Bienvenue sur Midnight Sun.Venez incarner un personnage de la saga ou un inventé et parcourez l'univers de Twilight

Merci de favoriser les PVs Cullen, Denali, Volturi et Quileutes ainsi que les personnages issus de l'univers Twilight qui seront utiles au contexte
Nous attendons Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Alec, Carmen, Garrett, Aro, Demetri, Félix, Vladimir, Stefan, Jessica, Jacob, Seth, Leah et Sam

Drink more than you can [Feat Gale R. O'Conell]

:: États-Unis :: Pub Le Mayflower

Message par Gale R. O'Conell le Lun 27 Juin - 23:48

Membre
Membre

Il arrivait en haut de l'escalier lorsqu'il entendit un gémissement de douleur. Il fronça les sourcils et se dirigea vers sa chambre, pour retrouver Elizabeth. Il s'approcha doucement d'elle, prenant le temps de la regarder en détail pour voir l'étendu des blessures. Il n'avait jamais côtoyé de vampire alors il ne savait pas trop quoi faire pour l'aider à guérir. Il s'assit sur le bord du lit, tout près de la jeune femme et passa sa main sur sa joue, la forçant à ouvrir les yeux et à le regarder. Sa main dériva jusqu'à ses cheveux qu'il enleva de son visage. Il la regarda dans les yeux avant de lui murmurer.

"-Je ne sais pas ce que je dois faire que tu ailles mieux. Je ne...Je ne sais pas."

Il serra la mâchoire, se sentant impuissant. C'était exactement le même sentiment qui l'avait pris, la nuit où il avait massacré tout le monde à l'orphelinat. Il était complètement perdu. Il voulait à tout pris l'aider, mais il ne savait pas quoi faire. Il se sentait impuissant, inutile. Il sentait le remord s'emparer de lui lentement, même s'il n'avait rien à se reprocher. C'était l'un des effets de grandir en éloignant tout le monde : quand il trouvait quelqu'un qu'il autorisait autour de lui, à qui il s'attachait, il se sentant comme le pire homme que la Terre ai jamais porté s'il leur arrivait malheur. Et c'est exactement ce qui était en train de se passer avec Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas

Message par Elizabeth K. Reeves le Mar 28 Juin - 0:18

Membre
Membre

Drink more than you can

Drink more than you can | Gale R. O'Conell

Elle rouvrit les yeux en sentant sa main. Elle essayait de ne pas les refermer, elle essayait de parler mais c’était compliquer. Elle réussit pourtant à murmurer quelques mots.

« - Désolé … le pieu … il …. Il … l’enlever … »

Elle n’avait jamais été aussi près de la mort, bien qu’elle soit techniquement morte une fois déjà, elle n’avait jamais eu affaire à un chasseur aussi violent. Certes, elle avait connu des guerres, des chasses énormes. Elle avait été tours à tour chassée et chasseur. Une chose qu’elle ne souhaitait pas revivre pourtant c’est ce qui se passait. Elle fit lentement glisser sa main vers sa jambe avant de la poser et de la serrer doucement. Elle ne lui en voulait pas bien au contraire, s’il n’avait pas été là elle serait morte. Elle sentait sa culpabilité, cela lui faisait mal au cœur, ironique n’est-ce pas alors que le sien était pratiquement transpercé par un pieu.

« - Pas … ta faute … »

Une larme coulait le long de sa joue. Elle avait peur pour une fois, ce n’était pas une chose facile. Elle savait qu’elle pourrait mourir si quelques choses se passaient mal. Et surtout elle pourrait finir par être exsangue, incapable de faire quoi que ce soit.

Dernière édition par Elizabeth K. Reeves le Dim 3 Juil - 2:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-rpg.forumactif.org/

Message par Gale R. O'Conell le Mar 28 Juin - 0:28

Membre
Membre

Il essuya la larme qui roula sur sa joue. Il se déplaça lentement, mettant un genoux sur le lit et approchant ses main du pieux. Toutefois, il ne les posa pas dessus, les gardant dans les airs. Il ancra son regard dans celui de la vampire.

"-Je sais que tu vas avoir besoin de sang, et je n'en ai pas ici. Alors..."

Il inspira profondément, son regard devenant bleu et se remplissant de sincérité.

"-Alors bois mon sang quand je t'aurais enlevé le pieux."

Il ne lui laissa pas l'occasion de répondre et attrapa le pieux à deux mains avant de l'enlever d'un coup sec de la poitrine de la jeune femme. Il grogna en voyant à quel point elle souffrait et l'a prit dans ses bras, plaçant son visage dans son cou. Il ferma les yeux, serrant doucement la vampire contre lui, attendant que ça passe.

Message par Elizabeth K. Reeves le Mar 28 Juin - 0:55

Membre
Membre

Drink more than you can

Elle le regardait faire voulant protester mais elle n’eut pas le temps. Le pieu sortis de sa poitrine d’un coup lui arrachant un cri de douleur qu’elle ne put malheureusement pas retenir malgré ses efforts pour le faire. Elle se sentit soulever. Son visage s’était transformé sous l’effet de la douleur. Une fois collée à lui elle sentit son sang battre dans ses veines, particulièrement celle qu’elle avait presque a ses lèvres. Elle soupirait légèrement avant d’ouvrir la bouche et de planter ses crocs dans la peau du loup qui la tenait. Elle agrippait doucement son épaule aspirant le sang doucement. Elle reprit alors quelques forces au fur et à mesure que le sang coulait dans sa gorge. Elle finit par s’arrêter et s’écarter de lui. Son visage redevenant normal. Elle le regardait dans les yeux.

« - Merci … »

Ce fut un murmure qu’elle prononçait. Elle était plus que reconnaissante envers lui, s’il n’avait pas été là elle serait morte. Elle restait là face à lui, incapable de bouger, ne sachant pas sa réaction. Elle tendit doucement la main vers son cou meurtri par sa faute.

« - Désolé … Je …. C’est ma faute tout ça … »

Dernière édition par Elizabeth K. Reeves le Dim 3 Juil - 2:01, édité 1 fois

Message par Gale R. O'Conell le Mar 28 Juin - 19:40

Membre
Membre

Il sentit la douleur se répandre dans son cou. Il serra les dents et un grognement s'échappa de sa gorge. Il la sentit se reculer et rouvrit les yeux pour la regarder. Elle avait bien meilleure mine, ne semblant plus sur le point de mourir. Il étira légèrement les coins de ses lèvres, dans une tentative de sourire. Mais ils retombèrent bien vite, laissant son visage neutre.

"-Tu n'as pas à me remercier."

Il la garda dans ses bras, l'observant silencieusement. Il avait toujours mal à l'épaule, et la douleur à son cou s'y rajoutait, mais il s'en fichait. Ses yeux étaient toujours bleus, montrant que ses pouvoirs de loups soignaient sa blessure au cou. Pour celle à l'épaule, c'était une autre histoire. Il n'arrivait pas à guérir puisque la balle qui l'avait touché était en argent. Ses sourcils se froncèrent quand une vague de douleur plus forte l'atteignit. Il grinça légèrement des dents mais se reprit bien vite. Il ne voulait pas montrer qu'il souffrait, c'était un automatisme qu'il avait acquis au fil des années. Et puis, il ne voulait pas qu'Elizabeth se fasse encore plus de soucis.

"-Ce n'est pas de ta faute. Si ce chasseur ne t'avais pas repéré, il m'aurait pris pour cible. Ne t'en fais pas pour ça."

