Tatiana Petrova ♔ L'âme-soeur d'un Originel noble
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

:: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées

Message par Tatiana Petrova le Lun 29 Mai - 21:28

Membre
Membre

Tatiana Mia Petrova

Prénoms & Nom » Tatiana Petrova
Surnom » Tatia
Date & lieu de naissance »
Âge (réel et physique) » 1026 ans mais 16 ans d'apparence
Nationalité » Américaine
Groupe » Descendants (Elijah)
Métier » Princesse
Lieu de résidence » Avant la Nouvelle-Orléans, maintenant la petite ville de Forks
Race de vampire (brillant ou porteur de bijou) » Bracelet Lucky Charms
Pouvoirs » Vitesse vampirique, force surhumaine, ouïe surdéveloppée et ceux des vampires
Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
Situation familiale » Le clan Mikaelson, son futur mari Elijah, sa belle-fille qu'elle considère comme la sienne, sa nièce qu'elle adore plus que tout
Personnage sur l'avatar » Nina Dobrev

Physique

La jeune femme as de beaux cheveux brun fonçé. Elle laisse la plupart du temps tomber sur ses épaule. Parfois il fais friséer et mais il sont le plus souvent plat. Elle as les yeux brun. Tatia a un teint bronzé.  Elle as un corps car elle s'entraine beaucoup. Elle est toujours habille la dernière mode. Elle porte un colier en pendantif en coeur des photo de sa famille dedans.  La plupart des gens dis qu'elle est bien forme pour une fille de 16ans.  Elle as une belle poitrine pas trop ni trop petite. De belle petite fesse bien rond qui fais craque son homme. Elle as a touage qu'elle fais récement c'est écris elijah dans le bas de son nom Viking.Elle porte à son doigt une bague de fiançailles que son amour de la vie lui a données. Une belle bague un dimant avec l’anneau argent la bague est vraiment élégante. Elle a un autre tatou sur la cote du pied une petite lune avec un soleil. Elle a fait sa une époque sa présente sa vie.

Caractère

Tatiana a toujours été une jeune femme douce et gentille. Bien sûr avec le temps elle a pris beaucoup de choses. Elle est moins douce et gentille mais  garde pareille certaine douceur. Elle a toujours eu une vraie tête de cochon. Elle ne laisse pas marche sur les pieds par personne. Elle a toujours ceux tenir tête au gens même au original. Elle est une jeune femme romantique et passionne dans la vie. Quand elle veut quelque chose elle fonce pour l’obtenir. Elle a toujours été possevive  envers celui qu’elle aime. Elle ne supporte pas le voir avec d’autre femme. Elle peut facile devenir agressive et folle quand elle voit avec une autre femme. Elle est hyper jalousie.A cause par sa jalousie maladie devoir son âme sœur avec un autre, sa lui a causé beaucoup de peine de problème et même des chicanes avec celui qu’elle aime. Mais elle sait comment le reconquérir à chaque fois.

Histoire

Je suis née en Norvège  au 10e siècle. Ses parents étais bien place dans la société donc elle avait une belle maison sur le bord de l’eau. La jeune femme venait très  grosse famille. Elle était la petite dernière d’une famille de  5ans. Tatia a toujours l’amour fou de ses parents et sibling. Puis viens le jour la jeune eu 14ans, ses parents la marierai un homme assez riche. Tatia n’as jamais vraiment aimé cette homme a la folie. Mais elle a fait son devoir de femme. La tombe enceinte depuis 6 mois après leurs mariage elle était quand bien avec lui. Puis son mari  partie a la guerre leurs petite fille venais de naître. Son mari mourut a la guerre la jeune femme décide de quitte son pays. Puis elle partit pour Mystic Fall une ville de Viking avec sa famille.

