Bienvenue sur Midnight Sun.Venez incarner un personnage de la saga ou un inventé et parcourez l'univers de Twilight

Merci de favoriser les PVs Cullen, Denali, Volturi et Quileutes ainsi que les personnages issus de l'univers Twilight qui seront utiles au contexte
Nous attendons Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Alec, Carmen, Garrett, Aro, Demetri, Félix, Vladimir, Stefan, Jessica, Jacob, Seth, Leah et Sam

Nos parrains et marraines

:: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Vos premiers pas :: Annexes

Message par Jane Cullen le Lun 20 Juin - 16:42

Fondatrice
Fondatrice

Écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Message par Invité le Mar 21 Juin - 1:16

Invité
Invité

Malia Tate Aka ARIEL
"a little quote"

Les Double-Compte ∞ Tatiana Petrova ft. Nina Dobrev/Grace Cullen ft. Maddie Ziegler

Biographie

- Melissa.
- Ariel.
- 26 ans
- est dans le monde du rpg depuis des années.
- aucune connaissance propre en adminstration de forum, mais a des connaissance sur certaines séries (car je les regarde si souvent que je les connais par cœur).
- Mon rôle: Marraine et guide dans l'univers Teen Wolf.
- Québécoise (eh oui).

un peu plus sur mon rôle

Alors, en ce qui concerne mon rôle, comme je suis nouvelle dans ce genre de responsabilité au sein de forum, mon rôle est donc fort simple. Je suis celle qui s'occupera de certains membres qui seront un peu perdu dans l'univers de Teen Wolf. Puisque je connais la série par cœur, ainsi que tous ce qui relis les saisons, les personnages, les types de créatures surnaturel dans cette série. Je peux être en mesure de vous guide, je ne suis pas celle qui choisira à votre place, non moi j'aime bien donner des renseignements lorsqu'un membre se montrera indécis. Évidemment, si un nouveau membre désire être parrainé/Marrainé, être votre guide, je suis toujours à disposition, mais moi je vais plus m'occuper de l'univers de Teen Wolf. Je suis loin d'être une très grand experte, mais si mes connaissances peuvent aidée, pourquoi pas?

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1 |