Message par Elizabeth K. Reeves le Mar 28 Juin - 20:11

Membre
Membre

Drink more than you can

La brune effleurait doucement son cou dont la plaie se refermait lentement. Elle baissait quelques instants les yeux, respirant lentement. Son débardeur était bien déchiré laissant apparaitre son soutien-gorge. Mais elle n’y fit pas attention, elle s’en fichait pas mal à vrai dire. Elle le regardait, ses yeux ne lui faisaient pas peur au contraire. Elle les trouvait magnifiques, sachant tout de même ce que cela voulait dire. Elle laissait doucement glisser sa main le long de son cou avant de venir y passer avec une douceur extrême sur son épaule meurtrie. Elle fit une petite moue, elle ne pouvait pas faire grand-chose.

« - Si … Peu de gens aurait fait tant de choses pour m’aider et ne pas me laisser comme cela … J’aimerais moi aussi t’aider … »

Elle restait près de lui, elle n’avait pas vraiment envie de bouger bien qu’elle était presque sûre qu’il ait besoin de repos.

Dernière édition par Elizabeth K. Reeves le Dim 3 Juil - 2:03, édité 1 fois

Message par Gale R. O'Conell le Mar 28 Juin - 20:30

Membre
Membre

Il ne bougea pas, la laissant faire. Il ferma doucement les yeux lorsqu'elle passa sa main sur son cou puis sur son épaule. Il soupira avant de rouvrir les yeux pour la regarder dans les yeux.

"-Ce n'est rien, j'ai connu bien pire. Il faut juste que j'arrive à enlever la balle."

Il ne bougea pas pendant quelques instants avant de poser ses mains sur les hanches de la jeune femme, la décollant lentement de lui. Il se releva du lit et se dirigea vers la cuisine tout en enlevant son haut, grimaçant lorsqu'il bougea son épaule. Une fois arrivé il sortit un couteau un torchon et une bouteille d'alcool. Il emporta son fardeau dans la salle de bains passant dans sa chambre pour ce faire. Il fit chauffer la lame du couteau avec son briquet. Un fois fait il s'assit sur le bord de la baignoire et but une grande gorgée d'alcool avant de plonger la lame dans son épaule, grognant de douleur. La balle était profondément logée dans son épaule, et il n'arrivait pas à la faire sortir dans sa position. Sa vision se faisait de plus en plus trouble et il commençait à ne plus pouvoir supporter la douleur.

Message par Elizabeth K. Reeves le Mar 28 Juin - 20:46

Membre
Membre

Drink more than you can

Elle se laissait écarté de lui restant immobile quelques instants, avant de se relever pour le rejoindre, trouvant que cela prenait du temps. Une fois arrivé dans la salle de bains, elle le vit mal en point. Elle vint s’agenouiller devant lui.

« - Ne bouge pas d’accord … »

Elle fermait les yeux et mit sa main sur sa blessure, une fois faite, elle se concentrait avant d’utiliser son pouvoir de télépathie pour sortir la balle le plus rapidement possible. Une fois faite, elle la laissait tomber sur le sol avant de le soutenir et de le remmener vers son lit pour l’allonger avant de chercher de quoi lui faire un bandage. Elle lui fit e étant le plus délicat possible. Avant de rester assise au bord du lit.

« - As-tu besoin d’autre chose ? Est-ce que tu veux que je te laisse ? »

Dernière édition par Elizabeth K. Reeves le Dim 3 Juil - 2:04, édité 1 fois

Message par Gale R. O'Conell le Mar 28 Juin - 21:00

Membre
Membre

Des pas parvinrent à ses oreilles et il savait que c'était la vampire qui se dirigeait dans sa direction. Ses yeux étaient toujours fermés, et il enleva le couteau de sa blessure pour reprendre quelques gorgées d'alcool. Il rouvrit les yeux pour la regarder quand elle lui parlait. Il la laissa faire, la regardant légèrement curieux. Il haussa un sourcil quand il sentit la balle sortir de son épaule. Il la laissa aussi le porter jusqu'à son lit, ne s'appuya tout de même pas de tout son poids sur elle. Il l'écraserait sinon. Il se laisse tomber sur le lit en soufflant. Il la regarda lui faire un bandage, perdu dans ses souvenirs. La dernière personne qui s'était occupé de lui comme ça était la bonne sœur de l'orphelinat où il avait grandi. Il se sentit nostalgique un instant, mais revint bien vite à la réalité en entendant Elizabeth lui parler.

"-Non c'est bon. Merci Elizabeth."

Il la regarda dans les yeux, son regard exprimant toute la sincérité qu'il voulait faire passer à la jeune femme.

"-Si tu n'as pas d'endroit où dormir ce soir, reste ici. Je n'ai pas d'autre lit, et le canapé n'est vraiment pas confortable, alors je peux te laisser mon lit. Je prendrais le canapé."

Il commença à se relever du lit.

Message par Elizabeth K. Reeves le Mar 28 Juin - 22:33

Membre
Membre

Drink more than you can

Elle passait doucement sa main sur le bandage, en profitant un peu pour passer sa main sur sa peau nue. Elle le regardait avant de lui sourire doucement. Lizzy le regardait avant de passer doucement sa main sur sa joue. Elle se ressaisit avant de poser sa main sur ses genoux. Hochant lentement la tête, gardant ses yeux dans les siens. Lorsqu’il lui parlait de ne pas avoir d’endroit où dormir, elle pensait à son appartement qui n’était pas si loin mais elle n’avait pas envie de le laisser surtout vu son état. Elle secouait la tête, en le voyant se relever elle posait ses mains au milieu de son torse.

« - Wow ! Tous doux Big Wolf, reste allongé ! Tu restes dans ton lit … Et ne cherche pas à négocier ! Je pendrais un fauteuil même une chaise …. Mais reste dans ton lit il faut que tu te reposes. »

Elle lui sourit une nouvelle fois le faisant s’allonger, elle repérait un fauteuil. Elle se relevait pour aller s’installer dans celui-ci mais arrivé a mis chemin, la brune s’effondra à bout de forces, surtout très affaiblie par son propre processus de guérison.

Dernière édition par Elizabeth K. Reeves le Dim 3 Juil - 2:05, édité 1 fois

Message par Gale R. O'Conell le Mer 29 Juin - 18:40

Membre
Membre

Il se retrouva clouer au lit par la jeune femme. Il soupira fortement en la regardant. Il haussa un sourcil au surnom qu'elle lui donna. Big Wolf ? Pourquoi pas après tout. Normalement, il lui aurait répondu quelque chose de cinglant, du genre qu'elle n'avait pas à lui dire ce qu'il devait faire. Mais le mélange balle en argent et alcool ne faisait pas bon ménage pour lui. D'autant plus que la vampire c'était nourrie de lui. Pas que ça le dérangeait, mais si on pouvait enlever ce qu'il ressentait, ce serait génial. Non, parce que la sensation d'être sur le point de perdre connaissance, il en était pas fan. Il la suivit du regard avant de se relever précipitamment quand elle tomba à terre. Il jura dans sa barbe et s'approcha de la jeune femme.

"-Tu me dis de me reposer, mais toi aussi tu en as besoin."

Il la souleva dans ses bras et la déposa sur son lit. Son regard commença à se voiler et il secoua la tête. Il se coucha dans le lit, à côté d'Elizabeth. Il n'avait plus assez de force pour aller jusqu'au canapé.

Message par Elizabeth K. Reeves le Mer 29 Juin - 19:07

Membre
Membre

Drink more than you can

La brune se sentit soulever. Elle se serait mis des claques, elle n’avait rien vu venir, ne s’attendant pas à s’effondrer de cette manière. Elle rouvrit les yeux alors qu’elle était dans ses bras. Murmurant un désolé, posant doucement la tête contre lui. Une fois posé dans le lit et elle fermait les yeux avant de se tourner vers lui. Elle rouvrit les yeux et le regardait avant de sombrer lentement dans le sommeil. Elle dormit pendant presque toute la nuit, au petit jour elle fut réveillée par les rayons du soleil qui vinrent effleurer son visage, le brûlant. Elle laissait échapper un cri avant de se redresser rapidement et de se mettre dans un coin de la pièce à l’ombre. Elle restait dans le coin avant de se mettre en boule pour échapper au soleil. Elle posait sa main sur son cou, cherchant son collier mais elle ne le trouvait pas. Il avait d’eu tombé sur le parking, mais elle ne pourrait pas aller voir si cela était le cas. Elle essayait de ne pas faire du bruit pour laisser Gale dormir.

Dernière édition par Elizabeth K. Reeves le Dim 3 Juil - 2:08, édité 1 fois

Message par Gale R. O'Conell le Mer 29 Juin - 20:23

Membre
Membre

Il dormit aussitôt qu'il posa la tête contre l'oreiller. Sa nuit fut plutôt calme, une grande première pour l'insomniaque qu'il était ! Au petit matin, il se fit réveiller par une odeur. Il sentait de la peur dans son appartement. Il fronça les sourcils et se releva, remarquant qu'Elizabeth n'était plus dans le lit. Il tourna la tête pour scanner sa chambre et retrouva la vampire en boule dans un coin de sa chambre. Il se leva et s'approcha d'elle. Il s'accroupit à sa hauteur et lui caressa la joue.

"-Est-ce que ça va ?"

Il prit quelques secondes avant de se souvenir qu'étant une vampire, elle craignait le soleil. Et lui avait l'habitude de dormir les volets ouverts. Il se traita mentalement d'idiot et se releva pour aller baisser les stores, créant plus d'ombre que de lumière dans son appartement.

"-Ça va mieux comme ça ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ?"

Message par Elizabeth K. Reeves le Mer 29 Juin - 23:15

Membre
Membre

Drink more than you can

Elle le regardait s’approcher sans bouger. Le laissant faire, elle fermait les yeux légèrement lorsqu’il passait sa main sur sa joue. Elle le regardait aller fermer les stores. Elle se relevait doucement avant de s’avancer vers lui. Elle le regardait s’arrêtant près de lui.

« - Merci … Désolé normalement je ne devrais craindre le soleil … Mais j’ai dû perdre mon bijou dans la bagarre … Rien de très grave, mais je vais être bloque jusqu’au coucher du soleil ici … Il n’y a pas grand-chose à faire … Et puis tu dois avoir ton bar a géré … Je ne veux pas te déranger, je peux rester ici et me faire discrète. »

Ce n’était pas pour lui déplaire au contraire, elle le regardait alors qu’il était torse nue. Elle s’approchait à nouveau de lui son bandage avait bougé. Elle vint le remettre doucement, passant sa main doucement dessus. Avant de relever la tête vers lui et de le regarder.

Dernière édition par Elizabeth K. Reeves le Dim 3 Juil - 2:09, édité 1 fois

Message par Gale R. O'Conell le Sam 2 Juil - 16:10

Membre
Membre

Il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme et lui ébouriffa doucement. C'était la seule marque d'affection qu'il pouvait faire pour l'instant. Il ne la connaissait pas assez pour être amicale avec elle. Ce n'est pas l'envie qui lui manquait, mais il ne préférait pas se faire de fausse illusions. Après tout, il s'était déjà fait avoir plusieurs fois en étant jeune, et il était hors de question que ça arrive à nouveau. Mais pour une fois, il avait envie de faire confiance à son instinct. Il voulait pouvoir lui faire confiance.

"-Si ce n'est que ça, je peux aller te le chercher. Il à dû tomber hier soir sur le parking. Et ne t'en fais pas pour mon bar, je ne l'ouvre qu'en fin d'après-midi."

Il alla près de son armoire et en sortit un tee-shirt puis il enfila sa veste en cuir qui était posée sur le fauteuil près de la porte. Il revint près de la vampire.

"-Tu peux utiliser la salle de bains, les serviettes propres sont dans le placard à gauche de l'évier. La cafetière marche, et le café est posé à côté. Si tu veux autre chose, fouille dans les placards, ça ne me dérange pas."

Il se dirigea vers la porte d'entrée, et avant de sortir il se tourna et la regarda.

"-Fais comme chez toi Elizabeth."

Message par Elizabeth K. Reeves le Sam 2 Juil - 17:37

Membre
Membre

Drink more than you can

Elle se laissait faire en souriant, avant de laisser échapper un petit rire. Elle le regardait se prendre un t-shirt. Elle s’appuyait contre un mur, restant à l’admirer. Elle n’allait pas s’en cacher, il était agréable à regarder. Elle le trouvait sympa, elle en oubliait presque que quelques heures avant elle avaient touché la mort du bout des doigts.

« - Je veux bien merci, c’est gentil ! »

Elle le regardait sortir de l’appartement. Elle partit dans la salle de bains pour prendre une douche et surtout voir dans quel état elle était. Une fois devant le miroir, elle regardait son reflet se disant qu’elle faisait peur. Elle enlevait les vêtements et elle se glissait dans la douche laissant l’eau rougir a mesure que le sang sur elle s’échappait dans les canalisations. Elle sortit ensuite enrouler d’une serviette et allait se servir un grand verre d’eau n’aimant pas le café. Elle était dans la cuisine enroulée dans une serviette pas vraiment à ça tailler.

Dernière édition par Elizabeth K. Reeves le Dim 3 Juil - 2:12, édité 1 fois

Message par Gale R. O'Conell le Sam 2 Juil - 19:55

Membre
Membre

Il descendit rapidement les escaliers et se dirigea vers le parking. Lorsqu'il arriva, il vit encore le corps du chasseur. Apparemment, personne n'était venu depuis la nuit dernière, sinon le corps ne serait plus là et la police, et très certainement toute la ville, serait présente. Il porta le corps sans vie et le déposa dans au fond d'une ruelle sombre avant de le recouvrir de papiers et de déchets. Il mit ensuite le feu au tas, et s'alluma une cigarette. Il regarda le tout s'enflammer et se transformer en cendre, avant de tourner les talons et de revenir au parking. Il se dirigea vers la voiture d'Elizabeth et chercha son collier. Il finit par le trouver près de la voiture. Il le ramassa et se retourna pour revenir à son appartement. Il monta les escaliers et ouvrit la porte.

"-Elizabeth ?"

Il se dirigea vers les bruits qu'il entendait, et qui provenaient de la cuisine. Il entra dans la pièce et sortit le bijou de la poche de sa veste.

"-Je l'ai retrouvé près de la...voiture."

Il s'arrêta et regarda la vampire mi-choqué mi-éberlué. Il ne s'attendait vraiment pas à la voir dans cette tenue, au milieu de sa cuisine.

Message par Elizabeth K. Reeves le Sam 2 Juil - 20:32

Membre
Membre

Drink more than you can

La brune buvait son verre tranquillement, perdu dans ses pensées. Se demandant si elle avait eu une bonne idée en voulant s’approcher de lui et vouloir en savoir plus. Elle était intriguée par lui et voulait percer ses secrets, c’était comme un défi et elle adorait les défis. Bien que les derniers ne fut pas des choses très agréables à apprendre comme le fait que l’homme qu’elle aimait soit enfermé dans un cercueil avec une dague dans le cœur, dans un sommeil dont il ne se réveillera que s’il on lui retire la dague. Elle ne l’entendit pas entrer. Elle but un peu du verre avant de se retourner vers lui. Elle lui sourit et vint vers lui, mais elle reculait bien vite à cause du soleil qui brûla sa jambe.

« - Merci ! Est … Est-ce que tu pourrais me l’attacher s’il te plait … »

Elle n’était pas gênée par sa tenue, quoi qu'un peu amusé par la réaction du brun. À croire qu’il n’avait jamais eu de femme presque nue face à lui.

Dernière édition par Elizabeth K. Reeves le Dim 3 Juil - 2:14, édité 2 fois

Message par Gale R. O'Conell le Sam 2 Juil - 20:41

Membre
Membre

Il cligna des yeux plusieurs fois avant de s'approcher de la brune. Il passa derrière elle et lui attacha son collier avant de revenir devant elle.

"-De rien. Je vois que tu as pris tes aises."

Il souleva un sourcil, tâchant de lui faire comprendre qu'il était amusé par la situation. Il se dirigea vers la machine à café pour en faire couler un. Il se retourna vers la vampire et s'appuya contre le plan de travail, croisant ses bras sur son torse.

"-J'ai fait brûler le corps du chasseur. C'est une petite ville alors personne n'avait remarqué qu'il y avait un cadavre en plein milieu du parking."

Il pris sa tasse de café et en but quelques gorgées. Il tâcha de regarder la jeune femme dans les yeux, ne baissant pas les yeux plus bas que son menton.

"-Tu as des plans pour aujourd’hui ?"

Message par Elizabeth K. Reeves le Sam 2 Juil - 21:11

Membre
Membre

Drink more than you can

Elle soulevait ses cheveux d’une main et tenait la serviette de l’autre pour ne pas qu’elle tombe. Elle vint déposer un léger baiser sur sa joue pour le remercier. Elle laissait tomber ses cheveux sur ses épaules. Elle restait au milieu de la cuisine.

« - C’est bien, vive les petites villes ! »

Elle vint poser le verre vide dans l’évier se retrouvant près de lui. Elle relevait la tête vers lui. Avant de secouer la tête.

« - Non pas vraiment et toi ? »

Elle restait près de lui quelques instants avant de retourner dans la salle de bains pour s’habiller en quelques secondes, malheureusement son haut était en lambeau. Elle revint donc avec son pantalon et son soutien-gorge les bras croiser sur la poitrine. Elle attrapait sa veste et elle la mit bien qu’elle ne ferme pas.

Dernière édition par Elizabeth K. Reeves le Dim 3 Juil - 2:14, édité 1 fois

Message par Gale R. O'Conell le Sam 2 Juil - 21:20

Membre
Membre

Il la regarda quelques secondes avant de boire son café.

"-Rien de particulier, je dois ouvrir le bar c'est tout."

Il la regarda partir avant de finir son café et de laver la tasse. Il sortit son paquet de cigarette et en alluma une, prenant le journal qu'il avait récupéré avant de revenir. Il le feuilleta en attendant que la vampire ne revienne. Lorsqu'elle fut à nouveau dans la cuisine, et habillée, il haussa un sourcil dans sa direction, sa cigarette toujours dans sa bouche.

"-Tu veux que je te prêtes un tee-shirt ? Tu ne vas pas rester comme ça toute la journée non plus."

Il commença à se diriger vers sa chambre mais son téléphone sonna, le coupant dans son élan. Il le prit et regarda l'appelant. Il fronça les sourcils et jura en irlandais. Il s'excusa auprès de la jeune femme et sortit sur le balcon pour répondre. Les seuls qui l'appelait étaient des membres du gang qui étaient déjà dans le groupe quand il venait à peine d'y entrer. Son boss en faisait parti, mais il ne l'appelait qu'en de rares occasions, et en général ce n'était jamais bon.

Message par Elizabeth K. Reeves le Sam 2 Juil - 22:49

Membre
Membre

Drink more than you can

La jeune femme lui sourit et s’assit sur la table au milieu de la pièce. Elle gardait les bras croisés sur sa poitrine.

« - Oui je veux bien merci. »

Elle le regardait partir, détaillant pour une fois son dos, elle sourit. Elle avait presque envie de lui claquer les fesses. La jeune femme entendit le bruit de son téléphone, elle hochait la tête en guise de réponse à ses excuses. Bien qu’il soit sorti elle pouvait tout entendre. Elle allait dans la chambre récupérée son sac avant de s’asseoir cette fois si sur le plan de travail. Elle sortit son bloc et un crayon. Elle se mit alors à dessiner le torse et le visage de Gale. Elle avait les jambes repliées contre sa poitrine, elle était très concentrée sur son dessin.

Dernière édition par Elizabeth K. Reeves le Dim 3 Juil - 2:16, édité 1 fois

Message par Gale R. O'Conell le Sam 2 Juil - 23:11

Membre
Membre

Il resta encore quelques minutes au téléphone avec son boss avant de raccrocher. Il soupira fortement et passa sa main dans ses cheveux puis sur son visage, le frottant. Etant le second du chef, il devait s'occuper de choses plus sérieuses que les autres membres. Et là, il devait s'occuper d'un nouveau membre, un jeune qu'ils avaient récupéré il n'y a pas longtemps, qui s'était fait attraper par les flics lors d'une de leurs transactions qui avait mal tourné. Et cet imbécile avait balancé quelques trucs sur leur gang. Bien sûr, il n'avait pas révélé d'informations importantes ou compromettantes, mais il avait donné la localisation de plusieurs de leurs planques et locaux qui leur servait à faire leur business. Et ça le mettait en rogne. Parce que même s'il était froid avec la plupart d'entre eux, il considérait les membres de son gang dont il était proche comme s'ils faisaient parti de sa famille. Et il détestait qu'on s'en prenne à sa famille. Il rentra dans l'appartement tout en s'alluma une cigarette. Il pensa à prendre un tee-shirt pour Elizabeth et retourna dans la cuisine. Il la trouva assise sur son plan de travail à dessiner. Il haussa un sourcil, légèrement amusé.

"-Tu sais, j'ai des choses et une table, tu n'avais pas besoin de t’asseoir là."

Il sortit une bouteille d'alcool et un verre, remplissant ce dernier avec le premier et le but cul-sec.

Message par Elizabeth K. Reeves le Dim 3 Juil - 0:12

Membre
Membre

Drink more than you can

Elle le regardait revenir en lui souriant. Elle posait le bloc ainsi que le crayon sur le plan de travail avant de descendre de son perchoir, elle enlevait sa veste et enfilait le t-shirt avant de se rasseoir sur le plan de travail. Elle reprit son œuvre se rendant compte qu’il était préoccupé.

« - Je sais mais j’aime bien … À moins que cela ne te dérange. »

Elle penchait légèrement la tête en le regardant, sachant ce qui n’allait pas en effet, ses oreilles avaient parfaitement entendu la discussion. Mais elle ne voulait pas s’immiscer dans sa vie et dans ses affaires sans qu’il n’ait voulu lui en parler. Elle finit par se relever. Elle vint se mettre près de lui et s’adressait à lui dans un irlandais parfait.

« - Est-ce que tout va bien ? Tu as l’air contrarier et tendu … »

Elle vint doucement poser une main sur son torse espérant l'apaiser un peu. Elle voulait l’aider sans trop savoir pourquoi.

Dernière édition par Elizabeth K. Reeves le Dim 3 Juil - 2:17, édité 1 fois

Message par Gale R. O'Conell le Dim 3 Juil - 1:09

Membre
Membre

Il hocha la tête pour lui faire comprendre que ça ne le dérangeait pas. D'ailleurs, il se rendit compte que beaucoup de choses à propos d'elle ne le dérangeait. En commençant par sa présence. Il avait l'habitude d'être seule, et au fil des années, il avait fini par s'y habituer. Mais en la rencontrant, c'est comme si toutes les années qu'il avait passé seule c'étaient effacées. Il la regarda se déplacer. Il ouvrit grand les yeux quand il l'entendit lui parler en irlandais. Il n'avait plus l'habitude d'entendre les gens lui parler dans sa langue natale. Sa surprise passa bien vite et il lui répondit.

"-Ce n'est rien, juste quelque chose dont je dois m'occuper assez rapidement. De préférence avant d'ouvrir le bar."

Il ne chercha pas à lui faire enlever sa main. À vrai dire, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il aimait beaucoup sa présence, et même s'il ne l'avouerait jamais, il commençait à la tolérer comme une amie proche. Comme un membre de sa famille.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant |