Bienvenue sur Midnight Sun.Venez incarner un personnage de la saga ou un inventé et parcourez l'univers de Twilight

Merci de favoriser les PVs Cullen, Denali, Volturi et Quileutes ainsi que les personnages issus de l'univers Twilight qui seront utiles au contexte
Nous attendons Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Alec, Carmen, Garrett, Aro, Demetri, Félix, Vladimir, Stefan, Jessica, Jacob, Seth, Leah et Sam

Bonjour tout le monde

:: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Vos premiers pas :: Section Invités

Bonjour tout le monde

Message par Simone Epica le Lun 27 Juin - 22:33

Simone Epica
Invité

Bonjour, je suis tombé sur votre forum grâce à un partenariat. En ce moment, les forums twilight reviennent en charge, c'est marrant. Votre forum a l'air plutôt sympa et apparemment sans prise de tête, ce que je recherche. j'aimerais m'inscrire, mais j'aurais quelques petites questions, concernant un personnage que j'aimerais jouer.

J'ai vu que j'avais mis à part les modificateurs des quilleutes, est-ce qu'on peut jouer quand même des modificateurs loups?

Mon personnage serait une modificatrice louve qui a plusieurs siècles. Elle est reine des loups de Finlande. C'était une reine viking qui a demande à sa déesse d'exaucer son voeu et de l'aider à vaincre des envahisseurs. En réponse, elle et son peuple s'est transformé en loup immense et auront repoussé l'envahisseur.  Ils sont immortels, ils seraient "allergiques" à une plante qui poussent en Finlande et ils possèdent un don particulier avec la météo. Ils ont d'autres contraintes que je détaillerais dans ma fiche.

Je sais que l'histoire que je compte en faire, sera un peu différente des légendes sur les loups. C'est pour cela que je vous demande si mon personnage est possible. Avant de m'inscrire pour rien.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde

Message par Jane Cullen le Lun 27 Juin - 23:28

Fondatrice
Fondatrice

Bonjour et bienvenue Smile

Je te remercie pour le compliment. Ca fait toujours plaisir de voir des gens s'intéresser au forum. En tant que fondatrice et grande fan de cet univers, je tiens vraiment à faire marcher ce forum. Il n'y aura aucune prise de tête ici car nous sommes très ouverts. Tu peux donc t'inscrire parmi nous mais je vais d'abord répondre à tes questions.

Pour t'expliquer, nous avons plusieurs groupes de modificateurs.
- Quileutes : Pour les modificateurs loups appartenant au clan Quileute (les Quileutes sont des loups amérindiens et végétariens)
- Ulanov : Pour les modificateurs loups appartenant au clan Ulanov (les Ulanov sont des loups russes et carnivores)
- Modificateurs : Pour les modificateurs loups appartenant à d'autres clans que Quileutes et Ulanov ainsi que pour les modificateurs d'autres formes. Exemple : tigre, coyote, lynx, etc...
- Enfants de la lune : Pour les modificateurs loups qui se transforment uniquement à la pleine lune, qui ont une forme bestiale et dont la morsure est fatale
- Loups-garous : Pour les modificateurs loups venant de la série Teen Wolf
Dans ton cas, je t'orienterais plutôt vers le groupe "Modificateurs".

Je ne vois aucun problème par rapport à ton histoire. Il est tout à fait possible que tu le joues ici.

Bonne soirée à toi. Bisous I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Bonjour tout le monde

Message par Simone Epica le Lun 27 Juin - 23:36

Simone Epica
Invité

Merci beaucoup Alice. Je suis contente que ma louve soit jouable. Je m'inscrirais demain alors. Je te dis bonne nuit et bonne soirée et à bientôt. Bisous.

Bonjour tout le monde

Message par Jane Cullen le Mar 28 Juin - 0:14

Fondatrice
Fondatrice

De rien Wink Je m'appelle pas Alice, je m'appelle Jane. Je suis contente aussi et j'attends ton inscription.

Bonne nuit à toi aussi et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Bonjour tout le monde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1 |