Bienvenue sur Midnight Sun.Venez incarner un personnage de la saga ou un inventé et parcourez l'univers de Twilight
 
Merci de favoriser les PVs Cullen, Denali, Volturi et Quileutes ainsi que les personnages issus de l'univers Twilight qui seront utiles au contexte
Nous attendons Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Alec, Carmen, Garrett, Aro, Demetri, Félix, Vladimir, Stefan, Jessica, Jacob, Seth, Leah et Sam





 Clara Misano


 :: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches refusées & abandonnées


 

 Clara Misano




Message par Invité le Ven 6 Fév - 15:52


Invité
Invité


Clara Misano





Prénoms & Nom » Clara Misano
Surnom » Aucun
Date & lieu de naissance » 17 juillet à Volterra
Âge (réel et physique) » 19 ans
Nationalité » Américaine et italienne
Groupe » Hybrides (Vampire-humain)
Métier » Libraire
Lieu de résidence » Forks
Race de vampire (brillant ou porteur de bijou) » Aucune
Pouvoirs » Aucun
Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
Situation familiale » Célibataire
Personnage sur l'avatar » AnnaSophia Robb


Physique


Clara mesure environ 1m65. Elle se trouvait petite pour son âge mais elle finit par l'accepter, contrairement aux autres jeunes femmes de son âge. Sa corpulence était normale. Elle se sentait bien dans sa peau et n'avait pas peur de le montrer. Cette dernière à un visage ovale, ses yeux étaient de couleur bleu-vert. Ses sourcils étaient blond foncé tandis que ses cheveux étaient blonds blé. Sa chevelure lui arrivait jusqu'en bas du dos. Elle les attachait rarement ou il lui arrivait de les boucler. Sa peau a toujours été aussi pale car elle l'a hérité de son père.

Clara marchait avec grâce cependant on ne l'entendait parfois pas arriver. Lorsqu'elle se faisait remarquer dans sa démarche, c'était quand elle était en colère. Elle bousculait tout le monde et ne s'excusait pas. Son style vestimentaire était celui de son époque. Elle mettait des vêtements appropriés à ses humeurs. Elle pouvait porter des jupes, des robes, des pantalons, des t-shirts à manches longues ou à manches courtes. La jeune femme s'habillait comme bon lui souhaitait. Elle mettait des accessoires qui allaient avec ses tenues.

Caractère


Clara est quelqu'un de souriant mais celle-ci cache bien son jeu. Derrière son sourire angélique, elle cachait sa colère. Celle-ci a commencé à rejeter tout le monde en leur mentant ou alors elle les ignorait complètement. Quand on la connaît un peu mieux, on peut découvrir qu'elle possède une autre personnalité, qui est la gentillesse, la tendresse. Par contre, il vaudrait mieux de ne pas la mettre en colère. Une fois qu'elle soit sous la colère plus personne ne sait la retenir, elle a déjà tué de nombreuses personnes. Elle n'écoute plus quand on lui donne un ordre, bien au contraire, elle le fera. Clara est du genre à être très discrète car elle peut se trouver à quelques pas des personnes mais on ne l'entend pas.

Depuis l'abandon de son père, elle a perdu toute confiance aux autres et elle se méfie d'eux. Demander lui de raconter son passé, Clara ne répondra pas mais elle va envoyer voir ailleurs la personne. Elle est aussi joueuse avec les personnes qu'elle ne connaît pas. Afin de voir jusqu'où peuvent tenir leurs nerfs. Et en dernier lieu, Clara peut être parfois sadique en ce qui concerne sa nourriture.  



Histoire


En Italie plus précisément dans la région de Volterra, une jeune mère cria de douleur car son bébé se faisait un chemin. Le père n'avait pas eu le temps de lui administrer de la morphine et on pouvait voir qu'il en souffrait également. La douleur pouvait se lire sur leurs deux visages. Les crie de douleur s'arrêta quand le bébé sort du ventre de sa mère et le jeune père annonça à la mère qu'il s'agissait d'une petite fille. La mère eut juste le temps de lui donner un prénom à sa fille, elle la nomma Clara. Quelques secondes plus tard, la mère décéda ce qui rendue triste le mari. Celui-ci tenait toujours sa fille contre lui. Quelques jours plus tard, il avait pris la décision de partir loin de Volterra car il ne voulait pas que sa fille soit connue de la famille royale. De l'autre côté, il ne voulait pas partir car sa femme y était enterrée. Après de nombreuses réflexions, le père finit par trouver une solution.

Ce fut une fois que toutes les affaires rassemblées qu'il partit avec sa fille. On pouvait voir qu'il y avait seulement un sac sur son dos et sa fille étaient dans ses bras. Quand il sortit de la maison, la nuit était tombée depuis peu alors l'homme marcha jusqu'à l'entrée de la ville puis il s'était mis à courir à la vitesse vampirique. Il s'arrêta dans la ville du nom de Forks tandis que Clara s'était mise à pleurer car elle avait faim. Tout en allant se cacher dans la forêt, il sortit un biberon de sang et le donna à sa fille. Au début, elle ne voulait pas boire alors ce dernier lui parla et Clara finissait par accepter de boire. Après que les pleures de sa fille furent passés, il partit de la forêt afin de continuer son chemin.

De nombreuses années furent écoulées, le père et sa fille âgée de 5 ans mais personne n'aurait dit qu'elle faisait son âge. Clara avait le physique d'une enfant de 12 ans voire un peu plus tandis que son père n'avait pas grandi. Cependant, la fille commençait à faire de sa tête car elle n'en pouvait plus de voyager tout le temps. Celle-ci voulait avoir un domicile fixe ainsi qu'avoir des amis mais son père n'était pas du même avis qu'elle. Ce fut à ce moment-là que leur relation entre père et fille commençait à se disputer.

Clara commença à désobéir aux ordres de son père et à lui tenir tête. Elle avait toujours été obéissante mais elle jugea que sa liberté était limitée. Ils s'éloignaient de plus en plus avec le temps qui passèrent. Jusqu'au jour où Clara se leva et elle ne voyait que son père n'était plus là. Celui-ci lui avait laissé un message en disant qu'elle était assez grande pour se débrouiller toute seule. Il ne lui avait pas laissé aucune adresse où elle pouvait le retrouver.

Clara ne pouvait pas y croire que son père l'avait abandonné. Bien qu'il lui ait appris comment survivre, elle s'était sentie trahi. Durant quelques années, elle avait recherché son père mais elle ne le retrouva pas. Celle-ci avait commencé à voler dans les grandes surfaces et elle avait perdu toute confiance en son entourage. Quant à son retour à Forks, celle-ci était affaiblie car elle ne s'était plus nourri. Elle marcha tout en s'aidant des arbres mais elle entendit des bruits de pas qui s'approchèrent dangereusement d'elle. Une odeur désagréable lui vint jusqu'aux narines mais cette dernière n'eut pas la force de faire quoique se soit.

La jeune femme n'avait toujours pas bougé d'où elle se tenait tandis que l'odeur s'approcha de plus en plus de sa position. Soudainement, l'odeur disparue comme si la chose avait disparu. Une fois que Clara fut reposée, elle se releva et dirigea vers la ville afin d'aller acheter une maison proche de la forêt avec l'argent qu'elle avait volé quelques années auparavant.

Derrière l'écran



Prénom/Pseudo » /
Âge » Haha surprise
Pays » Belgique
Fréquence de connexion » 4/7 jours
Comment as-tu trouvé le forum ? » Amber Ortiz
Qu'en penses-tu ? » /
Voulez-vous être parrainé(e) ? » Non



Dernière édition par Clara Misano le Ven 13 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1 | 

 Sujets similaires

-
» Clara Deprez [Serdy]
» [Clara] Maîtresse, disciple et amie
» Clara Wurtz
» Clara Wrigth [Serdy]
» [Clara / Wendy / Sylvette] Dans leur chambre




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Midnight Sun :: Bienvenue sur Twilight Midnight Sun :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches refusées & abandonnées-