A  son arrive la bas la jeune avais 16ans et sa petite Ruby avais 2ans. Elle finit la rencontre d’elijah et Niklaus. Elle tombe amoureuse des deux frères car pour elle. Il fessais l’homme parfais. Mais au fil du temps, elle fit par choisir son âme sœur vraie amour Elijah. Elle apprit qu’elijah avais une femme d’autre. Elle accepte cette enfant et prend soin comment sa petite fille 2ans. Un soir  où j’étais l’homme que j’aime blotti contre lui après un moment de pur bonheur. Ce moment ne reste pas long car on entendit des cris de la part de Klaus. Elijah partie donc retrouve sa famille. Je reste sur le bord de la porte et vis la sienne. Klaus étais la voir les loups cette nuit-là son petit frère l’avais suivis et il était mort attaque par un loup. Esther eu peur de perdre un autre enfant. Donc elle prit son sang le mêle vin qu’elle donna a ses enfants. Mon sang crée donc se soir les vampires original sans  que le sache. Lendemain je me réveille puis je vis ce que Niklaus avais fait. Je partie en courant effrayer par ce que je venais devoir. Elijah la poursuit pour lui explique. Tatia trébucha en regarde arrive d’elle. Elijah avec le gout l’odeur du sang la mordit. Mais il prit le contrôle sur lui-même. Puis il apporte celle qu’il aime à sa mère. Esther fini un sortilège pour enferme le côté de loup garou de Klaus en lui en utilisant le sang de Tatia.  Avant de prendre le sang de son fils pour lui donna juste avant sa mort, Tatia meurt dans les bras de celui qu’elle aime. Elijah resta ses côté jusqu’au matin. Tatia se réveille en transition. Elle tue un humain qui passe. Et partie avec les original donc celui qu’elle aime. La jeune femme était  heureuse de pouvoir continue d’aimer celui  qu’elle avait choisi.La jeune femme passe plusieurs quelque année avec eux. Puis elle repartie lorsque son amour se rendis a  Angleterre. Elle voulait être sure sa descendance se portais bien. Donc elle partit la cherche sa descendance, elle reste quelque temps après d’elle de loin bien sûr.  Quand elle vit que celle étais en sécurité elle partit trouve l’homme qu’elle aime.  Arrive dans un grand manoir pour la fête de Niklaus, elle fut quelque un peu sur le choc envoyant une femme  qui lui ressemble à 100 pour 100. Elle reste l’égard envoyant le comportement de son amour. Elle ivre en folle partie tuer humain pour se changer les idées. Quelque jour plus tard elle partit avec ce dernier qui lui explique cette femme juste important.  Par la suite elle et elijah on vécut leurs histoire d’amour. La jeune femme ne plus jamais laisse. Sauf quelque moment mais elle était jamais vraiment long.Tatia vivais a dans un grand manoir avec les original a nouvelle Orléan. Car Hayley une louve avais couché avec Niklaus elle était tombée enceinte. Quand la petite fille fut née Tatia fut vraiment triste que Hope dois éloigner de ses parents. Son amour elijah reste le même malgré tous les acte qui passe entre eux. La petite hope revient dans leurs vies.   Il vivait le bonheur parfais avec elijah. Elle fut ravie quand freya arrive devant vite proche.  Tout aller bien dans sa ville  jusqu’à jour un nouvel original fut créé grâce au sang a freya. Il y a 4ans de ça. Elijah et Kol se font mord par Marcel qui étais venue loup-garou. Rien ne pouvais les sauvée, il décide de lier a Klaus pour se sauvée tout. Avant que Freya face sortilège pour les endormir et liée à Klaus. Tatia fut panique de perdre l’homme de sa vie qu’elle voyait souffrir devant. En larme elle essaie du calme. Celui la demanda en mariage elle eut juste le temps de dire oui et Il fut liée à Klaus. Tatia aide Hayley monte les cercueils dans le camion et elle partit avec Hayley et Hope. Pendant les 4 ans derniers années, Tatia vieille sur Hope aide Hayley dans ses recherches. Comment seront ses retrouvailles ?  Serait-elle aussi heureuse de le revoir ?

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo Rachel/Miss Princess
Âge » 28 ans
Pays » Canada
Fréquence de connexion » 4/7
Comment as-tu trouvé le forum ? » Grâce à Elijah
Qu'en penses-tu ? » Bien
Voulez-vous être parrainé(e) ? » Oui

Dernière édition par Tatiana Petrova le Mer 31 Mai - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message par Jane Cullen le Mar 30 Mai - 22:42

Fondatrice
Fondatrice

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Message par Tatiana Petrova le Mer 31 Mai - 2:25

Membre
Membre

Merci à toi... Je tiens à dire que je suis dyslexique...

Message par Jane Cullen le Mer 31 Mai - 2:40

Fondatrice
Fondatrice

De rien. Ca me pose pas de souci. On accepte tout le monde

Message par Tatiana Petrova le Mer 31 Mai - 23:17

Membre
Membre

Merci encore... J'ai fini ma fiche

Message par Jane Cullen le Jeu 1 Juin - 3:17

Fondatrice
Fondatrice

Tu es Validée
Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé. Pense à mettre ces liens dans ton profil car c'est assez pratique.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile

(c) B-Ever

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1 |