Je suis Katherine Pierce - la survivante

:: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches refusées & abandonnées

Je suis Katherine Pierce - la survivante

Message par Invité le Mar 5 Juil - 15:06

Invité
Invité

Katherine Pierce

Prénoms & Nom » Katherine Pierce
Surnom » Kath
Date & lieu de naissance » 5 Juin 1473 en Bulgarie
Âge (réel et physique) » 539 ans réel, 19 ans physique
Nationalité » Bulgare
Groupe » Descendants
Métier » Serveuse dans un pub
Lieu de résidence » Seattle
Race de vampire (brillant ou porteur de bijou) » Porteur d'une bague
Pouvoirs » /
Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
Situation familiale » Célibataire, mère de Nadia Petrova
Personnage sur l'avatar » Nina Dobrev

Physique

Mon physique ? Oh bien déjà pour commencer je suis de taille moyenne possèdent de belle forme, des jambes fines, une silhouette fine et des bras un peu musclée. Mon nez est triangulaire et petit ce qui fait ressortir mes yeux marron foncées et mes lèvres fines et pulpeuses.Coté vestimentaire,dans le passé ,je portais de grandes robes qui mettaient ma beauté en valeur laissent mes cheveux mis en boucle serrées.Ma poitrine est assez grande et ma démarche toujours provocatrice et j'en suis fière.Aujourd'hui, je m'habille à  la dernière mode, sombres et provocateurs talons hauts, veste en cuir.Je me maquille beaucoup m'étant du sombre,eyes-liner, rouge a lèvre, et mes cheveux toujours  bouclés sauf lorsque je me fessais passer pour mon double,miss Gilbert.Cependant,maintenant je reste moi-même ne prennent plus aucune apparence.

Caractère

Autrefois qui était Katherine Pierce ? Une peste, une manipulatrice et une menteuse, oui en effet mais, avant, il faut comprendre pourquoi je suis devenue ainsi, ayant perdu ma famille et d'avoir perdu ma fille, j'avais décidé de ne plus ressortir mes émotions et de devenir méchante afin de survivre. Cependant, maintenant je suis moins vilaine et je peux  parfois me montrer digne et donner un coup de pouce aux autres, mais c'est vraiment rare. Séductrice, j'aime séduire et charmer pour obtenir ce que je veux, information et j'en passe ! Je déteste qu'on casse mes plans, cruelle ? Oui un peu et alors ? J'aime ce que je suis dû moins je refuse de montrer mes émotions préfèrent les fermer afin de survivre. Rusée et intelligente, je suis quelqu'un qui fera tout pour parvenir à ses fins et je réfléchis toujours trouvent toujours solutions pour me sortir de mes problèmes.

Histoire

Je suis née le 5 Juin 1473 en Bulgarie. Enfant,je passais beaucoup de temps avec ma soeur Natalia, nous étions inséparables et ensemble on avait beaucoup de succée auprès des hommes, mes parents voyaient déjà un mariage avec l'un du village fils de bonne famille, il était le mari parfait, en grandissent mes parents décidèrent d'organiser cela, mais voilà que tout le monde avait déjà mis une date et j'avais l'impression d’être une marchandise, mais je ne disais rien car à l'époque on n'avait pas notre mot à dire et un soir, alors que je discutais avec un garçon du village, deux semaines après,j'étais enceinte et ma soeur  essayait temps bien que mal de cacher cela et lors de mon accouchement, mon père me prit ma fille refusent que je la prenne dans mes bras, me bannissent du pays, rejeter par les miens et ayant perdu ma famille, j'ai décidée de me réfugier  en Angleterre où je fis la rencontre Lord Niklaus, l'un des vampires originaux. En apprenant que j'étais un double  Petrova, il décide de me tuer afin de briser la malédiction de la Pierre de Lune et de pouvoir ainsi créer des hybrides mais, étant pas du mème  avis et pour contrer ce projet, je m'enfuis dans les bois prennent ainsi la Pierre de Lune, Trevor l'un des gardes qui travaillait pour les originaux,me secourue et me  conduit chez Rose Mary, un vampire. Mais cette dernière ne voulant pas braver la colère de Klaus, elle refuse de m'aider me laissent à mon propre sorts, alors je décide de me poignarder, rose me sauva avec son sang, Dès que ce fut fait et profitant d'un moment d'inattention de Rose, je ferme la porte avant de me suicider et de me pendre, lorsque je me réveille, j'étais en transition et me nourris de  la domestique de Rose et m’enfuie à nouveau.

En 1864, après 372 ans de cavale de part le monde, je me pose enfin fessant la rencontre de  Stefan et Damon Salvatore,tout deux humains à l'époque et je me suis mise en tête de les séduire tous les deux.Utilisent mon pouvoir
d'hypnose sur Stefan tandis que Damon tombe fou amoureux de moi,sans aucune contrainte. Entre temps,je me suis liée d'amitié   Pearl, Anna et Henry, trois vampires de Mystic Falls.

Ayant  sauver  la vie de la sorcière Emily Bennett,devenant tout deux amies,j'ai fournis à Pearl et Anna des colliers pour sortir le jour, comme le mien, cela leur donnant une sorte d'alibi car les vampires ne peuvent s'exposer au soleil et à l'époque, les bijoux de jour étaient méconnus.

Mais le Conseil des Fondateurs de Mystic Falls préparant une grande chasse aux vampires,pour survivre je fis un pacte avec George Lockwood. Ce dernier étant un loup-garou et moi un vampire, ils s'entraidèrent et je propose ainsi de lui donner la Pierre de Lune s'il acceptait de me secourir le moment venu.Ce qu'il fit jusqu'à ce que Stefan et Damon arrivent au pire moment et tout deux se firent tirer dessus avant de faire deux des vampires laissant ainsi mes deux amants,gardant tout de mème un œil sur eux,j'ai parcouru des siècles jusqu'à ce que je revienne apprennent qu'un double de moi,était réelle ainsi j'ai fait la rencontre de miss Gilbert me fessant passer pour elle.

Puis,je décide de repartir une nouvelle fois afin de reprendre ma vie en main et de changer de vie,mais me connaissent je risque de continuer mes petites manigances.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo » Nanie
Âge » 28 ans
Pays » France
Fréquence de connexion » 7j/7
Comment as-tu trouvé le forum ? » Par partenariat
Qu'en penses-tu ? » Il est super beau
Voulez-vous être parrainé(e) ? » Non pas pour le moment

Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 7 Sep - 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1 |