Bienvenue sur Midnight Sun.Venez incarner un personnage de la saga ou un inventé et parcourez l'univers de Twilight

Merci de favoriser les PVs Cullen, Denali, Volturi et Quileutes ainsi que les personnages issus de l'univers Twilight qui seront utiles au contexte
Nous attendons Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Alec, Carmen, Garrett, Aro, Demetri, Félix, Vladimir, Stefan, Jessica, Jacob, Seth, Leah et Sam

Drink more than you can [Feat Gale R. O'Conell]

:: États-Unis :: Pub Le Mayflower

Message par Elizabeth K. Reeves le Dim 3 Juil - 1:55

Membre
Membre

Drink more than you can

Drink more than you can | Gale R. O'Conell

Elle le regardait en lui faisant un maigre sourire. Elle sentait bien qu’il était préoccupé. Elle fit doucement glisser sa main sur son torse avant de se permettre de lui prendre doucement sa main.

« - Puis-je t’aider en quoi que ce soit ? Autant avec mes talents de vampire ou mes talents de hackeuse ? »

Elle serrait doucement sa main, elle voulait lui montré qu’elle était là pour l’aider et non pas pour lui faire du tort. Elle le regardait dans les yeux pour qu’il puisse voir toute sa sincérité. Elle restait devant lui, prête à s’écarter s’il lui demandait comme prêter à venir l’aider. Elle passait doucement l’un de ses doigts sur sa main. Se laissant aller à un excès de gentillesse ce qui ne lui était pas vraiment arrivé depuis un long moment. Elle n’était pas du genre à verser dans les marques d’affection, hormis en amour sinon avec ses amies elle était assez distante sans être pour autant froide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-rpg.forumactif.org/

Message par Gale R. O'Conell le Dim 3 Juil - 2:08

Membre
Membre

Il la laissait faire en silence, suivant ses mouvements de ses yeux. Il ne savait pas vraiment comment elle allait pouvoir l'aider.

"-Je ne sais pas, tu..."

Il s'arrêta dans sa phrase pour réfléchir quelques instants. Même s'il est vrai qu'en étant une hackeuse, elle pourrait très certainement l'aider à faire sortir le nouveau de garde-à-vue. Et puis, il ne devait pas oublier qu'elle était une vampire. Il avait déjà vu des vampires en action. Il savait à peu près de quoi ils étaient capable. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir de quoi elle était capable. Il resta silencieux encore quelques secondes avant de la regarder dans les yeux.

"-Il y a quelqu'un que je dois faire sortir du commissariat. Je dois absolument lui parler. C'est très important. Tu peux m'aider pour ça ?"

Message par Elizabeth K. Reeves le Dim 3 Juil - 2:29

Membre
Membre

Drink more than you can

Elle lâchait doucement sa main avant de se tourner vers son portable qu’elle attrapait. Elle tapotait dessus pendant quelques minutes avant de se tourner vers lui et de lui tendre son portable. Elle n’avait pas besoin de son nom ni d’autre information. Une petite ville permettait de ne pas avoir à chercher qui était. Sur le portable il était marqué qu’il serait libéré 45 minutes après. Elle revint près de lui.

« - Est-ce que tu sais vraiment de quoi je suis capable ? »

Elle préférait lui demander pour qu’il puisse évaluer de ce qu’il pourrait lui demander. Qu’il soit vraiment au courant de l’aide qu’elle pourrait lui apporté, autrement qu’en étant une femme pouvant séduire des associés éventuellement récalcitrants. Elle restait face à lui plongeant son regard dans le sien.

Message par Gale R. O'Conell le Lun 4 Juil - 1:51

Membre
Membre

Il la regardait prendre son téléphone, se demandant ce qu'elle allait faire. Il savait qu'elle était une hackeuse, mais il attendait de voir. Lorsqu'elle lui tendit son portable, il le regarda et haussa un sourcil de surprise. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le trouve aussi rapidement. Ça l’arrangeait dans un sens, plus vite il avait fini son travail, plus vite il pourrait passer à autre chose.

