Simone Virtanen + Reine louve finlandaise


 :: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches refusées & abandonnées


 

 Simone Virtanen + Reine louve finlandaise




Message par Invité le Mar 28 Juin - 23:02


Invité
Invité


Simone Virtanen





Prénoms & Nom »  Simone Virtanen
Surnom » Smoon, Moon
Date & lieu de naissance » Helsinki, en l'an 1000
Âge (réel et physique) » 1016 ans, 31 ans
Nationalité » Finlandaise
Groupe » Modificateurs
Métier » Chanteuse dans un groupe de métal symphonique/Directrice de la bibliothèque
Lieu de résidence » Helsinki/Forks
Race de vampire (brillant ou porteur de bijou) » Aucune
Pouvoirs » Contrôle de la météo/Force surhumaine/Vitesse accélérée/Pouvoir de reine alpha : Peut soumettre n'importe quel loup modificateur à sa volonté. Communication télépathique avec sa meute et les autres alphas
Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
Situation familiale » Mariée
Personnage sur l'avatar » Simone Simons


Physique


Physiquement, on ne me distingue pas d’un être humain. Je suis une rousse avec de grands yeux bleus et une peau très blanche. Je suis plutôt mince et bien portante. J’aime courir pour entretenir ma forme. Je suis une féministe, une vraie. Je veux qu’on me respecte et qu’on me regarde comme l’égale des hommes.

En extérieur, je peux porter des jeans droit, des robes l'éte. Je suis toujours soit en bottes ou bottines, soit en spartiates ou claquettes. Mais quand je suis chez moi, je suis assez relax et j'aime avoir des habits décontractés.

Je ne porte ni tatouages, ni piercings. Je porte peu de bijoux, tout ce que j'ai, c'est ma bague de fiançailles, une bague montre et une autre petite bague.

Caractère


Durant toute mon existence, j'ai eu le temps de forger mon propre caractère. En tant que viking, on peut dire que je possède un caractère assez fort. Je suis déterminée, prête à relever n'importe quel défi. Même les plus dangereux. Je serais prête à tout pour ma famille, je suis assez protectrice. Qu'une créature ou un humain ne s'avise pas de toucher à ma famille, sinon ils comprendront leur douleur. Je suis loyale envers les miens, ma famille passe avant tout.

Je suis plutôt rancunière, dans le passé on s'est joué de moi et depuis je me méfie des autres. Je ne donne pas ma confiance à n'importe qui. Je suis très indépendante et je déteste qu'on me dise quoi faire. Je suis libre de mes choix et des actes. Je suis une féministe dans l'âme et je ne supporte pas les machos, surtout au sein des mes meutes. Si je vois ou j'apprends un alpha ou un loup maltraiter une femme louve, j'arrive dans la seconde et je remets le loup à sa place, grâce à mon pouvoir de soumission.

Je suis franche et honnête, je dis toujours ce que je pense. Je suis plutôt gourmande et j'adore le chocolat. Comme j'aime cuisiner, je fais toujours de bons petits plats pour ma famille.  



Histoire


Mon histoire commence il y a plusieurs siècles, à l’aube du premier millénaire. Au tout début de ma vie, je menais une vie d’humaine comme tout le monde. J’avais des croyances, des rêves mais aussi des peurs et des angoisses. J’avais aussi une vie tout tracé. Je m’appelle Simone Virtanen, de mon vrai nom Evania. Je suis une finlandaise de trente et un an, du moins en apparence, en fait j’ai plusieurs siècles d’existence.  

J’ai vu le jour, comme je vous l’ai dit, en Finlande. J’étais la fille d’un roi de clan viking. Mon père était un roi guerrier, il a fait des raids en Europe, chez les Saxons et les Francs. Beaucoup voient les Vikings comme des brutes, mais c’est faux. Nous sommes des commerçants, nous voulons faire du commerce avec le monde entier. Nous voulons explorer le monde, à la recherche de biens en tout genre. Nous voulons faire des échanges avec les Européens, mais eux non. Nous étions des païens qui fallaient traqués, alors nous avons répondre. Mon père s’est donc battu aux côtés des autres chefs vikings.

Il m’a transmis son art du combat, son art de la stratégie et il m’a appris à devenir une future reine. C’est grâce à lui si je suis devenue la femme que je suis aujourd’hui. Je lui dois tout. J’ai passé mon enfance et mon adolescence à vivre comme une future guerrière viking. Tous les jours, mon père m’entraîne à l’épée, à l’arc. Il me donnait des cours de tactique et stratégique. Il était dur avec moi, j’ai eu quelques bleus de sa part. Quand il est mort, j’ai hérité de sa place et je suis devenue reine au grand détriment des hommes qui auraient aimé un chef masculin à la tête du clan. Mais mon père a choisi, il m’aimait plus que tout, j’étais sa fierté.

Le début a été dur, je devais faire mes preuves et croyez-moi pour une femme, ce n’est pas quelque chose de facile. J’ai du montrer ma valeur plus d’une fois. Je croyais que c’était les dieux qui m’avaient choisi. Je priais beaucoup la Déesse de la Lune. D’après la légende, c’est une femme énigmatique, mystérieuse comme moi.

Quelques temps après le début de mon règne, une horde de saxons a commencé à nous attaquer. Ils étaient fort nombreux et j’avais peur que mon peuple se fasse massacrer. Alors une nuit, j’ai prié la Déesse de la Lune de nous venir en aide. La nuit prochaine, quelque chose d’étrange se produisit. Une violente douleur parcourut tout mon corps, j’ai eu l’impression que tout se déchirait en moi.  J’avais mal, très mal, j’avais chaud. Ma vision s’est troublée, mais j’ai pu voir que mes mains se sont recouvertes de poils. Je sentais que je me transformais. J’étais en train de devenir une louve d’un pelage blanc. Une louve plus grande que la normale. J’avais gardé mes yeux bleus. Je me suis rendue compte que mon peuple aussi est devenue des loups. Nous avons combattu les Saxons avec courage et force. Ils ont eu très peur et ils ont battu en retraite.

Nous avons tous eu du mal à vivre avec notre nouvelle nature. Nous étions des loups originels, de grands loups qui se transforment quand nous les voulons. Cependant les nuits de pleine lune, nous sommes obligés de nous transformer.  Les nuits sans lune, nous n’avons aucun pouvoir, nous sommes faibles. Nous sommes immortels et nous pouvons contrôler les tornades et les éclairs. Nous sommes faibles face à l’argent, nous perdons nos pouvoirs face à ce métal. Nous n’aimons pas le feu, ils nous brûlent. Il existe une plante toxique qui peut nous tuer ou nous affaiblir à petite dose. Il s'agit de la Ciguë tachetée ou Grande Ciguë. On la trouve en Finlande. Si on en boit, les effets peuvent être fatales.

Toute ma vie, j’ai vécu avec mon peuple. Nous avons essayés de vivre avec le temps. Nous vivons cachés, essayant de nous comporter comme des humains. Je suis devenue la reine des Loups de Finlande. Mon peuple s'est détaché et plusieurs meutes se sont créées. Meutes qui sont sous ma gouvernance. Je peux communiquer avec les alphas et je les laisse diriger leur meute. Je n'interviens que quand il y a un problème que je juge grave. Je vis avec mon mari, mes frères et mes soeurs. J'ai fondé avec mon mari et mes frères,un groupe de metal symphonique.

Nous avons voyagés partout dans le monde, pour rencontrer d'autres meutes et voir comment ils vivent. Jusqu’à nous établir à Forks. Hélas nous avons appris qu'il y a des vampires et d'autres loups comme nous. Je ne sais pas comment la cohabitation se ferra. Je n'aime pas particulièrement les vampires. J'exerce en parallèle le boulot de directrice de bibliothèque. Un boulot qui me permet de passer inaperçu. J'ai appris qu'il y a plusieurs meutes de modificateurs loups différents des miens. J'aimerais bien les rencontrer.



Derrière l'écran



Prénom/Pseudo » Simone EPICA
Âge » 28 ans
Pays » France
Fréquence de connexion » 4/7
Comment as-tu trouvé le forum ? » Par partenariat
Qu'en penses-tu ? » J'aime les forums sans prise de tête
Voulez-vous être parrainé(e) ? » Non merci



Dernière édition par Simone Virtanen le Mer 29 Juin - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1 | 

 Sujets similaires

-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Site Simone Ovide Duvalier an otaj...
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Midnight Sun :: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches refusées & abandonnées-