Ginger Mikaelson arrive à Forks !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

:: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées

Message par Ginger Mikaelson le Ven 5 Mai - 21:46

Membre
Membre

Ginger Louise Mikaelson

Prénom Nom » Ginger Louise Mikaelson
Surnom » Gingin
Date & lieu de naissance » 25 juillet 1066
Âge (réel et physique) » 951 ans et bien conservée ah ! Physique irréprochable tout de même pour une Mikaelson
Nationalité » Nordique
Groupe » Originels
Métier » Historienne
Lieu de résidence » Nouvelle-Orléans
Race de vampire (brillant ou porteur de bijou) » Vampire originel
Pouvoirs » Pouvoirs basiques d'une vampiresse classique
Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
Situation familiale » Célibataire
Personnage sur l'avatar » Sophie Turner

Physique

Notre vampiresse âgée de neuf cent cinquante et un an est plutôt bien conservée pour son âge. Digne de la lignée de son cher père Elijah Mikaelson, et de sa mère Marjory, une femme à l'allure svelte malgré son petit côté garçon manqué. Ginger est une femme de taille moyenne, dans les un mètre soixante deux, une longue chevelure brillante rousse. Des yeux d'un bleu océan hérités de sa chère mère disparue, bien évidemment un teint d'albâtre telle une poupée de porcelaine. Un corps svelte, bref une pin up.
Niveau vestimentaire, Ginger s'habille en fonction de ses humeurs ahah *tiens bien de son oncle tsss* outre le fait d' Elijah toujours habillé classe, Ginger c'est le contraire. Elle est souvent vêtue d'un petit top basique, couleur froides généralement, un pantalon bien cintré, avec en prime, un blaser noir. Chaussures une bonne paire de baskets, un bon modèle du genre basket de toutes jeunes femmes d'une vingtaine d'années mettraient.
Parlons maintenant de sa chevelure, nous disions que notre vampiresse a les cheveux longs roux et bien raides. La plupart du temps, Ginger les laisse libre, lorsqu'elle est conviée à une soirée, elle a un beau chignon, histoire d'égayer sa tenue.

Caractère

Oula ! Vous me demandez le caractère de notre belle Ginger ? Are you sure ?
Bon. Ginger Mikaelson est avant tout une jeune femme sympathique, toujours prête à vouloir aider son prochain (ohoh comme son popa Elijah). Cependant, notre vampiresse rouquine peut avoir un côté pervers. Non non ! Ginger ne mâte les culsculs (tout de même rooh). Perverse dans le sens,
à la moindre trahison de quelqu'un, Ginger peut se montrer comme une personne très cruelle, histoire d'ajuster la balance ou encore de rendre la monnaie juste.
Bref, l'injustice a tendance à l'irriter notre vampiresse.
Avant de conclure sur le caractère de Ginger, il faut savoir qu'à la base, Ginger manque un peu de confiance en elle. En effet, elle a beau avoir une carapace solide, mais, une fois , une faille dedans, Ginger devient vulnérable, séquelles de son passé.
Voici en gros, comment se comporte notre jolie rousse. Comportement d'une jeune femme briser à l'intérieur.