"-J'ai déjà vu des vampires en action, mais je sais aussi que vous avez des pouvoirs qui vous sont propres. Et je ne sais pas quel est le tien."

Il la regarda dans les yeux, attendant sa réponse. Il avait déjà rencontré des vampires lors de son boulot avec le gang, le chef d'un de leur gang allié était un vampire. Gale s'entendait plutôt bien avec lui, même si les débuts ont été quelque peu...houleux. Il se souvenait encore du mur dans lequel il avait été envoyé pour le vampire. Et même s'il était un loup-garou, ça restait quand même douloureux.

Message par Elizabeth K. Reeves le Lun 4 Juil - 2:10

Membre
Membre

Drink more than you can

La brune fit un fin sourire lorsqu’elle vit la surprise se dessiner sur son visage. Elle rangeait son portable dans la poche arrière de son jean. Elle l’écoutait parler des vampires qu’il avait eu l’occasion de voir.

« - C’est exacte, enfin nous avons en grande partis les même pouvoirs, hypnose, sang qui permet de guérir, etc … Mais pour ma part tu as déjà pu me voir en action, je suis télékinesiste. »

Elle lui fit un sourire, avant d’aller se poser sur le plan de travail une nouvelle fois et de montrer ses pouvoirs, en faisant déplacé la tasse de café de Gale d’un bout à l’autre du plan de travail. Elle ne l’avait pas quitté des yeux se demandant s’il comptait l’utiliser comme un outil ou plus comme un associer/allié. Elle serait assez déçue si elle n’était qu’un vulgaire outil pour lui quoi qu’elle n’en fasse pas tout un plat et finirait surement par partir dans son coin.

Message par Gale R. O'Conell le Lun 4 Juil - 2:33

Membre
Membre

Il l'écouta lui parler de ses pouvoirs. Il suivit la tasse qui se déplaça toute seule sur le meuble. Maintenant qu'il y pensait, elle avait certainement dû utiliser ses pouvoirs hier soir au bar. Il savait que le sac de la jeune femme qui le regardait -le reluquait serait plus juste- n'était pas tombé tout seul.

"-Effectivement, c'était bien toi le sac hier soir, n'est-ce pas ? Je dois dire que c'était plutôt bien joué. Ses filles m'insupportent un peu, je dois dire."

Il récupéra sa tasse de café, buvant les dernières gorgées de liquide qui s'y trouvait. Il reposa la tasse dans l'évier, la remplissant d'eau. Il sortit ensuite une cigarette et l'alluma.

"-Tu m'as proposé de m'aider hier soir, et au vu de tes capacités je crois que je vais accepter. Même si j'aurais accepté que tu m'aides même si tu n'avais pas été une vampire. Une hackeuse est toujours la bienvenue avec mon deuxième boulot."

Il n'aimait pas trop se servir des gens comme ça, mais elle lui avait elle-même proposé de l'aider. Il n'allait pas refuser tout de même. Et puis, contrairement à la plupart des gens dans ce cas-là, il avait une conscience. Il n'allait pas la jeter une fois qu'elle ne lui serait plus utile.

Message par Elizabeth K. Reeves le Lun 4 Juil - 2:47

Membre
Membre

Drink more than you can

La jeune femme tripotait l’un de ses mèches de cheveux en l’écoutant parler avant de laisser échapper un petit rire cristallin, en repensant a la soirée de la veille et à la honte que la femme avait dû vivre alors que Lizzy s’était bien amusé à faire fuir ses femmes lui laissant un peu plus l’occasion de détailler le barman qui a présent était face à elle.

« - Oui c’est bien moi qui ai fait tomber le sac … J’avais cru comprendre, après il faut aussi dire que tu es très agréable à regarder ! Et que pour ce genre de femme insatisfaite un simple regard peut les rendre toute chose même si toi tu t’en fiches pas mal ! »

Elle le regardait faire et fit la même chose avec sa tasse qu’elle avait déjà mise dans l’évier au paravent mais elle la remplit d’eau sans pour autant se déplacer. Avant de lui répondre toujours avec un sourire.

