famille partie l’intérieur et elle m’embrasse passionnée. Je prolonge le baiser avec autant de passionnée. Quand tout à coup, la pluie se mis tombe sur nos tête. Mais on reste la s’embrasse comment des fous. Je me décollai après un moment.

On devrait peut-être ce mettre l’abri dans ma chambre ou seras tranquille.

Je le fixe du regard en lui caressant la joue. Ma robe blanche commençais devenir de plus en plus transparente sous les goute de la pluie. La chemise de mon chéri laisse parait son torse sexy. Je me mordit les lèvres en regarde son torse.

C'est fou comment tu est toujours aussi beau

AVENGEDINCHAINS
[/quote]

Message par Elijah Mikaelson le Mer 5 Juil - 6:07

Membre
Membre

4 years after lost youElijah & TatianaElijah voulait se prouvé qu'il ne rêvait pas, ni qu'il se trouvait dans ce monde d'illusion tenu par son aînée Freya, d'ailleurs il avait eu besoin de voir qu'une seule personne. Lorsqu'il repensait à Tatia, il avait senti de vide terrible à l'intérieur de lui, lui enfermer dans cet autre monde durant son sommeil alors que Elle, Tatia avait eu le temps de vivre loin de lui. Elijah se souvient alors à cette demande, il avait eu le temps de lui poser la question avant.. non il ne voulait tout simplement plus reprendre à ses quatre années loin de la femme qu'il aime, hors de question qui se laisse à nouveau manipuler par Marcel.

Le temps fut magnifique l'espace d'un instant, assez pour voir le soleil d'une autre manière, car dans cet autre monde, le soleil y régnait en maître, là tous lui semblait plus réel, un bien énorme. Elijah espérait seulement que sa dulcinée avait su l'attendre, perdre l'espoir de son retour, il ne voulait pas pensé au pire des scénarios. Puis il vit une beauté, rien de tel pour l'admiration de son regard, le regard de Tatiana qui croisa le sien et sans perdre de temps, il pouvait la soulever dans ses bras. Quoi de mieux qui de sentir cette peau si douce, cette peau qu'il n'avait pas caresser depuis toute ses années loin d'elle.

- Je crois que c'est une bonne idée ma douce

Lui disait-il en lui murmurant ces mots dans l'oreille, Elijah se laissa entraîner en direction de la maison, il n'avait pas le temps de comprendre où il se trouvait, il s'en fichait pour l'heure du moment. Une fois à l'intérieur de la chambre, il pouvait voir qu'il fut tremper de la tête au pied, son regard ne cessait de se planté dans ceux de sa fiancée.

- et toi toujours aussi magnifique que dans mes pensé

Elijah ne savait pas que dire de plus, il n'a jamais vraiment été fort sur les discussion, seulement sur les négociation ou encore ses persuasions à l'égard de son jeune frère un peu trop colérique. Enlevant sa chemise trempé par la pluie, Elijah s'approcha de sa bien-aimé et sans attendre autre chose de sa part, la passion s'anima en lui.

- Nous avons tant à rattraper Tatia

lui murmura doucement près de ses lèvres avant de les prendre avec passion et désir et de sa vitesse vampirique, il la plaqua férocement contre le lit, mais avec une douceur qu'il savait manipuler à la perfection.
© Crimson Day

Message par Tatiana Petrova le Dim 9 Juil - 22:11

Membre
Membre

Elijah & Tatiana

Parfois je me demande comment j’ai fait pour vivre 4ans sans celui que j’aime. Mais je dois dire que je peux vivre de l’aide d’être avec un autre homme qu’Elijah Mikaelson. Je l’avais rencontré il y a vraiment longtemps puis j’avais fait mon choix entre lui et son frère. J’étais fiancé maintenant même si nous pouvions être ensemble. Je serais lui pour la vie. Je n’avais pas vraiment pris le temps de penser autre choses. Je ne peux pas abandonner garde espoir que je le verrais contre moi. Même si prend 10ans, sa me dérange pas car j’étais la vie devant moi. Même je mourrais d’envie de le revoir auprès de moi.

Pendant 4 ans , j’avais la second mère de Hope. J’avais beaucoup de temps avec elle. Je dois dire que je presque tout mon temps avec elle et Hayley. S’occupe le temps et me permet de voir grandi la fille de Klaus lui parle de son père d’un côté que Hayley ne connaissais pas. J’avais eu la chance de rencontre la fille de mon mari. Même si je l’avais croisé quelque fois à une époque lointaine. J’avais même Hope car sa mère étais partie. J’avais première apparition dans la vie. Depuis un bout surtout avec Hope, je ne voulais pas que les gens de cette sois attiré par nous et ce pose des questions. Car je ne voulais pas que Marcel nous trouve. Mais maintenant tout sa plus d’important je suis là avec lui.

Oui je pense même que c’est une excellent idée mon chéri.
Je souris a ses paroles. J’entre dans la maison avec Elijah. Je le guide vers ma chambre ou je dormais. Je pris soin de faire la porte. C’est alors que je vis ma robe étais complètement mouille et que lui aussi étais vraiment tremper. Je le regarde toujours droit les yeux. Lorsqu’il me dit que j’étais aussi belle que dans ses souvenirs. Je rougi légèrement.
Merci mon amour.Je connais mon elijah par cœur. Je savais très bien qu’il ne dit rare ce qu’il ressentait. Pour cette faible et être vulnérable a force de vivre avec lui j’avais a pris voir ce qu’il dit et comprend ce qu’il me disait. Même si parfois j’aimerais qu’il me dit je t’aime je le voyais c’est je t’aime autrement. Lorsqu’il enlève sa chemise et le regarde. C’est fou comment il n’avait pas changé son torse étais comment dans mes souvenirs. La même passion vena en moi aussi. Oui c’est fou nous avons des choses attrape Elijah.Je sentais souffle contre lèvres je souris. Puis je prolonge le baiser de l’homme que j’aime. C’est alors me pris a vitesse vampirique pour me plaque sur le lit mais une douce. Je portais toujours ma robe de nuit. Je le regarde dans les yeux je pouvais admire son corpsMmm elijah te sentir ainsi pour moi sa ma tellement manque

AVENGEDINCHAINS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1 |