Histoire

Mon histoire ? Vous me demandez bien d'où je viens ? Qui suis-je ? Eh bien, voici.
Je me prénomme Ginger Louise Mikaelson. Je suis née en l'an 1066, exactement le 25 juillet, un soir d'été. Née d' Elijah Mikaelson et d'une certaine Marjory. Ma naissance fût un moment de bonheur pour mes parents mais à l'approche d'un évènement qui allait tout bouleverser changea à jamais mon destin... En effet, ma grand mère Esther, voulu lancer un sort. Elle transforma tous ses enfants en vampire afin de les protéger de la menace des loups-garous suite à la perte du plus jeune frère Henrik.
Elle ne pensa pas seulement qu’à changer ses enfants en vampire, mais, moi aussi.
Toute mère ne souhaite pas que ses enfants subissent le même sort, c’est pourquoi afin d’épargner cela à  son fils aîné Elijah, ils passèrent un accord, celui de me transformer en vampire. Personne ne peut éprouver la douleur de la perte d’un enfant, c’est ce qu’Esther vécu. Bien sûr, aucunes mère ne veut que l’on lui dicte sa conduite envers le fruit de sa chair.
Marjory contesta la décision d’Esther ainsi de celle de son aimé Elijah, ce qui lui coûta la vie, après ma transformation en vampire par mon père Elijah.
 Peu de temps avant sa mort, mes parents se sont jurés ma protection éternelle, d’où le fait, de m’avoir confier à une famille, afin de cacher mon existence auprès de mon grand-père chasseur de vampire : Mikael Mikaelson.
 Suite à ce drame, bien des années s’écoulèrent.
 Je deviens une jeune fille pleine de vie, vive, fille banale quoi. Sans jamais me soucier d’où je viens ni qui suis je réellement ?
Mes parents adoptifs William et Natalya fûrent pour moi mes parents biologiques, jusqu’au jour où l’on a emménager sur la ville de Forks, un présage me prit. Un présage dangereux ? Ou bien un présage me dévoilant la vérité sur mon identité ?
Pas facile pour une jeune fille d’avoir la peau très blanche, et surtout froide comme la glace même les jours les plus chauds d’été.
Etrange non ?

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo » July
Âge » 23 ans
Pays » France
Fréquence de connexion » Assez souvent je dirais
Comment as-tu trouvé le forum ? » Groupe FB
Qu'en penses-tu ? » J'adore ! J'peux vous épouser ? xDD
Voulez-vous être parrainé(e) ? » What ?

Dernière édition par Ginger Mikaelson le Dim 14 Mai - 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message par Alice Cullen le Sam 6 Mai - 2:40

Membre
Membre

Bienvenue !!

C'est exceptionnel car Jane m'a proposée de t'en parler mais tu ne peux pas être la fille biologique de Elijah. Tout particulièrement à cause du fait que les vampires de TVD et de TO ne peuvent concevoir un enfant, même sous un sort, ce qui est différent de l'univers Twilight. Par contre, Elijah peut très bien avoir eu un enfant avant d'être transformé en vampire originel. Mais Elijah ne peut pas avoir eu un enfant avec une humaine. Klaus c'est unique car il est à moitié loup-garou. Cmme je connais mieux l'univers de TVD et de TO que Jane, je voulais que tu le saches. Puis aussi, tu ne peux pas avoir les mêmes pouvoirs que les Originels. Il n'y a que : Klaus, Elijah, Bekah, Kol et Finn qui ont des pouvoirs plus élevés que les vampires qu'ils transforment (dagues, pieux en chêne, hypnose sur les autres vampires, ne pas mourir d'une morsure de loup).

Je tenais à t'en parler. Sinon bon courage pour ta fiche.

Message par Jane Cullen le Sam 6 Mai - 12:53

Fondatrice
Fondatrice

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Message par Ginger Mikaelson le Dim 7 Mai - 18:20

Membre
Membre

Merci Grace ! Smile

D'accord, je prends note. Je modifie avant de terminer la fiche. En effet, je viens seulement de m'y mettre à TO. C'est mon conjoint qui m'a initié car je n'ai que les six premiers tomes de TVD mais je préfère largement les Originels Smile Ca bouge plus Very Happy J'écris effectivement une fanfiction basée sur cette série, d'où mon personnage de Ginger. Si je comprends bien, Ginger peut être la fille d'Elijah uniquement hors la période où il a été transformé en originel par Esther.

Jane re merci ^^

Message par Alice Cullen le Lun 8 Mai - 3:51

Membre
Membre

Oui tout à fait mais tu peux dire que c'est Elijah qui t'a transformée. Ainsi elle sera de la lignée de son père mais n'aura pas autant de pouvoirs vampiriques que les Originels. Et si tu veux, je peux prendre Elijah pour que tu aies ton père.

Message par Jasper Hale Cullen le Mar 9 Mai - 13:49

Membre
Membre

Bienvenue ici Razz

Message par Jane Cullen le Lun 15 Mai - 18:37

Fondatrice
Fondatrice

Tu es Validée
Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé. Pense à mettre ces liens dans ton profil car c'est assez pratique.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile

(c) B-Ever

Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1 |