« - Ce n’est qu’un plus, disons que ce sont des options offertes ! Et puis cela me fera sortir de ma routine quoi qu’elle ne soit pas très orthodoxe depuis quelque temps déjà et ceux bien avant de passer le pas de ta porte. »

Message par Gale R. O'Conell le Lun 4 Juil - 17:41

Membre
Membre

Il éclata de rire en entendant la vampire parler de l'accident avec la jeune femme. Elle était franche. Il aimait ça. Il sentait que ce partenariat allait être très intéressant. Il se calma et regarda Elizabeth en souriant en coin.

"-Eh bien, je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi directe. J'aime bien."

Il l'écouta, son sourire ne quittant pas ses lèvres. Il devait bien l'avouer, il ne s'était jamais senti aussi bien auparavant avec quelqu'un. La seule personne qui avait pu se faire une place aussi vite était la bonne sœur qui l'avait élevé après la mort de ses parents. Et il devait bien avouer que la jeune femme lui ressemblait en plusieurs points. Il s'adossa au plan de travail, les bras croisés sur son torse et releva la tête. Sa cigarette se consumait doucement et laissait échapper de la fumée en ligne droite.

"-Tu sais, normalement je ne suis pas aussi vite sociable avec les autres. Mais avec toi, c'est différent. Tu me fais penser à une personne que j'aimais beaucoup. Elle m'a recueillie après la mort de mes parents, et elle a tout fait pour me mettre à l'aise. Et c'est ce que je ressens avec toi. Je me sens apaisé."

Il la regarda du coin de l’œil, prenant sa cigarette entre ses doigts.

Message par Elizabeth K. Reeves le Lun 4 Juil - 18:32

Membre
Membre

Drink more than you can

Elle rit avec lui, elle était assez étonnée de le voir rire mais cela lui faisait plaisir. Elle était contente de l’avoir fait rire et surtout d’avoir vu qu’il pouvait rire. Elle gardait comme toujours son sourire aux lèvres.
« - Bien sûr que je suis franche ! J’ai vu tellement de choses que je ne m’embête plus à mettre les formes de toute manière ça ne plaisent pas aux Hommes ! En un peu plus de 900 ans j’ai eu l’occasion de voir pas mal de chose ! »
Elle le regardait avant de l’écouter attentivement. Elle hochait la tête. Elle le comprenant quelques parts. Elle allait vers lui et posait doucement une main sur son bras.
« - Je comprends tout à fait, je dois avouer que c’est un peu pareil, enfin non je suis sociable mais je ne fais pas confiance facilement. Quant à mes parents lorsqu’ils sont morts, j’ai été recueillie par mon premier amour … J’ai été séparé de lui lorsqu’il a été … capturé … Enfin bon c’est assez triste. »
Elle se penchait doucement et vient prendre une bouffée de sa cigarette en lui ayant pris doucement sa main pour la portée a sa bouche.

Message par Gale R. O'Conell le Lun 4 Juil - 18:51

Membre
Membre

Il haussa un sourcil en entendant son âge. Il se doutait bien qu'elle n'était pas jeune, mais il n'aurait jamais pensé qu'elle avait autant vécu. Il lui sourit amusé.

"-900 ans ? Je me sens d'un coup très jeune comparé à toi. En fait, tu es une vieille mamie."

Il rit doucement. Peu de gens le savait, mais il aimait bien blaguer et rigoler avec ses amis. Il l'écouta parler lorsqu'elle lui racontait dans les grandes lignes son passé. Son sourire se fana légèrement. Il ne savait que trop bien la peine et la douleur que l'on ressent lorsqu'on perd quelqu'un de cher. Il la comprenait en un sens. Mais elle, elle ne pourrait jamais le comprendre. Ils n'étaient pas pareils. Elle n'avait tué personne de cher à son coeur. Lui oui. Il ferma les yeux quelques secondes pour se reprendre, et les rouvrit. Il haussa un sourcil en la voyant fumer une bouffée de sa cigarette.

