-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La petite dernière hybride du clan des Cullen
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 22:11
Grace Allison Cullen





Prénoms & Nom » Grace Allison Cullen, née Ziegler par mon père vampire. Depuis, elle porte le nom de Cullen grâce à ses nouveaux parents adoptifs qui l'ont trouvé
Surnom » Gracy ou Ali
Date & lieu de naissance » Un soir d'octobre dans une maison de Liverpool
Âge (réel et physique) » 7 ans réel, 14 ans d'apparence
Nationalité » Anglaise par ma mère et Russe par mon père
Groupe » Cullen
Métier » Lycéenne et danseuse dans une prestigieuse école de danse privée
Lieu de résidence » Forks, Demeure Cullen
Race » Vampire
Pouvoirs » Cryokinésie (contrôle de la glace), grâce féline
Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
Situation familiale » Fille adoptive de Alice et Jasper Cullen, future imprégnée de Seth Clearwater
Personnage sur l'avatar » Maddie Ziegler (de la télé-réalité Dance Moms "série américaine sur la danse")


Physique


Grace est très belle, c’est loin d’être la beauté fatale dont fantasme tous les mecs, mais elle est très jolie, avec ses longs cheveux châtain clair, ses grands yeux bleu ciel et son sourire contagieux. Alors là Grace a toujours été celle qui faisait rire tous le monde, qui avait un magnétisme fou et qui faisait sourire les gens, même ceux qui allaient mal. Pourtant, malgré sa petite taille, elle est loin d’être fragile, elle n’est pas celle qui adore se battre, elle fait tous pour éviter les combats, mais ce n’Est pas pour autant qu’elle sait parfaitement se défendre. Sa forme? Sa minceur? Elle le tient grâce à ses cours de danse, à un entraîner bien spécifique, puis sa condition d’hybride immortelle en est aussi pour quelque chose. Elle est loin d’être accrocs à la mode, mais comme c’est Alice qui l’aide avec sa garde-robe, elle reste tout de même assez girly, coquette.

Caractère


Grace est la pureté incarnée, elle est de nature très douce, très attachante, mais aussi assez craintive, elle a toujours eu une facilité d’adaptation incroyable. Étant née hybride, elle possède une intelligence vraiment développer, elle comprend sans même prononcé un seul mot ou encore sans posé de question. Grace est une fille assez talentueuse, curieuse, elle est facile à vivre, elle est très observatrice et souriante. Pourtant elle n’aime pas la guerre, elle n’aime pas qu’on fasse du mal à sa famille, elle est sensible et déteste ceux qui lui veut du mal. Depuis la mort de son père biologique, elle a une peur bleu de ce que les volturi pourraient lui faire, elle a peur de la mort, malgré qu’elle soit à moitié immortelle.



Histoire


Habituellement, les naissances sont un événement dès plus merveilleux, mais pas dans ma famille, il faisait tempête au moment de ma naissance. Ma mère avait cacher sa grossesse, elle ne voulait pas attiré davantage les foudres et l’horreur de ses parents. Je suis née de l’union d’une humaine et d’un vampire, cela faisait un moment que mon père avait élu domicile dans la belle ville de Liverpool, situé en angleterre. J’aurais du me sentir coupable pour la mort de ma mère, j’aurais du être considéré comme un monstre au yeux de mon père et de son clan, mais il n’en fut pas ainsi. J’ai toujours eu l’amour inconditionnel que portait mon père, il disait souvent que je ressemblait à ma mère, la plus belle anglaise qu’il lui est été donné de rencontre durant sa longue vie.

Seulement, très rapidement, il avait l’impression que je ne serait pas en sécurité nulpart, il me parlait souvent des volturi, malgré mon si jeune âge de poupon, j’avais au contraire une intelligence sur-développé pour un bébé de seulement quelques mois. Mais au fils des des jours qui passait, mon père devait constamment trouver une excuse sur ma croissante accéléré, au début cela marchait bien, mais en dernier, les gens commençaient à se poser des question. C’est ainsi que je me vois quitté l’Angleterre pour l’Amérique, n’ayant aucun moyen de transport, nous devions malgré, même si mon père s’est énormément adapté à la technologie moderne, il n’osait donner aucun soupçon. Nous devions passer par le côté sud de l’Europe lorsque mon père avait senti une présence qui semblait nous suivre, je venais encore de grandir, prenant cette fois-ci l’apparence d’une petite fille de 6 ans. Je venais de fêtais mon 1er anniversaire lorsque les volturi nous ont trouver, une personne nous avait dénoncé, nous plutôt avait dénoncé mon père qui m’avait découvert, moi cette adorable fillette figé dans un corps de porcelaine, mon visage sans perfection.

C’est alors que mon pouvoir a commencer à se manifester, alors qu’ils était 3 contre mon père, qui était un redoutable guerrier viking, lorsqu’un des garde tenté de me prendre par le bras, un froid glacial s'abatis sur nous et d'un seule coup ils furent transformer en pic de glacé, aussi deux que du cristal. Impuissante, je vis mon père se faire décapiter, démembrer et brûlé vif, tous sous mes yeux. C’est ainsi que je m’enfuis, je ne voulais pas finir dans le néan, même si je ne comprenais pas leurs motivations et leurs droit de faire de genre de barbarie. Après plusieurs semaines à marcher entre les rues, à éviter tous contact humain ou encore d’autre vampire, mon voyage s’arrêta en Amérique, je n’avais plus aucune famille, je goûtais le sang humain pour la première fois, un peu par accident car la faim m’assalla. L’horreur lorsque j’en goûta, j’avais même tenté de la nourriture humaine, surprise de constaté que mon corps le rejetais pas.

C’est dans un petit café, alors que mes seuls économies que m’avais donner mon père me permettait de me payer un chocolat chaud avec un gâteau, qu’Alice et Jasper me trouva. Craintive au début, Alice m’expliqua qu’elle avait eu la vision de ma venu et que j’étais destinée à rejoindre sa famille et étrangement, j’avais confiance en cette vampire qui ressemblait trop à un lutin. Mon arrivé à fork fut pas sans surprise, mais très vite, la famille cullen accepta comme un membre de la famille, j’appelais même Carlisle et Esmée grand-père et grand-mère, Alice et Jasper papa et maman. Pourtant, au travers de tous ces gens que j’apprenais à connaître, c’est ma rencontre avec Seth qui changea ma perception de voir les choses, ce fut un vrai coup de coeur et je dois bien avoué qu’il était très beau garçon, il me plaisait. Puis il y a Jane qui m’approcha et sans crainte, j’expliqua comment j’ai été piégé par les Volturi en compagnie de mon père. Jane devient un peu comme mon ange gardien, étant donner qu’elle les connaissait parfaitement et savoir l’obsession de Aro, j’ai même monter mon premier pouvoir.

J’avais une passion pour la danse qui s’est amplifier au bout d’une année, mon corps lui, continuait à grandir, j’avais atteint la moitié de l’âge D’une adolescence normal, voyant mon énorme talent innée. C’est alors que j’intégra une très haute école de danse, ma mère m’y avait inscrite, en plus de mes cours au lycée de Forks. J’étais la petite nouvelle étrange, blanche, mais très vite ont m’accepta et m’apprécia de plus en plus. Je ne sais pas encore si je dois avoué ou non mes sentiments pour Seth, j’en perd mes moyens lorsque je me trouve près de lui, je passe beaucoup de temps à la Puch, malgré que sa soeur m’apprécie pas encore, elle n’aime aucun vampire, encore moins ma famille.


Derrière l'écran



Prénom/Pseudo » /
Âge » /
Pays » /
Fréquence de connexion » /
Comment as-tu trouvé le forum ? » TC de Tatiana Petrova
Qu'en penses-tu ? » /
Voulez-vous être parrainé(e) ? » Non

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Sun
Fondatrice
Midnight Sun
Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 173
Fondatrice
Dim 12 Juin - 22:15
Re-bienvenue ma nièce et bon courage pour ta fiche Smile
Midnight Sun
https://twilightmidnightsun.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 2:43
merci Jane
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 4:38
Re-bienvenue une nouvelle fois ! La petite dernière hybride du clan des Cullen 3880908804
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Sun
Fondatrice
Midnight Sun
Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 173
Fondatrice
Mar 14 Juin - 3:15



Tu es Validé
Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé. Pense à mettre ces liens dans ton profil car c'est assez pratique.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile

(c) B-Ever


Midnight Sun
https://twilightmidnightsun.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: