Bienvenue sur Midnight Sun.Venez incarner un personnage de la saga ou un inventé et parcourez l'univers de Twilight

Merci de favoriser les PVs Cullen, Denali, Volturi et Quileutes ainsi que les personnages issus de l'univers Twilight qui seront utiles au contexte
Nous attendons Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Alec, Carmen, Garrett, Aro, Demetri, Félix, Vladimir, Stefan, Jessica, Jacob, Seth, Leah et Sam

Et la chandelle devient cendres ○ Tala

:: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches refusées & abandonnées

Message par Invité le Jeu 7 Juil - 20:16

Invité
Invité

A propos
Devenue chamane à l'âge de sept ans , Tala à grandi au centre de vieux rites tribaux aux quelle est très attachée. Elle est consiédérée comme le Guide spirituel de sa tribu et la "Mère des Loup", elle est leur guide et est liée à eux dans la conscience collective. Tala est capable de double vue et reçois des visite des esprits divers, elle est capable de composer des onguent et des décoctions aux nombreuses vertus et des talisman puissant. Elle est l'imprégnée d'un des loups de la meute.
  • Altruiste
  • Généreuse
  • Tolérante
  • Aimante
  • Patiente
  • Perspicace
  • Sans philtre
  • Traditionaliste
  • Conservatrice
  • Sensibilité extrême
  • Territoriale
  • Distraite
Recherches
[0/∞] Toi Mon ami ...Il n'y à pas grand chose à rajouter, des gens avec qui l'on se sent bien, en sécurité et avec qui il fait bon parler.

[0/2] Et vous mes enfantsEux ce sont des Quileute surtout ou peut-êtres des externes mais je ressent le besoin de veiller sur eux , ils ont besoin de mon réconfort. Comme une mère Loup qui veille ses petits.

[0/2] ProtecteursParce que je ne sais pas prendre soins de moi, parce que je suis tellement dans un autre monde que j'ai besoin qu'on veille à ce que je ne meure pas de faim de soif ou d’inattention, quelqu'un qui remplis ce rôle, un ami plus proche que les autres sans doutes.

[0/10] Méfiances et InimitiésParce qu'on peux pas être gentils tout le temps et aimer tous les gens.

[0/1] Autres ? diverses rencontres et à votre imagination ♥.

Dernière édition par Tala Redsand le Jeu 7 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 7 Juil - 20:17

Invité
Invité

A propos
  • Greenwood
  • Qilaq
  • 29 ans
  • Garde-côte/Loup
relation
Quand je rêve c'est de toi : Qilaq et Tala sont des âmes sœurs.  Ils se sont rencontrés quand elle n'était qu'une petite fille mais il à toujours pris à cœur de prendre soin de la petite chamane terrifiée qu'elle était. Généralement il est celui qui s'assure qu'elle se nourrit, qu'elle dors, il lui arrive même de dormir devant chez elle sous sa forme lupine pour s'assurer qu'elle va bien. Il est un Loup de la meute de Sam et s'est transformé tôt.  Comme tous les autres loups il a toujours été très possessif et protecteur avec Tala mais cette tendance s'est aggravée quand il s'est imprégnée d'elle. Elle avait 13 ans et leur relation n'avait pas tellement évoluée, ce n'est que récemment qu'ils ont commencé à se voir comme un homme et une femme et à tomber amoureux. C'est une relation de quo-dépendance assez particulière et profonde de part la double liaison qu'ils possèdent. Tala pense souvent que s'il ne prenait pas soin d'elle cela ferai bien longtemps qu'elle serai morte.
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM