Elizabeth K. Reeves | You met your ennemy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 :: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées


 

 Elizabeth K. Reeves | You met your ennemy




Message par Elizabeth K. Reeves le Lun 20 Juin - 1:45


avatar
Membre
Membre
Date d'inscription : 20/06/2016
Messages : 61


Elizabeth Kaethi Reeves





Prénoms & Nom » Elizabeth Kaethi Reeves
Surnom » Lizzy, Liz, Eli
Date & lieu de naissance » Vers 1100 dans l'actuelle France
Âge (réel et physique) » 25 ans physiquement mais 902 ans réellement
Nationalité » Française
Groupe » Descendants
Métier » Hackeuse
Lieu de résidence » Forks
Race de vampire (brillant ou porteur de bijou) » Porteur de bijou
Pouvoirs » Télékinésie, hypnose, manipulation de l'esprit
Orientation sexuelle » Pansexuelle
Situation familiale » Célibataire
Personnage sur l'avatar » Eliza Dushku


Physique


Cette brune plantureuse qui fait tourner la tête des hommes comme des femmes, sait qu'elle est belle, est en profite. Elle prend grand soin de son corps, et c'est qu'elle est chanceuse de par sa taille, malgré cela, elle est toujours perchée sur des talons aiguilles. Sa collection de chaussures en ferait pâlir plus d'une, voir même juste son dressing. Elle prend grand soin de ces longs cheveux bouclés, elle les lisse rarement les préférant naturels. Elle regarde le monde avec de grands yeux caramel. Elle a sur l'épaule droite qui dépasse sur son bras un tatouage tribal. Elle a aussi une cicatrice d'un coup de couteau au niveau des reins (du côté gauche). Elle est toujours habillée de manière sexy et affriolante. Elle aime plaire aux hommes et rendre jalouses les femmes. Elle sait que grâce à son charme, elle n'a pas de mal a attiré les hommes, elle sait aussi jouer de son corps. Ce qui lui a souvent permis de se sortir de situation difficile.

Caractère


Elle a un caractère et ne tente pas de le cacher bien au contraire, elle l'affirme sans hésitation. Une certaine impulsivité se dégage donc de son personnage, mais cela fait aussi son charme d'une certaine façon. Elle se montre sous son vrai jour, c'est-à-dire une jeune femme souriante, accueillante, chaleureuse, spontanée. Mais personne ne connaît l'autre partie de son personnage à savoir une jeune femme qui mène son monde d'une main de fer. On qualifierait plutôt comme étant une jeune femme déterminée et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle tient compte uniquement de ses attentes et est prête à tout pour atteindre un but qu'elle s'est fixée. Elizabeth peut être facilement jalouse du succès d'un autre et ne se gênerait pas pour user de coups bas pour se venger à sa manière. Elle ne considère pas que cela soit du mauvais jeu et se rabaisse volontiers à ce genre de pratiques douteuses. Elle est aussi très sportive, car le sport ce qui lui permet de garder son corps en forme. Elle est très forte en Gym, mais ce qu'elle préfère, c'est la Boxe.
En claire Elizabeth est une jeune femme susceptible, incontrôlable, manipulatrice. Mais aussi une jeune femme sensible, émotive, et très sympa.



Histoire


" - On va l'appeller comment cette magnifique petite fille ?
- Comme toi, mon amour.
- Moi ?! Non ... Ce serait trop étrange, non ?
- Pas si on inverse tes prénoms.
Elle rit.
- D'accord.
Il prit la petite fille dans ses bras avec un magnifique sourire.
- Alors bienvenu sur terre Elizabeth Kaethi ... "


Elizabeth est née dans ce qui est aujourd'hui France, ses parents étaient des chasseurs de renom. Elle a baigné dans la chasse, les armes depuis qu’elle est petite. Son père lui a appris à se défendre dès ces 9 ans. Pour lui il fallait qu’elle soit prête à prendre la relève, pour la chasse des cerfs ou des sangliers.

Quand elle a eu 19 ans elle est partie à la chasse avec son père alors que sa mère était malade et était resté à la maison. Lorsqu’elle et son père sont rentré à la maison, ils ont retrouvé ca mère morte, elle a été tué par un groupe de voleur, qui passais et qui on sauter sur l’occasion. Elle a juré de se venger. Elle est partie en laissant son père et à fouiller les environ pendant 3 jours entiers. Quand elle a retrouvé les hommes ayant tué sa mère, elle les a massacrés dans un excès de rage. Lorsqu’elle est rentrée à la maison son père l’attendait inquiet. Elle était couverte de boue et de sang. Elle avait plusieurs blessures sur le corps.

Peu de temps avant la mort de sa mère, la jeune femme avait rencontré un vampire, Kol qui était tombé amoureux d'elle, il décida de la transformer en vampire. Il la fit finir sa transfrmation avant de lui apprendre a contrôlé sa soif ainsi que ses émotions. Cachant sa nouvelle nature à ses parents.

Elle a continué à chasser avec son père. Peu après, ils ont eu un accident de voiture. Ils roulaient sur un pont de nuit lors d’une tempête. Elizabeth dormait sur le siège passager. Une bourrasque de vent a fait perdre le contrôle de la voiture à son père. Elle est passée par-dessus le pont et plongeait dans le lac que le pont surplombait. Elle se réveillait lorsque la voiture touchait l’eau. Elle n’était pas attachée et réussie bouger et à sortir. Elle a essayé de sauver son père mais elle n’y est pas arrivée. Les secours la retrouvèrent échouée sur une des plages du lac. Après cela elle est rentrée chez ces parents et a pris toutes les affaires qu’elle pouvait et elle est partie. Elle emportait aussi tous qu’ils avaient et elle a pris le large avec Kol, avant que celui-ci ne soit rattrapé par sa famille et mit dans un cercueil avec une dague en plein cœur. La jeune femme partit alors a travers le monde

Tous cela se passa il y a plusieurs centaines d'années, au début des années 1100. Elle a vagabondé pendant longtemps. Elle obtint son diplôme en informatique avec d'excellentes notes. Elle cherchait un emploi dans des entreprises qui n'étaient pas les meilleures, mais un jour une prestigieuse entreprise vint lui demander de travailler pour eux. Elle acceptait avec grand plaisir, mais cela signifiait laisser tomber toute sa vie à Boston. La jeune femme partit donc s'installer du côté de Seattle. Elle s'achetait une grande villa, et commençait a travailler là-bas, en plus de son boulot au laboratoire, elle travaille dans une entreprise de développeur informatique, mais elle fait aussi partie d'un groupe d'hacker qui ont pour but de rendre le monde plus transparent et moins corrompu. Elle a décidé de venir s’installer à Forks pour être dans un coin tranquille, n'ayant pas à craindre les 3h de route pour rejoindre son travail.


Derrière l'écran



Prénom/Pseudo » Marvellous
Âge » 19 ans
Pays » Le pays de la tartiflette, ah non c'est vrai c'est celui de la choucroute
Fréquence de connexion » 4/7 jours
Comment as-tu trouvé le forum ? » Par la fonda
Qu'en penses-tu ? » Il est super sympa
Voulez-vous être parrainé(e) ? » Non



Dernière édition par Elizabeth K. Reeves le Lun 20 Juin - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-rpg.forumactif.org/
 

 Elizabeth K. Reeves | You met your ennemy




Message par Jane Cullen le Lun 20 Juin - 2:12


avatar
Fondatrice
Fondatrice
Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 233
Age : 26
Localisation : Cottage Cullen
Humeur : Heureuse


Bienvenue sur le forum et bien joué pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org
 

 Elizabeth K. Reeves | You met your ennemy




Message par Jane Cullen le Lun 20 Juin - 2:17


avatar
Fondatrice
Fondatrice
Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 233
Age : 26
Localisation : Cottage Cullen
Humeur : Heureuse





Tu es Validé
Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé. Pense à mettre ces liens dans ton profil car c'est assez pratique.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile

(c) B-Ever




Dernière édition par Jane Cullen le Mer 22 Juin - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org
 

 Elizabeth K. Reeves | You met your ennemy




Message par Elizabeth K. Reeves le Lun 20 Juin - 2:18


avatar
Membre
Membre
Date d'inscription : 20/06/2016
Messages : 61


Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-rpg.forumactif.org/
 

 Elizabeth K. Reeves | You met your ennemy




Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1 | 

 Sujets similaires

-
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC
» [M] Keanu Reeves - Libre




Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Midnight Sun :: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.