Bienvenue sur Midnight Sun.Venez incarner un personnage de la saga ou un inventé et parcourez l'univers de Twilight

Merci de favoriser les PVs Cullen, Denali, Volturi et Quileutes ainsi que les personnages issus de l'univers Twilight qui seront utiles au contexte
Nous attendons Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Alec, Carmen, Garrett, Aro, Demetri, Félix, Vladimir, Stefan, Jessica, Jacob, Seth, Leah et Sam

Une ex-Volturi mérite-t'elle le pardon ? (PV Katrina Denali)

:: Alaska :: Demeure Denali

Message par Jane Cullen le Mar 5 Juil - 0:58

Fondatrice
Fondatrice

Quelques mois s'étaient écoulés depuis ma défection aux Volturi avec mon frère Alec. J'étais à présent une membre à part entière des Cullen et j'avais la plus belle des femmes près de moi, Bella. Je menais une vie un peu plus tranquille qu'auparavant. Cela suffisait à me réjouir mais il y avait encore quelques soucis à résoudre. Les Denali ne m'avaient pas totalement accordé leur confiance. Ils s'imaginaient que j'étais toujours au service des Volturi, que mon intégration aux Cullen n'était qu'une ruse et que je comptais les infiltrer en me faisant passer pour une alliée pour mieux les éliminer. Ce qui était faux. J'avais vraiment prêté allégeance à leur clan et étais devenue une hors-la-loi aux yeux des Italiens. J'avais mis ma vie en danger pour les rejoindre, ils ne pouvaient pas me considérer comme une agent double. Je décidais d'aller les rencontrer chez eux afin de leur prouver mes véritables intentions. Je prévenu Bella de mon absence et partis pour l'Alaska en voiture. Après un petit voyage, j'arrivais à leur domaine. Je sonnais à leur porte pour les informer de ma présence et attendit que l'un d'eux vienne m'ouvrir. Ce fut Katrina qui eut cet honneur. Je la saluais et lui dis.

Bonjour Katrina. Ne me rejette pas s'il te plaît même si nous n'avons pas été en bons termes. J'ai fait une longue route jusqu'ici et je viens en paix. Il y a des choses sur lesquelles j'aimerais parlementer avec toi et ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Message par Katrina Denali le Dim 10 Juil - 3:35

Administratrice
Administratrice

What do you want ?
Jane & Kate
Nous avions passé la soirée à discuter, Garrett et moi. En tant que vampires ce n'est rien. D'ailleurs, nous ne voyons jamais le temps passé. De toute façon, le temps n'a plus la même signification pour un vampire. Il n'y a que nos yeux qui peuvent nous rappeler ce fameux temps. Ce matin, les yeux de l'amour de ma vie était devenue d'un noir charbon. Comment arrivait-il à être aussi charmant même assoiffé ? Enfin, il est donc, partie avec certains membres de la famille. Quant à moi, j'allai à l'extérieur, m'entraîner. J'avais l'habitude de faire cela. Puis, je préférais être prête. On ne sait jamais quand j'en aurais besoin.

Puis, c'est à ce moment-là que j'entendis des pas dans la neige. Quelqu'un s'approchait de la maison Denali. C'était des pas vampirique, c'était sûr, mais je ne reconnaissais pas de qui il s'agissait qu'avec mes oreilles. Je décidai de rentrer. Rendu à l'intérieur, on frappa à la porte. C'était une drôle d'idée de frapper chez des vampires en sachant que nous avons de bonnes oreilles. Au moins, le geste était poli. J'ouvris la porte. Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Se tenant là, devant moi, une blondinette aux allure d'une enfant. « Jane » murmurais-je avec un certain dégoût. Elle commença à débiter ces phrases. Je lui souris sarcastiquement. Pour qui me prenait-elle ? Je n'étais pas facile à duper.

« Une longue route ? » Une longue route pour un vampire n'est quasiment rien. Croyait-elle que j'allais avoir pitié d'elle. J'aurais autant de pitié que celle qu'elle a donné à ma soeur. C'est-à-dire, aucune. « Désolé, mais nous ne sommes pas intéressés à entendre des mensonges... » Je me retenais pour ne pas la défigurer. Carlisle l'avait accepté parmi eux. Je ne pouvais donc pas la tuer. Elle était sous la protection de la famille Cullen. Ouais, elle a réussi à les embobiner en jouant la carte de la petite fille obligée de commettre de mauvaises actions sous peine de... mort ? Sur ce j'attrapai la poignée pour refermer la porte.

B-Ever
.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1 |