"-Je sais bien que tu as un système immunitaire qui se régénère comme le mien, mais fumer ne te vas vraiment pas."

Il tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier sur la table de la cuisine.

Message par Elizabeth K. Reeves le Lun 4 Juil - 19:45

Membre
Membre

Drink more than you can

Elle rit lorsqu’il lui dit était une ville mamie. Oui elle l’était, mais elle se trouvait plutôt bien conserver pour son âge.

« - Oui voir même un ancêtre ! Mais un ancêtre terriblement sexy et bien conserver alors ! Oui c’est clair tu es jeune ! »

Elle s’écartait un peu de lui, s’appuyant sur le plan de travail une nouvelle fois. Elle rit une nouvelle fois lorsqu’il lui dit que fumer ne lui allait pas.

« - Tous comme boire du whiskey ? Encore quand temps qu’irlandais tu serais du genre à me dire que j’ai bon goût ! »

Elle regardait son portable, avant de revenir à la réalité, le gars qu’il lui avait demandé de faire sortir de prison allait ne pas tarder à être libéré, surtout qu’elle n’était pas idiote. Elle avait bien compris qu’il voulait être le comité d’accueil, surement pour lui faire passer l’envie de parler au policier.

« - Gale, ton gars va bientôt sortir de prison … Dans moins de quinze minutes. »

Message par Gale R. O'Conell le Lun 4 Juil - 19:56

Membre
Membre

Il haussa un sourcil, très clairement amusé.

"-Tu as une bien bonne estime de toi, dis moi. Et oui, tu as très bon goût niveau alcool. Le whisky, il n'y a que ça de vrai."

Il lui sourit en coin, mais le perdit bien vite pour redevenir sérieux lorsqu'elle lui annonça que le nouveau allait bientôt sortir de prison.

"-Allons-y."

Il sortit de la cuisine, puis de l'appartement, attrapant ses clefs de voitures au passage. Il descendit les marches quatre par quatre et se dirigea vers le parking ou sa voiture était garée. Il la déverrouilla et s'assit côté conducteur, attendant que la vampire monte elle aussi pour démarrer en trombe. Il conduisit assez rapidement jusqu'au commissariat et sortit de la voiture.

"-Reste à l'intérieur."

Il s'adossa au capot en sortant une nouvelle cigarette qu'il alluma sans plus de cérémonie. Ils ne durent pas attendre longtemps avant que le garçon ne sorte. Ce dernier s'arrêta en le voyant. Gale pouvait sentir la peur monter en lui. Il lui dit alors d'une voix froide :

"-Je crois que toi et moi devons parler."

Message par Elizabeth K. Reeves le Lun 4 Juil - 20:27

Membre
Membre

Drink more than you can

Elle attrapait sa veste en cuir avant de le suivre, le retrouvant à la voiture très rapidement. Elle montait ensuite dans la voiture. Elle n’était pas impressionnée pas la vitesse à laquelle il conduisait puisqu'elle-même conduisait très vite avec sa vielle mustang. Elle se lovait dans le siège regardant par la fenêtre, une fois garé elle restait dans la voiture. Le regardant s’appuyer, contre le capot de la voiture. Elle le restait à l’intérieur comme il lui avait demandé. Lorsqu’elle vit le jeune sortir elle sentit la peur montée en lui mais aussi la colère montée dans le brun contre la voiture. Elle ne se faisait pas petite mais elle savait que ce qui allait ce passé n’allait pas être sympa. Elle avait le bras sur le dossier de la banquette à moitié tourné vers le volant. Elle restait relativement calme et muette. Elle fixait déjà le jeune homme bien que jetant de temps en temps des regards sur le dos sexy du loup face à elle. Elle passait longuement sa main dans ses cheveux attendant la suite.

