Bienvenue sur Midnight Sun.Venez incarner un personnage de la saga ou un inventé et parcourez l'univers de Twilight
 
Merci de favoriser les PVs Cullen, Denali, Volturi et Quileutes ainsi que les personnages issus de l'univers Twilight qui seront utiles au contexte
Nous attendons Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Alec, Carmen, Garrett, Aro, Demetri, Félix, Vladimir, Stefan, Jessica, Jacob, Seth, Leah et Sam





 Ambre Masen - Sa venue va tout changer


 :: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches refusées & abandonnées


 

 Ambre Masen - Sa venue va tout changer




Message par Invité le Dim 17 Juil - 21:38


Invité
Invité


Ambre Masen





Prénoms & Nom » Ambre Masen
Surnom » Aucun mais peut-être que vous en trouverez un
Date & lieu de naissance » 30 décembre à Chicago
Âge (réel et physique) » 96 ans réel, 18 ans physique
Nationalité » Américaine
Groupe » Hybrides (Enfant de la lune-Vampire)
Métier » Étudiante en histoire
Lieu de résidence » Forks
Race de vampire (brillant ou porteur de bijou) » Brillant
Pouvoirs » Rend temporairement toutes créatures surnaturelles humaines
Orientation sexuelle » Bisexuelle
Situation familiale » Célibataire
Personnage sur l'avatar » Mélanie Iglesias


Physique


Ambre est une jeune femme brune. Elle a une peau légèrement mate ce qui est peu commun chez les vampires. Cette couleur de peau lui vient de ses origines (enfant de la lune). Ses yeux, contrairement aux autres vampires, ne sont ni rouge, ni de couleur or, mais sont marron avec quelques dorures. Son regard est celui de sa mère. Ambre a un physique très avantageux et ceux avant même sa transformation. Elle ressemble énormément à sa mère. Ambre n'a pas de tatouage ou de piercing, mais elle a une tâche de naissance presque en forme de loup sur l'aine. Elle ne laisse voir ceux-ci à personne. C'est d'ailleurs cette tâche de naissance qui lui a permit de découvrir ses origines lupines.

Caractère


Ambre est une jeune femme de caractère. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime avoir constamment raison et très souvent c'est le cas, mais elle sait aussi accepter ses torts. Elle adore étudier, d'où ses connaissances sur de nombreux sujets. Elle est passionnée de la seconde guerre mondiale et a passé de nombreuses années auprès d'ancien déportés. Ambre est très protectrice envers les personnes qui lui sont proches. Elle fait aussi tout pour attirer au minimum l'attention. Ambre est très craintive à chaque pleine lune. Elle ne sait pas si un jour, elle se transformera, mais pour la sécurité de tous, elle s'enferme et s'enchaîne afin de ne blesser personne. Aucune personne ne connaît son secret. Elle ne le partage pas, car pour elle il s'agit d'une malédiction.



Histoire


Marie et Edward ont vécu leur enfance presque ensemble, ils étaient les meilleurs amis du monde, deux vrais inséparables. Cette relation a créé des liens entre eux et en grandissant ils ont commencé à se fréquenter intimement en privé. Pourquoi en privé? A cause des classes sociales bien sur. Peu de temps après, Edward a annoncé à ses parents qu'il prévoyait de partir à la guerre. Il décida donc de respecter son attachement envers Marie et d'aller lui annoncer son départ sans attendre. Ils s'unissent alors pour la première fois et dernière fois de peur de ne plus jamais se revoir et dans le cas cas contraire, ils annonceraient à leur famille respective leur mariage. Leur première relation charnelle a donc scellé leur fiançaille secrète. Il savait que si leur famille apprenait maintenant les choses, il les séparerait pour toujours.

1 semaine plus tard, la vie d'Edward se chamboule, alors qu'il faisait son pactage pour regagner le front, la grippe espagnole s'abat sur la ville et ce dernier l'attrape. Marie, elle, croit Edward déjà parti et ne soupçonne pas ce dernier d'avoir été victime de la maladie.

Elle décida donc comme promis à son cher et tendre de quitter la ville et de partir étudié non loin pour vivre ses rêves. Edward, lui, avait promis d'écrire à son amour dès qu'il en aurait le temps.

Mais il avait déjà succombé à la grippe espagnole. Rapidement, n'ayant pas de nouvelle de son amour, Marie pensa qu'Edward avait perdu  la vie au front. Marie était la fille d'un Enfant de la Lune. Elle apprit peu de temps après qu'elle était enceinte et a accouché des mois plus tard d'une belle petite fille nommée Ambre. Elles vécurent ensemble, leur rêvent les plus fous. Toutes deux étaient très fusionnelles. Marie parlait souvent à sa fille de son père et lui montrait des portraits de lui. Deux jours avant les 18 ans d'Ambre, un homme aux yeux rouges cramoisis était entré de force dans leur demeure. La mère d'Ambre perdit la vie après que l'homme ai bu tout son sang. Subjugué par la beauté de sa fille, il décida de la transformer avant de disparaître ne pouvant pas laisser une humaine aussi belle mourir. Lorsqu' Ambre revient à elle, elle était vampire. Elle le comprit rapidement. En effet, quand elle était jeune sa mère lui contait souvent les traditions de sa famille concernant les loups et les vampires. Quand à son réveil, Ambre découvrit sa mère morte, elle se jura de se venger de son meurtrier et décida de ne jamais attaquer d'humain. Malgré tout, pendant ses premières années de vie vampirique, elle ne trouva aucune alternative au sang humain. Cependant, alors qu'un jour elle se baladait en forêt ne s'étant pas alimenter depuis plusieurs jours, elle tomba nez à nez avec un puma. Elle fût tout de suite attirer par son sang et le mordit. C'est ainsi qu'elle découvrit ce mode de vie et cette alternative. Pendant de nombreuses années, Ambre fût totalement dévastée par la mort de sa mère. Elle était obsédée par sa vengeance mais n'eut pas le plaisir de retrouver son agresseur.

Après avoir parcouru le monde, elle apprit par des vampires que son père n'était peut-être pas mort. Voulant retrouver le seul membre de sa famille encore vivant, elle se mit à faire de nombreuses recherches en retournant tout d'abord dans sa fille natale, Chicago. C'est dans cette ville qu'un clan de vampire lui apporta de précieuses informations, elle ne savait pas comment ils les avaient eût mais elle s'en contrefichait. On lui dit donc de se rendre à Forks et de trouver le docteur Cullen et que celui-ci le renseignerait.

Ambre n'a pas muté en loup-garou. Mais il se peut que ça arrive un jour, c'est pourquoi connaissant ces origines, elle s'enchaîne et s'enferme à chaque pleine lune au cas où.

BONUS FLASHBACK DE MA TRANSFORMATION:
 


Derrière l'écran



Prénom/Pseudo » Eyota
Âge » 22 ans
Pays » France
Fréquence de connexion » 5j/7
Comment as-tu trouvé le forum ? » Après avoir fait la connaissance de Jane
Qu'en penses-tu ? » Il est très bien Smile
Voulez-vous être parrainé(e) ? » Non merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1 | 

 Sujets similaires

-
» Trois jours pour tout changer [PV Bacchus]
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]
» Une révélation qui peut changer tout un destin
» Les vipères ayant sifflé tout l'été, ne se retrouvèrent pas fort dépourvues lorsque la bise fut venue {Meg & Becky}
» Envi de changer d'interface...?




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Midnight Sun :: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches refusées & abandonnées-