Bienvenue sur Midnight Sun.Venez incarner un personnage de la saga ou un inventé et parcourez l'univers de Twilight

Merci de favoriser les PVs Cullen, Denali, Volturi et Quileutes ainsi que les personnages issus de l'univers Twilight qui seront utiles au contexte
Nous attendons Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Alec, Carmen, Garrett, Aro, Demetri, Félix, Vladimir, Stefan, Jessica, Jacob, Seth, Leah et Sam

You don't want to be trapped inside with me, sunshine.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

:: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées

Message par Gale R. O'Conell le Mer 22 Juin - 1:36

Membre
Membre

Gale Roderick O'Conell

Prénoms & Nom » Gale Roderick O'Conell
Surnom » Rick, Irish
Date & lieu de naissance » 12 décembre 1979 en Irlande
Âge (réel et physique) » 36 ans
Nationalité » Irlandais
Groupe » Enfants de la lune
Métier » Barman
Lieu de résidence » Forks
Race de vampire (brillant ou porteur de bijou) » Aucune
Pouvoirs » Aucun
Orientation sexuelle » Hétérosexuel
Situation familiale » Célibataire
Personnage sur l'avatar » Tom Hardy

Physique

Gale est un homme grand, faisant presque un mètre quatre-vingts. Son corps est bien bâti et assez imposant dû à ses heures passées dans les salles de sport ainsi qu'à sa condition de loup-garou. Son torse, son dos ainsi que ses deux bras sont tatoués. Ses cheveux bruns coiffés en brosses et sa peau légèrement bronzée font ressortir ses yeux gris-vert. Il garde sa barbe et sa moustache qu'il taille tous les jours, lui donnant un effet plus sauvage. Il a aussi souvent une cigarette ou un cigare pendu aux lèvres. Il porte le plus souvent des vêtements simples (tee-shirt, jeans) lui permettant une grande facilité dans ses mouvements, et il porte toujours une veste en cuir noir sur le dos, allant de paire avec sa Harley Davidson. Quand il se transforme en loup, son pelage est couleur caramel avec des reflets bruns et ses yeux sont gris clairs.

Caractère

Gale est un homme sérieux, intelligent avec une mémoire photographique : tout ce qui lui passe sous les yeux reste ancré dans son cerveau. Il ne s'énerve pas facilement, la seule chose qui peut le faire sortir de ses gonds est quand on s'en prend aux personnes à qui il tient. Quand on le voit pour la première fois, il peut sembler froid et distant, mais c'est juste une carapace qu'il porte pour protéger les autres de lui-même. Mais quand on perce sa carapace, on découvre que c'est quelqu'un d'enjoué et de généreux. Son passé le hante constamment, c'est pour ça qu'il essaye d'éloigner les gens qui essayent de s'approcher de lui. Cependant, une fois qu'il accepte d'être proche d'eux, il devient un véritable ami sur qui l'on peut compter. Il fait souvent référence à ses amis proches comme sa famille, les chérissant comme s'ils étaient réellement reliés par le sang. Et il ferait n'importe quoi pour les protéger, à défaut d'avoir tué la sienne.

Histoire

Gale est né en Irlande à la fin des années 1970. De sa vie avec ses parents, il ne se souvient que du sourire aimant de sa mère et de l'étreinte rassurante de son père. Ses pouvoirs de loup-garou se sont manifesté pour la première fois quand il avait 6 ans, lorsqu'il était en vacance avec ses parents en forêt. Il a fait un vrai massacre et n'a été retrouvé que quelques jours plus tard par des randonneurs, entre ses deux parents déchiquetés et éviscérés et baignant dans leurs sangs. Il a alors passé la majeure partie de son enfance et le début de son adolescence dans un orphelinat géré par des nones. L'une d'entre elle l'aida avec ses pouvoirs de loup-garou, l'enfermant dans une pièce au sous-sol du bâtiment lors des nuits de pleine lune. Malheureusement quand il atteint les 14 ans, il refit un massacre, n'épargnant personne dans l'orphelinat. Il s'enfuit avant que quiconque ne puisse le voir, ce qui fait que tout le monde le pense mort dans ce massacre. Il se fit enrôler dans un gang peut après ça, apprenant à se battre et gravissant rapidement les échelons. C'est à cette époque qu'il créa son masque d'homme froid et inatteignable, pour que personne ne subisse à nouveau l'une de ses tueries. Quand il eu 25 ans, il déménagea jusqu'aux Etats-Unis, s'installant à Seattle et vivant de petits-boulots pendant quelques années, jusqu'à ce qu'il ait assez d'argent pour déménager à Forks et ouvrir son propre pub irlandais. Son bar sert également d'écran pour différents trafiques favorable à son gang dont il est maintenant le second dirigeant.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo » Amber
Âge » 18 ans, bientôt 19 !
Pays » France
Fréquence de connexion » Tous les jours, ça risquera sûrement de changer quand je me trouverais un boulot
Comment as-tu trouvé le forum ? » C'est grâce à une amie qui est déjà inscrite sur le forum (Coucou Elizabeth ~)
Qu'en penses-tu ? » Il est vraiment bien
Voulez-vous être parrainé(e) ? » Non

Dernière édition par Gale R. O'Conell le Mer 22 Juin - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message par Elizabeth K. Reeves le Mer 22 Juin - 1:38

Membre
Membre

Bienvenu Bel Apollon !!
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-rpg.forumactif.org/

Message par Jane Cullen le Mer 22 Juin - 1:48

Fondatrice
Fondatrice

Bienvenue sur le forum et bien joué pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander

Avant de te valider, j'ai besoin d'une précision par rapport à ton groupe "Loup-garou".
Sur notre forum, il y a 3 groupes de garous en plus des Quileutes et des loups carnivores Ulanov :
- Les modificateurs qui sont des personnages issus d'autres tribus de loups que les Quileutes et les Ulanov ou des personnages ayant une autre forme garou (Tigre, coyote, etc...)
- Les enfants de la lune qui sont des personnages se transformant en loup-garou uniquement à la pleine lune et qui ont une forme bestiale. Exemple : les loups-garous d'Underworld
- Les loups-garous qui sont des personnages similaires aux loups-garous de Teen Wolf
Je te laisse donc choisir le groupe qui te convient le mieux. J'espère t'avoir éclairé sur ce point Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Message par Gale R. O'Conell le Mer 22 Juin - 2:27

Membre
Membre

Merci Elizabeth

Merci Jane, je vais modifier ça ~

Message par Gale R. O'Conell le Mer 22 Juin - 2:33

Membre
Membre

Du coup, j'ai choisi Teen Wolf comme loup Jane ~

Message par Jane Cullen le Mer 22 Juin - 2:42

Fondatrice
Fondatrice

Pas de soucis, ca me va Smile

Message par Jane Cullen le Mer 22 Juin - 2:43

Fondatrice
Fondatrice

Tu es Validé
Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé. Pense à mettre ces liens dans ton profil car c'est assez pratique.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile

(c) B-Ever

Message par Elizabeth K. Reeves le Mer 22 Juin - 2:58

Membre
Membre

Congratulations !!!!!

Message par Elizabeth K. Reeves le Mer 22 Juin - 17:35

Membre
Membre

Pour la petite explication c'est juste une oublie lors de la modification de la présentation, rien de plus.

Message par Gale R. O'Conell le Mer 22 Juin - 17:41

Membre
Membre

Merci les filles ~
Sorry, j'avais oublié de l'enlever quand j'ai fait ma présentation, mais maintenant c'est bon, c'est modifié !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1 |