Message par Gale R. O'Conell le Lun 4 Juil - 20:38

Membre
Membre

Il resta silencieux le temps pour lui de finir sa cigarette. Ses yeux ne quittaient pas ceux du garçon en face de lui. De toute façon, il n'allait pas fuir. Il avait bien trop peur du loup-garou. Lorsqu'il eut finit sa cigarette, il la jeta par terre et fit un signe de tête au jeune homme, lui indiquant de monter à l'arrière de la voiture. Ce qu'il s'empressa de faire. Gale monta à sa suite, démarrant en trombe vers l'une de leurs planques. Grâce au rétroviseur intérieur, il pouvait parfaitement le voir. Il voyait aussi bien qu'il avait extrêmement peur.

"-Je te préviens, tu te pisses dessus dans ma bagnole, je te fais lécher le tout."

Sa voix était toujours aussi froide, si ce n'est plus. Il allait lui faire comprendre qu'on ne sent prenais pas à ses amis -sa famille- ainsi. Il jeta un coup d’œil à la vampire à ses côtés et eu du mal à cacher son sourire, mais il réussit tout de même.

Message par Elizabeth K. Reeves le Lun 4 Juil - 20:57

Membre
Membre

Drink more than you can

La brune regardait le petit manège qui se passait devant la voiture. Elle suivait ensuite le garçon du regard, qu’elle avait déjà très froid mais surtout limite méchant. Elle lui fit un sourire carnassier comme si elle allait lui sauté dessus pour l’égorger, laissant dépasser ses canines, alors que ses yeux s’assombrissaient légèrement. A la phrase de Gale, elle ne put retenir un rire.

« - Eurk, en plus il parait que c’est acide ! »

Elle avait une voix moqueuse, elle se moquait ouvertement de la peur du jeune homme. Mais bon dieu ce qu’elle aimait ça. Elle aimait sentir cette odeur de peur et jouer avec les gens qui justement ont peur. Elle se penchait un peu au-dessus du dossier ce qui eut pour effet de faire s’enfoncer le gamin dans le siège. Elle continuait de le fixer sans jamais cligner des yeux ou même montré le moindre mouvement. Elle savait que c’était oppressant. Elle était sadique oui, mais c’était une partie d’elle qu’elle ne laissait que rarement sortir, mais qu’est-ce qu’elle aimait être comme ça.

Message par Gale R. O'Conell le Lun 4 Juil - 21:05

Membre
Membre

Même si extérieurement, il avait un visage froid et neutre, intérieurement, il était à la limite d'être mort de rire. Il ne connaissait pas cette face de la vampire, mais bon Dieu il l'adorait. Le gamin allait vraiment se pisser dessus. Enfin, il espérait vraiment qu'il se ferait dessus en dehors de sa voiture. Son odorat est beaucoup plus développé que la moyenne, alors même s'il nettoyait tout ça, il sentirait encore l'odeur pendant un sacré bout de temps. Il tourna au coin d'une rue et bientôt, un entrepôt abandonné se dessina en face d'eux. Il se gara devant une porte et sortit de son véhicule. Une fois le gamin sortit, il lui fit signe de le suivre. Il marchait devant, ouvrant la marche. Lorsqu'ils furent dans une salle assez grande et humide, il se retourna vers le gosse et l'empoigna par le col de son haut.

"-Bien, maintenant on peut faire ça de deux façons : soit tu me dis tout ce que je veux savoir sans rechigner, soit je te casse la gueule à tel point que même ta mère ne te reconnaîtra plus."

Ses yeux lui lançait des éclairs et il sentit un grognement sortir de sa gorge. Le gamin tremblait de peur et balbutia quelque chose d'incompréhensible. Gale le secoua vivement.

"-Articule crétin. Et dépêche toi avant que je ne perde patience et que je ne décide pour toi."

Message par Elizabeth K. Reeves le Lun 4 Juil - 21:20

Membre
Membre

Drink more than you can

Lizzy restait à le fixer bougeant parfois pour lui faire peur. Une fois arrivée, elle le laissait sortir avant de sortir à son tous et de les suivre. Elle restait derrière le jeune homme faisant claquer ses talons sur le sol et restant très près, surement trop près pour lui mais c’était fait pour. Une fois dans la salle, elle se posait contre un mur et le laissait faire. En voyant Gale en action elle ne fut pas vraiment surprise. Elle avançait vers eux avant de passer une main sur l’épaule de Gale comme pour le détendre faisant glisser celle-ci le long de son bras avant d’arriver au gamin. Elle lui fit doucement lâcher prise avant de dire d’une voix étonnement douce.

« - Laisse-le souffler quelques secondes … »

Elle le remit sur ses pieds, avant de lisser son t-shirt. Elle le regardait quelques secondes, il parut soulager de la voir prendre sa défense. Un fin sourire finit par la trahir. Elle ne lui laissait que quelques secondes encore, avant de sortir ses crocs et de le pousser le faisant tomber à terre.

« - Tu vois ce que le beau brun a dit ? Tu as eu ton répit alors ouvre ta bouche avant que l’on perde patience. »

Elle s’accroupit à côté de lui avant de passer une main sur son torse et de remonter ses doigts vers sa gorge.

« - Tu ne veux pas qu’on perde patience, crois-moi ! »

Elle se redressait s’éloignant un peu de lui avant de se placer derrière Gale les bras croisés.

Message par Gale R. O'Conell le Lun 4 Juil - 21:35

Membre
Membre

Lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule, il tourna la tête vers la vampire et la regarda. Il se laissa faire quand elle lui fit lâcher prise. Il ne montrait aucune émotion, mais intérieurement, il était surpris. Il se demandait ce qu'elle allait faire. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne fut pas déçu. Il regarda le gamin encore au sol après qu'Elizabeth se soit relever de sur lui. Il lui lança un regard froid avant de s'accroupir à côté de lui.

"-Dépêche toi de nous dire ce que tu as balancé aux flics. Sinon, tu sais ce qu'il t'attend."

Il fronça son nez quand il sentit une odeur désagréable émaner du gosse. Il dirigea son regard vers son pantalon et soupira d'éxaspération. Il s'était pissé dessus. Il se releva en secouant la tête.

"-J'y crois pas. Au moins, t'as eu la décence d'attendre d'être sorti de ma voiture."

Il l'attrapa par le col et le releva, le soulevant de quelques centimètres du sol. Il grogna fortement, dévoilant ses crocs. Ça acheva la résistance du gosse qui finit par tout leur révéler. Quand il eu finit son récit, Gale le reposa au sol et lui sourit narquoisement.

"-C'est bien, très bien. Malheureusement pour toi, t'as jamais eu le choix."

Ses yeux flachèrent bleus et il envoya son poing à pleine force sur son nez.

Message par Elizabeth K. Reeves le Lun 4 Juil - 22:16

Membre
Membre

Drink more than you can

Elle restait derrière lui à le regarder faire. Elle fronçait aussi le nez faisant une grimace en sentant l’odeur d’urine. Elle le regardait faire, lorsqu’il balançait les informations elle eut un petit sourire, trouvant pathétique le jeune homme qui en plus d’avoir trahi son clan venant de trahir les policer. Elle sortit alors son portable pour aller faire un petit tour dans les archives de la police, l’un des rares avantages de la technologie était qu’elle était arrivée partout, elle était pire qu’une pandémie. Elle était même arrivée dans le département de police de la petite bourgade, qui pourtant n’était pas ultra moderne mais pour cela si. Tout était concilié sur ordinateur, et par vidéo. Il ne fut donc par difficile pour la brune d’y accéder et de faire une sauvegarde avant de tout effacer le tous. Elle regardait Gale. Elle se surprise à fixer le sang du jeune homme qui coulait. Revenant rapidement à la réalité, elle n’avait pas mangé depuis trop longtemps et avec ce qui s’était elle avait soif. Elle se raidit avant de sortir rapidement. Une fois dehors elle prit une grande inspiration, elle fit quelques pas et tombait sur un couple de campeurs. Elle les hypnotisait avant de les mordre sans pour autant les tuer. Une fois rassasiée, elle revint dans la pièce avec un miroir de poche pour remettre son rouge à lèvres et effacer les dernière trace de son repas.

Message par Gale R. O'Conell le Lun 4 Juil - 22:36

Membre
Membre

Il continua à frapper le gamin, ne retenant nullement ses coups. Il laissait parler son loup, même s'il le retenait pour ne pas qu'il se retrouve à bouffer le gosse en face de lui. Il sentit l'odeur de la vampire partir, mais il ne cherchait pas longtemps à savoir pourquoi. Lorsqu'il eut fini avec lui, le garçon était à terre et en sang, sang qui se trouvait aussi sur les poings du loup-garou. Il s'était défoulé sur ce coup-là. En même temps, il n'avait nullement envie de retenir ses coups. Il secoua ses mains et en plongea une dans sa poche pour sortir son paquet de clopes et s'en allumer une. Il tourna la tête vers l'entrée lorsqu'il sentit de nouveau la jeune femme. Il se dirigea vers elle.

"-Je te le laisse, il est tout à toi. Essaye juste de ne pas le dévorer."

Etant dos au gamin, il sourit à Elizabeth avant de se retourner pour faire face au corps gisant à terre, retrouvant alors son visage neutre et froid. Il regarda la jeune femme, son regarda s'attardant longuement sur ses courbes plus que gracieuses. Il devait bien se l'avouer, la jeune femme était tout à fait à son goût.

Message par Elizabeth K. Reeves le Lun 4 Juil - 23:18

Membre
Membre

Drink more than you can

Elle passait doucement sa main sur sa lèvre pour étaler doucement le rouge à lèvre couleur sang, elle aimait cette couleur, cela lui rappelait celui de ses victimes. Elle regardait Gale faire, lorsqu’il se tournait vers elle. La jeune femme lui sourit, avant d’aller le voir. Elle sourit, avant d’aller vers le jeune homme qui essayait de bouger. Elle attrapait ses cheveux et lui soulevait la tête, s’accroupissant avec grâce. La vampire plantait ses crocs dans le cou du jeune homme. Une fois rassasiée, elle le laissait tomber. Elle prit sa tête et plongeait son regard dans le siens.

« - Tu vas oublier nos visages, ainsi que tout ce qui s’est passé avec le gang. Tu ne reconnaîtras plus leur visage, si la police te pose des questions tu ne sais rien. Et maintenant tu vas te lever et marcher jusqu’à Sacramento et tu ne t’arrêteras que lorsque tu seras là bas. »

Elle se relevait tandis que le jeune homme parti en répétant ce qu’elle avait prononcé. Une fois faite, elle revint vers Gale et lui sourit. Elle se penchait sur lui pour aspirer l’un des gouttes de sang qui était sur sa joue.

« - Je me suis permise de supprimer les archives de la police, ainsi que leur vidéo sur le gamin, ils n’ont plus rien et au passage j’ai fait un petit nettoyage sur les infos qu’il avait sur ton gang, vous serez tranquille pour un petit moment. »

Elle reculait un peu en lui souriant. Elle n’avait pas été choquée et comprenait très bien pourquoi il l’avait fait.

Message par Gale R. O'Conell le Lun 4 Juil - 23:37

Membre
Membre

Il la regarda faire, un petit sourire au coin des lèvres. Il était toujours impressionné par les pouvoirs des vampires. Le chef d'un des gangs alliés pouvait contrôler le feu. Autant dire que ces ennemis n'en menaient pas large. Il suivit le gamin des yeux lorsqu'il sortit de la salle. Une fois fait, il reporta son regard sur Elizabeth. Elle avait du sang au coin des lèvres. Il trouvait ça terriblement sexy. Il passa son doigt sur le sang et l'essuya, léchant ensuite son doigt pour l'enlever.

"-Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as du mordant."

Il lui fit un sourire espiègle et lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre de quitter le bâtiment. Une fois prêt de la voiture, il jeta son mégot et monta côté conducteur. Il démarra et conduit pour rentrer chez lui. Il tourna le regard vers la vampire à ses côtés.

"-Merci pour ce que tu as fait. Mon gang est très important pour moi. Si jamais il était arrivé quelque chose, je ne me le serais pas pardonné cette fois."

Message par Elizabeth K. Reeves le Lun 4 Juil - 23:57

Membre
Membre

Drink more than you can

Elle sourit en le voyant faire, elle aimait bien qu’il la complimente et surtout elle était contente que son côté un peu moins sage lui plaise. Elle rit légèrement.

« - C’est si étonnant que cela pour un vampire, d'avoir du mordant ? »

Elle le suivit dehors, une fois dans la voiture. Elle se tournait vers lui, pour pouvoir le voir et surtout pour pouvoir lui parlé tranquillement. Elle lui sourit lorsqu’il la remerciant.
7
« - Ce n’est pas grand-chose. Et puis j’ai dit que je t’aiderais je le fais. Je n’ai qu’une seule parole, lorsque je dis que je fais quelques choses je le fais. Et puis autant que mes talents servent à autre chose que me faire offrir des verres ou des repas. »

Elle le regardait et passait sa main dans ses cheveux, en le détaillant. Elle avait trouvé cela terriblement sexy surtout lorsqu’il se battait.

Message par Gale R. O'Conell le Mar 5 Juil - 0:08

Membre
Membre

Il rit légèrement à ses paroles. Il la regarda et lui sourit sincèrement. Même s'il ne la connaissait pas tant que ça, il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Et pour une fois, son loup était d'accord avec lui.

"-Peu de personnes auraient fait ça pour quelqu'un qu'il connaisse à peine. D'autant plus que je fais parti d'un gang. Autant te dire que les gens qui m'offrent leurs services sont en général de jeunes demoiselle en mal d'amour, qui espèrent passer ne serait-ce qu'une nuit avec moi."

Il rit en repensant au nombre incalculable de femmes qu'il avait rejeté. Ça commençait à en faire un sacré paquet. Après, il ne trouvait jamais de personne à son goût. Et puis, les coucheries d'un soir n'étaient pas vraiment son truc. Il était déjà sorti avec des filles, mais au final s'était plus des rendez-vous arrangés par ses amis pour qu'il ai enfin un peu de compagnie.

"-En parlant de repas, ça te dirais d'aller manger quelque chose en ville ? Me battre m'a donné envie de manger."

Il continua de rouler, le son de son CD remplissant doucement l'habitacle. Il huma au même rythme que la musique, tapotant son volant de ses doigts.

Message par Elizabeth K. Reeves le Mar 5 Juil - 0:22

Membre
Membre

Drink more than you can

Elle le regardait et sourit doucement. Elle repensait à l’amour, non elle n’était pas en mal d’amour, de se coter là, elle n’était pas sûre de se rejeter a l’eau une nouvelle fois. D’autant plus que Kol lui manquait toujours, il avait laissé un trou béant dans sa poitrine qui n’avait pas l’air de vouloir se refermer ou juste de pouvoir le faire. Elle finit par secouer la tête doucement pour chasser ses pensées.

« - Certes je te connais à peine mais tu m’as sauvé la vie, donc je t’en suis redevable. Quant au fait que tu fasses partie d’un gang ce n’ai pas quelque chose qui me fait peur, j’ai vu tellement de guerres autant entre payes qu’entre familles ou ami que je commence à être habitué, et puis vu l’âge que j’ai, ce n’est pas facile de se débarrasser de moi. Quant à passer une nuit avec toi je te rappelle que c’est déjà fait ! Mais je comprends les demoiselles qui désirent cela, bien que ce soit avoir peu d’estime de soi et peu pour toi de ne vouloir qu’une histoire d’un soir. »

Elle lui fit un clin d’œil avant d’éclater de rire. Elle chantonnait un peu avant de hocher la tête acceptant volontiers de manger un morceau, elle aimait la nourriture humaine, même si cela ne lui était pas à grand-chose.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant |